Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Atlantis

Le Mod 33 pour Doomsday est disponible !

Recommended Posts

Voici donc de quoi concilié les fans de la dernière évolution de HOI 2 avec ceux du très bon Mod HOI33 ! C’est seulement une première version mais qui devrait vite se bonifiée avec le temps.

Disons qu'elle est présentée comme une version alpha 0.1. Dans le forum officiel les créateurs du mod indiquent :

Mais il manquera pour le moment quelques trucs que nous rajouterons via un patch ou une nouvelle version plus tard :- Les réseaux d'espionnages existants en 1933 ( je compte d'ailleur sur les recherches des membres pour compléter ça )- Les eventuels conflits d'events entre HoI2 et DD ( pour le moment rien de detecté sur ce point heureux.gif )- L'arbre tech qui aura peut être quelques erreures ( surtout pour les avions post 45 car je fusionne le mod33 et DD ).- Quelques textes qui dans certains cas peuvent être oublié lors du transfère mais je les corrige au fur et à mesure des tests donc là aussi reste plus grand chose à corriger )- Et pour finir les images couleures des unités ( pas les icones eux c'est tout bon ) seront celles de la vanille dans cette première version car y'a du boulot à modifier les ID.

Les créateurs du mod ont fait une annonce ce soir :

Toute l'équipe du mod33 est heureuse de vous proposer une nouvelle version 0.7 du mod33 pour Hearts of Iron II classique. Cette nouvelle version contient de très nombreuses nouveautés et cloture également les travaux sur HoI2 classique. Liste des ajouts ou modifications :

[*]Nouveau moteur de combat

[*]Création de plusieurs sous-pistes à la piste Autro-Hongroise

[*]Refonte des ordres de batailles navals des grandes puissances

[*]Refonte des events liés au traité de Washington

[*]Refonte des events liés à la pénétration allemande dans les Balkans

[*]Possibilité de guerre froide dès 1938 (piste dominos)

[*]Création d'une piste France fasciste

[*]Possibilité de guerre civile en Yougoslavie en 1939

[*]Possibilité d'intervention anglaise en Norvège

[*]Finalisation de la piste Scandinavie

[*]Ajouts de sprites pour les CAS et les unités navales

[*]Amélioration de l'IA (relations diplomatiques et échanges commerciaux

[*]Finalisation de la piste rexiste belge

[*]Nouveaux events pour la Turquie, la Grèce, la Suède, la Hongrie, la Roumanie et la Bulgarie

Une ultime version pour Hearts of Iron II classique est prévue mais celle-ci ne comportera que le portage des textes en version internationale. Dorénavant le mod33 passe sur Doomsday et continue son évolution sur l'expension uniquement.Mod33 v0.7 pour Hearts of Iron 2 classiqueMod33 v0.1 pour Doomsday

Image IPB

Donc j'éspère qu'une nouvelle version pour Doomsday arrivera vite.

Salut à tous.J'ai un problème avec le mod33; des que je lance une partie, il y a plein d'events qui s'affiche. Seulement quand l'un d'entre eux me demande de lancer le mod33 en version alpha, je me retrouve en 1935 et non pas en 1933...Que faire pour jouer 1933 sur doomsday ??Merci d'avance :good:

Je le trouve où ??Car je le cherche depuis un petit moment mais rien...Existe t-il également un patch no time qui permet de jouer jusqu'en 2199 ?? comme dans HOI2.Je répete que je cherche les patchs pour dommsday ;)Merci encoreEuh petite erreur de manip... je voulais pas répondre.Par contre j'ai essayé d'aller sur jeux-strategie.com ou sur votre portail, mais il n'y a rien pour doomsday... merci encore :good:

Edited by Ours Barbu
Double post. Il faut éditer le précédent message... :rolleyes:

:good: J'ajoute aussi qu'un premier patch est également disponible.

Patch 0.1a pour le mod33 Doomsday07.02.07 16:48 - Par Namspopof Hearts of Iron 2 Pour tous les utilisateurs du mod33 version 0.1 pour Doomsday uniquement, un patch est désomais disponible. Il corrige quelques points importants tel que :

[*]Correction du fichier des modificateurs climatiques et de terrain, le fichier provenant de hoi2 n'etait pas compatible engendrant une erreure sur le malus des rivières.

[*]Corrections sur le fichier unitnames, même cas de figure, ce fichier n'était pas compatible avec l'ancien provenant de hoi2.

[*]Corrections de diverses erreures de codes dans les INC

[*]Correction de quelques events pouvant provoquer des freezes ou CTD.

[*]Implantation des technologies navales, nucléaires et aériennes du mod33 v0.7 sur la v0.1a de doomsday.

[*]Correction de textes dur les fichiers config

[*]Modifications de l'AI allemande, elle devrait produire moins d'infanterie mais plus de troupes mécanisées et surtout beaucoup plus de chasseurs et intercepteurs afin de se protéger des bombardements alliés.

[*]Modifications de la résistance des chars, il sont un peu plus résistants.

[*]Modifications de l'éfficacité de défense au sol de l'URSS, elle démarre maintenant à 65% puis 73% en 41 puis 79% en 43 et 86% en 46.

[*]Améliorations des défenses de la chine communiste sur la province de yan'an en 1933.

Note : Le patch est compatible avec vos sauvegardes de parties commencées sur la 0.1 mais toutes les modifications ne seront pas prises en comptes, il est donc préférable de redémarrer une partie pour avoir les derniers ajouts opérationnels.Page du mod33 pour Doomsday

Image IPB