Aller au contenu

Soirée Fun : Age of Empire II - HD Edition le samedi 24 février à 21H

Rejoignez-nous et prouvez votre puissance en amenant votre civilisation au bout d'un périple parsemé d’embûches et de batailles. S'inscrire !

SoireeFunAoEII.jpg

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tribal

Membre du Clan
  • Compteur de contenus

    1 091
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tribal

  • Rang
    Colonel

Profile Information

  • Genre
    Male
  1. HoldFast : Nations at War

    une chtite vidéo pour qui aime la cornemuse et le fiffre ;-) Oreilles sensibles s'abstenir
  2. Avec blitz. Cet add-on m a corrigé des petits buts d affichage. Sinon j ai pas vu de plus. J avais entendu parler de nvx avions mais ça m a pas frappé.
  3. MSange, salutations

    Ouèle come, Michel. Si tu joues toujours a World of Warship, on se croisera peut être :-)
  4. Heu....merci, Ham, mais il est plutôt médiocre ;-) c est pas un truc que je réussis bien. Comme repérer les avions ennemis, d ailleurs. La plupart du temps, ce sont leurs traceuses que je vois en premier!
  5. Tribal a vécu le "Blitz"
  6. Les actualités du DCS World

    ce gars au manette du Me109 n'est pas un manche ;-) Par ailleurs, je suis un peu déçu par le rendu de DCS; il ne tient pas la comparaison avec CoD-Blitz, en particulier l'intérieur du cockpit. Evidemment, pour voler à mach 2, DCS est bien meilleur :-)
  7. News en tout genre

    Salut Fabrice. Je crois que l on 3st plus très nombreux à fréquenter les ponts en acier. Ours peut être? Blackhawk s est fait enrôler dans une escadre, Mika reste au port... mais ça serait avec plaisir. Ton heure sera la mienne :-)
  8. Battalion 1944

    Merci, Mog. Ta présentation est très claire. Ça n est donc pas pour moi ;-) j attends le choix du clan pour m orienter soit vers hell let loose, soit post scriptum.
  9. Les actualités du DCS World

    Superbe! comment ça « free to play »? ??
  10. Kingdom Come: Deliverance

    Héhé... c est bien tentant.
  11. (WW2) Post Scriptum

    Et moi je suis, sans faute, sur l,un ou l autre des deux titres. Dommage qu ici, l environnement ne soit pas destructible. Ça fait bizarre le mur en brique, intact après le shoot du tigre :-)
  12. News en tout genre

    Retour des batailles classées, avec tier VIII. Si certains ont envie d améliorer leur grade, on peut se retrouver pour former une division et se retrouver sur ts.. On augmente les chances de victoires si la moitié de la flotte est coordonnée. Enfin, normalement ;-)
  13. HoldFast : Nations at War

    Sur les serveurs publics, c est 150 slots, donc tu peux venir, doom, y a de la place pour tout le CDO ! :-)
  14. HoldFast : Nations at War

    Egregoros, leptitlulu, tribal... qui d autre chez les CDO? C est encore un peu short pour former un bataillon, même une escouade
  15. HoldFast : Nations at War

    Petit feedback sur ma soirée d'hier avec le 61ième. La partie s'est déroulée en 3 rounds, sur le serveur privé d'une autre team; au total environ une 100taine de joueurs. chaque team s'assemble avec les autres selon les consignes de l'hôte. Ainsi nous étions une petite escouade d'une dizaine dont un officier, sur le TS propre au 61ième. Les ordres entre régiments se font via le chat écrit et vocal. Si bien que même en petit nombre, on s'insère dans une stratégie et manoeuvres à plus grande échelle. De tte façon, la stratégie est assez simple puisqu'il s'agit de respecter les us et coutumes de l'époque, se faire face, bien aligné comme à la parade! Bon, selon les maps, il y a tt de même de la stratégie, selon les reliefs et/ou les objectifs, mais clairement c'est pas ni Arma ni Squad :-) Le tir, vu du côté du débutant, est assez aléatoire mais ce sont souvent les mêmes joueurs qui font mouche, alors y a un peu de technique. Mais bon, au-dessus de 100m, c'est de la chance, ou de la malchance pour celui qui prend le plomb en pleine tête. Il y a la possibilité d'avoir avec soi un infirmier qui vous retape quand vous n'êtes que blessé. Hier soir, comme dans la plupart des évents, pas de respawn. Tué dans la première minute, vous attendez la fin mais les rounds étaient assez courts, entre 15 et 30 minutes maxi et il y a un mode spectateur. La façon dont le 61ième joue est assez sympa, en utilisant les formations, ordres et tactiques de l'époque (Guerres Napoléoniènes) et j'avoue que le feu roulant est assez impressionnant. Je passe sous silence le mode mêlée, quand vous chargez l'ennemi à la baillonnette. C'est une technique que je ne maîtrise absolument pas! Je n'ai pas encore testé le combat naval sur serveur privé, mais ça viendra. En conclusion, ça me plaît bien. Une dizaine de joueurs, c'est suffisant pour s'amuser, à condition de se faire inviter sur un serveur privé, dans une armée importante. Vous me direz vos intentions (S'il y en a ;-) ) J'y retourne, j'entends le fifre et le tambour qui sonnent la charge!
×