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Blitzkrieg

Traverser une rivière avec l’infanterie.

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Dans les vrai batailles, lorsqu’il s’agit de traverser une rivière il y a une solution encore plus simple que de passer sur un pont ou d’utiliser des barges… c’est la nage. Même si c’est lent c’est bien pratique pour les opérations commando discrètes.Est-ce que les soldats pourront traverser les rivières à la nage dans Sudden Strike 3 ?

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dans la serie sudden 2d cette option a été le 'bas fond' ce qui etait une bonne soluce, on peut crée des passage ou que les soldat passent et pas les chars..mais de la! a les faire nager je vois pas l'interet.. bourer le jeu d'effets inutiles serait pas de la strategie.faut pas oublier que les rivieres on du courant et la nage n'est pas si sure que ca!la nage etait pas trop la soluce pendant la guerre.dans la réalité on avait aussi le passage par corde.. :P les barques attacher au cordes, on utilise le courant de l'eau pour passer en face pas besoin de ramer.. ;) bref bien des choses qu'on pourrait faire mais cela aporteras quoi dans la strategie?deja j'etait contre le fait que des unitées ecrasent les arbres de facon a maintenir le perimetre de defence stable, si on doit plus compter sur les obstacle naturel, (forêt et eau) alors on joue sur des plaines vide.. :) j'ai aussi recu des mail ou les jouers demande de faire la distribution de nouritures.. cigarettes et j'en passe.. ce seras plus du RTS mais simulateur, c'est pas le but de Fireglow.la series Sudden strike a eu succes a cause de ca! dans le jeu on est le General qui etablie une strategie et non un gestionnaire de troupes.. on donne des ordres directes et pas demander a nos soldats si ils on des soucis.. B)

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oui, normale mais j'aurais quand même preferer un aeroport au lieu de ca.. B) le Soldier lui est le jeu le plus animé de tout les jeux WW2 que je connais..mais il est pas RTS large scale. ;) (sinon le top pour animations dans le temp y avait le 'NORD ET SUD' (sur Amiga 1989))faut pas confondre un jeu limiter a quelques unités sur une petite carte avec les jeux full scale strategy.pour optimiser le jeu rappeler vous sur Sudden 1 ou les soldats fumait :D partie au detriment de la strategie. en retour on a eu les vues tourelles, et les jumelles :P mois aussi j'aimerait bien voir un jeu avec tout dedans mais faut pas exagerer quand même.. ;) même si il est pas de la même categorie de stratégie, Face of War est un plaisir a joué... :)

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oui, normale mais j'aurais quand même preferer un aeroport au lieu de ca.. :o pour optimiser le jeu rappeler vous sur Sudden 1 ou les soldats fumait B) partie au detriment de la strategie. en retour on a eu les vues tourelles, et les jumelles :D mois aussi j'aimerait bien voir un jeu avec tout dedans mais faut pas exagerer quand même.. :)

ce serait bien quelques animations, pour ss2 si on voulait garder une riviere fallait faire une defense tout le long!!!!!!!! :)

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pas toute la riviére, seulement les access passables. (ponts et eau peu profondes) :D

ouai, heuresement d' ailleur. :o

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