Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 07/13/2020 in all areas

  1. 1 point
    Tribal

    Wittmann et son histoire

    Ouh là ! Quelle purge! Ça pique les yeux. Il faudrait peut être que tu prépares ton récit sur un traitement de texte, que tu le relises, et relises encore, que tu le corriges, et corriges encore, et ensuite, mais seulement ensuite, un copier/ coller dans ces pages?
  2. 1 point
    Après une semaine d’inaccessibilité totale, liée à une cascade de problèmes dont l'élément déclencheur est le certificat SSL du site, nous sommes à nouveau en ligne ! Je suis désolé par cette longue interruption. Il m'a fallut du temps pour identifier l'origine du problème et trouver la solution. J'ai remonter le site complétement à partir d'une sauvegarde journalière. Malheureusement, cela a probablement générer la perte du dernier message de Tribal, dans ce sujet. Tribal a publier son message entre le moment de la dernière sauvegarde et le plantage du site, ce qui ne m'a pas permis de restaurer ce post. @Tribal : si tu en as le courage, n'hésite pas à republier. Pour prévenir que ce genre de grave problème ne se reproduise je vais faire évoluer la stratégie de sauvegarde du site afin d'être en mesure de restaurer le site beaucoup plus vite. Cela implique plus d'espace de stockage pour garder "des instantanés" du site, qu'il est possible de remettre en place d'un simple clic en moins de 5 minutes. Toutefois cela aura un cout d'environ 3,50€/mois supplémentaire sur l’hébergement. Aussi, je vous invite à soutenir le budget du site par vos achats au travers de notre boutique partenaire Amazon.
×
×
  • Create New...