Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Les fêtes approchent à grands pas et les achats de noël avec. Si vous souhaitez, par vos commandes internet sur le site Amazon, soutenir nos pages alors n'hésitez plus. Une seule étapes est nécessaire !

Cliquez simplement sur l'onglet -Boutique- du menu puis sur -Boutique Amazon-. Vous serez dès lors redirigé vers le site marchand. Vous n'aurez plus qu'à effectuer votre commande et CdO sera considéré comme rapporteur d'affaire. Par votre geste, vous contribuez à hauteur de 5% de la valeur de votre commande, sans que cela ne vous coûte plus cher. C'est totalement transparent !

Le clan vous remercie par avance de votre soutien et surtout, de votre présence.

Toute l'équipe souhaite également de très Joyeuses Fêtes de fin d'année à ses membres, contributeurs, partenaires et visiteurs.

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Scyooff

Visiteur enregistré
  • Compteur de contenus

    1 085
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Scyooff a gagné pour la dernière fois le 17 mai

Scyooff a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Scyooff

  • Rang
    Colonel
  • Date de naissance 16/08/1981

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Mod Offikrieg pour BK

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Franche-Comté

Visiteurs récents du profil

4 665 visualisations du profil
  1. Scyooff

    Chaîne YouTube sur les tactiques militaires

    Ah super trouvaille, merci pour le partage
  2. Scyooff

    Blitzkrieg discord international

    Il est Allemand le Monsieur Stan'
  3. Scyooff

    PC à la mode Guyannaise

    Là c'est fort quand même
  4. Mog' t'avais expliqué un peu plus haut
  5. As-tu bien associé ton fichier .lua avec ta map dans le mapeditor ? Ah et une chose que je sais : pour afficher des messages à l'écran la commande est Displaytrace mais pour vérifier s'il n'y a pas d'erreurs dans ton script va falloir attendre une réponse de quelqu'un d'autre
  6. Scyooff

    Total War: THREE KINGDOMS - Cao Cao In-Engine Trailer

    un vieux truc de Napoleon Total War
  7. oui surtout que ça peut poser de gros problèmes pour lancer des mods ou jouer en multijoueur
  8. ah oui le chemin pour trouver ton jeu sera différent d'une version Steam ou boîte, certaines releases ont un dossier Run, alors que pour d'autres le Run est nommé Blitzkrieg.
  9. non non toutes les versions de bk sont construites avec ces fichiers .pak, le moteur du jeu prend en compte le fichier créé le plus récemment ainsi il est possible de faire des MAJ facilement en se servant de ces archives .pak.
  10. Pas grave il va se créer durant l'extraction, sinon le dossier existe bel et bien mais "empaqueté" dans les fichiers .pak du jeu, mais ne t'embête pas à les extraire.
  11. Le plus simple est d'extraire le dossier "units" dans ton dossier "data" , par exemple pour le T70 tu dois l'avoir sous ce chemin : Data\Units\Technics\USSR\Tanks\!T_70\
  12. Ah bein j'était loin de me souvenir de tout ça Il faut extraire les unités du fichier .pak dans ton dossier Data\units\etc... puis ajouter les entrées du fichier .xml à ton fichier modobjects.xml (fais-en une sauvegarde avant d'y toucher)
  13. Je ne sais plus où trouver ça exactement mais il me semble qu'il faut mettre l'unité en neutre et lui mettre une valeur de vie négative ou à 0, je ne sais plus exactement, tu as aussi un petit pack d'unités détruites ici. (je n'ai pas trouvé l'article dont il parle) Sinon je suis sûr à 100% que quelqu'un a expliqué comment faire sur Blitsrbija mais pareil je ne trouve pas le post en cherchant vite-fait mais si tu as du temps à consacrer pour cette recherche va voir là-bas, il y a la réponse que tu cherches quelque part, et peut-être même bien ici dans ce forum il me semble en fait
  14. Eh oui bienvenue au fait, de toute façon un fan de BK ne peut être qu'un bon gars
  15. Ah désolé du double-post, mais je n'avais pas pensé à te donner ce lien concernant le "scripting" tu as peut-être déjà trouvé cette page si tu t'es baladé sur BK Mapshop mais bon je le post quand même : Boltz's memo
×