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Atlantis

Nouvelles images « Campagnes Invasion de la Crimée »

Messages recommandés

Les 10 nouvelles images de JDG.com sont intéressantes : elles nous prouvent que Sudden Strike 3 va vraiment être aussi riche que ses prédécesseurs, la 3D en plus. L'assaut de cette colline par les allemands semble être difficile, les soviétiques la défendant becque et ongle.Dommage simplement que les screenshots ne soient pas dans une résolution plus importante permettant d'apprécier plus de détails.

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Intéressant effectivement, certe petite résolution mais il n'empêche qu'on arrive déjà à se faire une bonne idée du jeu, de son moteur et de son interface. Je dois dire que je suis séduit :)Il y a un truc qui m'a interpeller :P je ne sais pas si c'est fait exprès, mais il me semble que les troupes russes sont en formation Tirailleurs lol

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vous en faire pas!les details existent mais pas visible de cette distance.. :) j'ai opter et demander a Fireglow de faire des screen avec un point de vue a la Old Suddenceci dis un angle de 45°- 45° comme la vue isometric 2D.de facon a avoir un encien apercu.ceci dis sur ces screen on apercoit l'interface des commandes qui est une des finales.. :P questions details:ce qui est logique dans le 3D est que on peut pas voir une fleur a 100 metres mais une fois la camera aprocher du sol on distingue bien les details.on apercois sur celle si quand on aproche la faune se montre, (herbes)Image IPB

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dis Magic, la végétation influence beaucoup les mouvements et la vision des unités ?car là je sais pas, on a pas l'impression d'avoir de brouillard de guerre, car tout est clair :)il y a juste sur la grande map de l'interface, des zones ombrés mais sur les côtés.

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oui, non seulement.pour voir l'encien visuel des 2D, (le contour jaune du visuel)celui ci est vue dans le Mini map, exactement comme dans le 2D,sur le terrain principale on n'as pas ce contour joaune, on voit l'unité enemie une fois cellui a la distance prevue,la vue:celle ci peut etre influencer par le terrain, un arbre, un rocher ou tout autre obstacle empeche la vue de l'enemi.d'ailleur sur la mini map quand on as le cercle de vue ceui si est pas toujour rond comme on a l'habitude dans le 2D.. sur le screen on voir deja la vue qui est plus claire, sinon pour voir le cercle jaune on le voit bien dans la derniere video.

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Puisque nous abordons ce genre de sujet, est-ce qu’il y aura une carte stratégique dans Sudden Strike 3 (celle qui existe dans Sudden Strike 2 lorsqu’on appui sur la touche M) ? Comme les cartes d’Arms for Victory vont être très grandes cela me semble une fonction précieuse.

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l'option existe ! :P seulement j'ai demander de ne pas l'utiliser.personnelement, a quoi ce sert de metre des espions dans les batimentssi on est detecter par une simple touche ? :) maintenant si cette option reste ca depend de Fireglow.a ce que je sache les satelittes espions a detection de chaleur n'existait pas en WW2 B)

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Tout a fait d'accord avec toi Magic B) Sinon si j'ai bien compris, c'est sur la grande map de l'interface que le terrain non découvert est voilé (sombre)et donc sur le carte de jeu, tout reste clair, donc par exemple si on a un buisson devant nous, on ne verra pas de zone d'ombre, mais par exemple si une unité ennemi se cache derrière on la verre après avoir passé le buisson :P C'est bien ce genre de truc là, ou j'ai mal compris ? :)

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oui.. c'est bien ca..sur la mini carte la vue est exactement comme si on avait un SS 2D mais juste un angle de cameras 100% vers le bas. (satelitte) :P sur le terrain vue du jeu principale, la luminositer depend de l'hure du jour.. :) on peut même faire des missions de nuit si le soleil est coucher mais ne vous attendez pas a avoir des phares a vos vehicules.. c'est interdit et c'est SCI FI le fait de voir des jeux ou ils en ont! ;) a notez que je trouvait ridicule aussi le fait que un soldat enemi soit vue derriere un batiment,c'est ce que j'ai remarquer dans des nouveaux jeux et je crois que c'est vraiment une erreur.la premiere fois que j'ai vu ca et ca m'a frapper etait dans AK vs DR.. B) parlont pas des tirs directe qui passent le batiment même si celui si est intacte... <_<concernant le succes de la serie des Sudden Strike, deux parametres on fait le succes, a part le SOV (SIGHT OF VIEW) le LOF (Line Of Fire)le second empeche un tir si un obstale ce trouve entre l'enemi.

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Ouais c'est une bonne chose, les tirs irréalistes dans les hommes par le décors c'est pas très beau à voir.Et puis comme cela on sent que le terrain influence aussi, comme la ligne de vue :P

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ce qui est tres interesent dans le moteur du SS3 est le 4D !je sais pas si vous avez remarquer la video ou un vehicule ce lance an l'air a cause d'une bosse sur ca trajectoire.. :P je parle bien sur de l'interactiviter du terrain (terrain interactivity) , celle si agait aussi au poid et la vitesse des unités,ce qui fait encore plus réaliste la mobilité des unité.imaginon un temps de pluie, nos vehicules ne pourront pas avancer dans la boue.. :)

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ah bon, ils ne pourront pas évoluer dans le terrain boueux en temps d'pluie ? :) intéressant :P ça sera visible ? genre trace ou autres ?Si c'est en 4D, pour l'aviation ça se passe comment ?

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imaginon un temps de pluie, nos vehicules ne pourront pas avancer dans la boue.. :P

:) Alors là c'est info sacrément intéressante que tu nous livres Magic Touch ! Ce sera le premier RTS à atteindre ce niveau de réalisme.

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l'avant derniere video ou y a l'ambush on voit l'effet..le "half track" de la fin du convoit attaquer.. qui s'envole :) il saute a peu pres plus de un metre de hauteur et retombe 5 -6 metres plus loin.. :PImage IPBdeja sur le premier video (tant critiquer) on as deja des bon points.first preview E3question de zoom raprocher:je vous remet la video premiere video preview..je vous conseille de faire ouvrir le maximum sur votre video playeret de bien remarques certains point que vous avez pas donné interet..- bien regarder quand ca zomm (en ville) feilles des arbres- la cameras a une option - Follow units- ce qui se passe quand l'avion est toujour au centre de la video- vous allez remarquez aussi que les details au sol se vont visible que une fois ceux si a une distance plus raprocher, t'el les paver de la ville..- bien zoomer sur le char en feu (ville)remarquer aussi les tirs du navire de guerre..on peut aussi deviner la dimention de la carte .. ce video est celui ou on apercoit le 4eme D B)ftp://fireglowgames.com/demo/ss/ss3_tr2.avia bien regarder a plusieurs fois avec un "zoom" raprocher de votre video playerdes effets don't on passe si on remarque pas bien, t'el la rentrer des roues des avions une fois ceux ci qui decelent de la piste..la formation des avions..et pour en conclure sachez que tout ces apercu ne sont que dupremier "alpha" ;) actuelement les effets et graphismes sont optimiser et beaucoup de animations sont incluses.ceci dit certains vont se retourner et mordre leurs langues d'avoir parler tros vite.juste parce que ils on pas bien vue les videos!

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;) Alors là c'est info sacrément intéressante que tu nous livres Magic Touch ! Ce sera le premier RTS à atteindre ce niveau de réalisme.

tout depend si il vont vraiment le tenir, parce que on a deja entendu ca pour d'autres jeux aussi et jamais les developeurs n'on finalement laisser cette option active! :D d'apres des infos dans le domaine des developeur spe"cialisé dans le 3D, ce processus prend une grosse partie en requêttes pour le processeur et ca handicapes la jouabilité completement. (LAAAAAG)- a notez cete option etait deja annoncer pour le blitz 1. :) si cette option reste on auras le must des must.. :P ps: actuelemnt cette option est encore active! B)

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Par pitié Magic Touch, dis aux développeurs de laissé cette fonction ! Pour une fois qu’un jeu est aussi réaliste ce serait dommage de tout gâcher. :P L’idéal serait de laisser le choix aux joueurs d’activé ou non cette fonction dans les options graphiques du jeu : comme cela celui qui a une grosse configuration peu en profiter et celui qui a un PC moins musclé peu la désactivé pour que le jeu reste fluide.

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belles images en tout cas, le graphisme est mieux que dans les volets précédents :D

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