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  1. Today
  2. ça me plairait bien de retourner en Asie. Je me souviens d'une map de Call-of mais surtout de l'ambiance particulière de Vietnam, au milieu des rizières, des marais de la jungle... Mais comme l'a très justement fait remarquer Crom, si l'IA tire à travers la végétation, je vais plutôt me tourner vers la prise de Tombouctou par la cavalerie Méhari
  3. Certes, cette impression semble fondée mais je pense plutôt que cela permet à de petits "studios" (souvent composés de développeurs professionnels mais parfois amateurs aussi...) de se distinguer et de s'exprimer en développant un contenu "de qualité" en rapport à un mod qui lui, n'est pas soumis à une charte spécifique, tout en obtenant une rémunération pour le travail fournit. Les gains nets étant répartis à 50/50 entre les développeurs et Bohemia Interactive (après déduction des frais de distribution sur la plateforme Steam de Valve), il y a bien entendu un aspect financier derrière, qui rapporte à Bohemia Interactive des fonds à moindre coût, mais à mon sens, il y a du donnant-donnant. Les développeurs de DLC sont rémunérés et s'ouvrent potentiellement des portes pour concevoir, pourquoi pas, de futurs contenus officiels pour Bohemia Interactive qui pourrait les recontacter par la suite. Je ne suis certainement pas le plus familier de ce genre de business et même si je conçois que BIS est très certainement le plus grand gagnant dans ce modèle, je pense que les développeurs y trouvent aussi leur compte, autrement, ils n'auraient en aucun cas accepté de s'engager su cette voie et auraient poursuivis ou non, le développement de mods en totale autonomie. D'ailleurs, certains ont fait ce choix... Maintenant, il faut savoir que selon les termes de développement, le contenu des Creators DLC ne remplace en aucun cas ce qui est déjà disponible gratuitement. Cela sous-entend que par principe, l'ensemble des éléments qui existent en tant que mods gratuits ne peuvent être retirés de ces derniers pour apparaître dans un Creator DLC. De plus, ce dernier ne doit avoir aucune dépendances vis-à-vis de mod tiers. Le point "noir" de cette affaire pourrait être une disparition progressive des principaux et plus importants mods gratuit d'Arma. Personnellement, j'en doute mais peut-être que l'avenir me contredira... Pour conclure, je dirai que BIS a toujours mis à disposition de sa communauté, des outils de modding, comme nombre d'autres studios, et cela les aura bien servit sur le long terme, car disposer d'une communauté active et créative leur permet encore aujourd'hui, de vendre des jeux. Briser ce modèle serait suicidaire pour eux et c'est donc ce qui me pousse à dire que les Creators DLC sont intéressants pour "supporter" les développeurs de contenus ET l'éditeur Bohemia Interactive mais qu'en aucun cas, ces derniers remplaceront les mods gratuits... Nb. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus, Krieger a réaliser une vidéo pour présenter le contenu en détaillant les principaux éléments présentés sur le site https://www.sogpf.com/. Bon jeu à tous,
  4. Merci pour cette information Mogwaii. Sur le fond, j'ai l'impression qu'avec les derniers DLC Bohemia veut nous faire payer des mods.
  5. Yesterday
  6. Développé par Savage Game Design, S.O.G - Prairie Fire vous ramènera à la guerre du Vietnam. Pour pourrez parcourir un terrain de 300Km² représentant plusieurs zones d'opérations de ce conflit et notamment, la piste Ho Chi Minh et incarner les forces de quatre factions qui ont pris part aux combats. Cinquante armes, plus de cinquante véhicules et armes statiques (comprenant les variantes) associés à des effets sonores et une bande son originale agrémenteront votre immersion et vous permettront de revivre ce conflit. Retrouvez l'ensemble des informations de ce prochain Creator DLC sur la page dédiée d'arma3.com ou sur le site https://www.sogpf.com/ et suivez leur actualité sur les réseaux sociaux Twitter, Youtube ou encore Facebook. Voir la totalité de article
  7. Développé par Savage Game Design, S.O.G - Prairie Fire vous ramènera à la guerre du Vietnam. Pour pourrez parcourir un terrain de 300Km² représentant plusieurs zones d'opérations de ce conflit et notamment, la piste Ho Chi Minh et incarner les forces de quatre factions qui ont pris part aux combats. Cinquante armes, plus de cinquante véhicules et armes statiques (comprenant les variantes) associés à des effets sonores et une bande son originale agrémenteront votre immersion et vous permettront de revivre ce conflit. Retrouvez l'ensemble des informations de ce prochain Creator DLC sur la page dédiée d'arma3.com ou sur le site https://www.sogpf.com/ et suivez leur actualité sur les réseaux sociaux Twitter, Youtube ou encore Facebook.
  8. Merci à la personne ayant acheté hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, les articles suivants : Cevik CE-2240 CE-2240-Juego 4 espátulas carrocero de 60/80/100/120 mm Acero INOX Mastic à bois Répar' Bois chêne 500ml Sintobois
  9. Last week
  10. Merci à la personne ayant acheté hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, le produit suivant : SanDisk Extreme Carte Mémoire MicroSDXC 128 Go + Adaptateur SD avec Performances Applicatives A2 Jusqu'à 160 Mo/s, Classe 10, U3, V30
  11. Par contre il semble que l'Italie ne soit pas revue dans ce DLC... De même les points d'expérience terrestre, aérienne et navale ont disparu.
  12. Les journaux de développement démarrent enfin : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/hoi4-dev-diary-early-look-at-at-supply-and-the-coming-year.1466076/ Le premier carnet couvre le ravitaillement qui est totalement revu, avec la mise en place d'un système de ravitaillement par voie ferrée, et une importance accrue des rivières en la matière. Plusieurs carnets concerneront ce nouveau système, je pense qu'on peut s'attendre à devoir produire des trains (au même titre que les convois maritimes). Quelque chose est également prévu pour les unités aériennes, mais ils en parleront plus tard. Sinon, ils confirment que l'extension sera consacrée à la guerre terrestre et en particulier au front de l'est. Ils vont également revoir le système de météo pour qu'il ait un impact plus important, ainsi que les divisions et le système de combat. Ils parleront de l'extension lors de l'événement de mai. Nous aurons droit à un patch pour l'anniversaire de la sortie du jeu en juin.
  13. Earlier
  14. Bonjour, le jeu à refais parler de lui récemment en bien. Je me permet de vous partager un petit guide sur le jeu. Il est à jour et donne une bonne idée de comment à évoluer le jeu pendant toutes ces années de développement: l'équipe de dev. a énormément mis à jour le jeu, en testant de nombreuses mécaniques, en enrichissant le gameplay et en cessant de corriger les bug. Aujourd'hui le jeu se rapproche de la 1.0 (prévu pour 2021) et affiche une bonne mine! https://youtu.be/Loy6dLAmV-Q Il faut savoir que cette vidéo est un guide à destination des novices. Elle vous permettra de vous familiariser avec les bases du gameplay et vous aidera dans vos débuts sur Foxhole si vous souhaitez vous lancez. Au programme: la logistique, l'infanterie, les véhicules, l'artillerie et la construction. Je l'ai réalisé avec le Colonial Recon Group, un clan francophone dédié à Foxhole.
  15. Message pour Tribal : bonjour Avez-vous eu la PJ ? Sinon, j'essaye de la mettre sous un autre format... Bonne journée
  16. Une analyse intéressante du journal de développement "poisson d'avril" de Paradox sur Mundus Bellicus : https://www.mundusbellicus.fr/forum/grande-stratégie/hearts-of-iron-iv/595282-carnets-de-développement-patch-1-11-barbarossa?p=599734#post599734 On notera notamment une nouvelle icône liée au ravitaillement (en plus du carburant), ainsi qu'un nouvel onglet qui pourrait être lié aux généraux ou une chaîne hiérarchique peut-être... Il y aurait semble-t-il quelque chose de nouveau au niveau du recrutement des divisions et peut-être une nouvelle ressource stratégique.
  17. De mon côté j'accède au fichier pdf sans problème.
  18. Pas d accès à la pièce jointe. Cas isolé?
  19. Bonjour J2M. Cette démarche, ainsi présentée, est autorisée sur notre forum.
  20. Bonjour J'ai en ma possession, suite au décès de mon père, beaucoup de livres de marine, traitant les 2 WW. N'ayant pas envie de les laisser moisir dans une cave ou un grenier, je cherche des personnes intéressées par le sujet. Je joins la liste à ce message, sachant que plusieurs Jane's Fighting Ships n'y figurent pas J'espère que cette démarche est autorisée sur votre forum Bine cordialement LISTE LIVRES MARINE2.pdf
  21. Voici un article, du Journal du Net, paru ce jour, expliquant pourquoi il n'est pas concevable pour moi de rester chez OVH.
  22. Enfin de retour....ça commencait à faire long... J'en profite car ne sachant dans quel forum le glisser. J'ai bossé sur la traduction des 390 pages du manuel de "Shadow of Empire ",un tour par tour complexe qui en rebute plus d'un. Si ça peut motiver certains d'entre vous à le découvrir,voici le lien pour le récupérer. Il y a sûrement encore des coquilles qui se sont glissées mais ca donne déjà une base pour le sortir de la poussière.. https://drive.google.com/file/d/1iw4w9bq4VcYhYsW0bkQIE57f6hVMPZL8/view?usp=sharing
  23. Un grand merci aux personnes ayant acheté, entre le 10 mars et hier, chez Amazon.fr et en passant au préalable par la boutique C.D.O-Amazon.fr, les articles suivants :
  24. Rudel arrive en Crimée. Pour l’occasion, 3 nvx épisodes de Pilote de Stuka.
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