Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 19/06/2018 dans Commentaires du blog

  1. 1 point
    [=VF=]-Krieger

    J'ai trouvé une douille de 20MM

    De plus, étant donné l’état des matériaux de la douille et la faible oxydation de celle ci, je suppose qu’elle à peut être été égaré il y a moins d’un an. la date 1942 correspond à la fabrication de la culasse et à l'assemblage de la munition. c’est te dire à quelle point ça remonte l’utilisation de cette arme Une belle découverte sympa félicitation ! aucun individus à pompons rouge chez tes voisin?
  2. 1 point
    [=VF=]-Krieger

    J'ai trouvé une douille de 20MM

    « Captain here ! » Probablement une douille “souvenir” égaré par un personnel de notre marine. Ce type de 20mm correspond au cannon automatique Oerlikon de conception suisse ils sont toujours présent en France depuis les années 1940 (conception env. 1920-30) Initalement d'usage AA, ces canons sont aujourd’hui utilisé comme arme polyvalente dans les calibres intermédiaire (en gros la cible sera trop petite ou rapide voir proche pour l’usage d’une pièce d’artillerie conventionnelle et trop grosse pour l’usage d’une 12,7mm) elles servent à la défense rapprochée des bâtiments de la marine contre des embarcations rapides et autres structures de faibles blindage. plus d’info ici : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Canon_de_20_mm_Oerlikon
×