Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Partie « du Souvenir »

Messages recommandés

Je propose une « soirée fun », sur le thème de Sudden Strike 2, le samedi 26 mai de 21 heures à minuit. Cet événements a simplement pour ambition de réunir tout les vieux brisquards francophones de Sudden Strike qui souhaitent retrouver leurs sensations de jeu sur ce RTS génial. Les nouveaux joueurs, qui ont fait leurs premières armes sur des titres plus récents que Sudden Strike, et qui souhaitent découvrir cette légende du STR WWII, peuvent facilement trouver le jeu pour 10 euros sur Alapage.com (ou ailleurs, je n'ai pas d'actions sur ce site, ce n'est qu'un exemple).Certains me demanderont « Pourquoi SS2 et pas Forever ? » : et bien, juste parce qu'il fallait faire un choix et qu'aujourd'hui plus de joueurs possèdent Sudden Strike 2. D'autres souhaiterons savoir pourquoi ne pas utiliser un mod en plus de Sudden Strike 2 ? Je répondrai que c'est pour faire simple et mettre tout le monde d'accord. :) Je précise que ce ne sera pas un tournoi : en fonction du nombre de participants nous verrons sur quelle carte il sera possible de jouer. Si vous avez des propositions pour des maps de 256x256 ou 384x384 vous pouvez les soumettre ici et nous en débattrons. Je pense que l'idéal serait de faire des parties en 3 contre 3 ou en 4 contre 4 pour qu'il n'y ait pas de problèmes de déconnexions. Si nous sommes très nombreux (ce que je souhaite) nous verrons s'il convient de faire une seule partie ou alors de créer plusieurs parties en parallèles dans lesquelles les joueurs se répartiront.Les fans souhaitant participer à cette soirée sont priés de déposer un message à la suite de ce post en indiquant leur Msn.Conditions techniques de participation :1°) Votre jeu doit être en version 2.2. Si vous réinstaller Sudden Strike 2 à l'occasion de cette soirée n'oublier pas de télécharger la mise à jour sur le site officiel de Fireglow.2°) Comme ce sera une soirée sympa, et sans prise de tête, l'installation du logiciel anti-triche Sight Cheat Busta 2.04 sera également indispensable.3°) Pour accéder à la salle de discussion du chat une inscription sur notre portail est requise sur cette page de notre site.Rendez-vous donc à 21 heure dans le chat du Clan (vous verrez, cela vous rappellera GOA à sa plus belle époque). :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navré pour toi que cette bonne initiative ne se concrétise pas.J'espère que celà ne te décourageras pas de créer d'autres évènements de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage! Je pensais qu'il restait quelques irréductibles dans ce jeu...Soit ils ont tourné la page soit ils ont préférés ne pas se manifester...étrange! Pour ma part je n'ai pas ce jeu, mais je salue toujours les efforts d'organisation! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il reste beaucoup de joueurs de SS2. Je pense que pas mal se sont tournés vers les gros mods comme RWM ou bien même vers HS2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,J'aimerais juste préciser quelques informations sur SS2 par rapport aux différents interlocuteurs. Je suis un joueur de SS2 et j'y joue encore... Il y a encore beaucoup de monde, c'est même un exploit pour un jeu si vieux, aucun RTS sur la WW2 n'a tenu autant de temps que SS2. Pour cause il y a encore des adeptes de forever (l'ad'don du 1). On trouve de tous dans les joueurs : français, allemand, russes, anglais, américains, chinois, polonais...Si vous cherchez des games, venez sur Gamespy arcade, vous ne serez pas déçu :rolleyes: surtout le soir -_-.Pour en revenir à votre initiative, c'est assez simple, personne n'est au courant lol. Aucun joueur ne va sur le forum de JDG ou sur le votre, ils ne seront jamais mis au courant de ce projet.Bref si vous faîtes votre soirée, venez nous passez un petit bonjour sur GS, vous pourrez nous retrouver si il vous manque des joueurs...sauf si on est déjà en game http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai bien voulu y partciper car j'adore ce jeu ms cela fait super lgtps que j'y ai pas jouer et je compte recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TeckTonik et bienvenu sur ce forum de passionés de STR WWII. :rolleyes: Nous sommes toujours content d'accueillir sur nos pages un fan de ce jeu mythique qu'est Sudden Strike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je salue également aussi l'effort et l'initiative de nous réunir face a ce grand crus des Jeux WW2! :)moi je ne suis pas contre , mais a 2 nous n'irons pas loin Atlantis.. :lol:Allez un petit effort , ne joué pas les timides messieurs ,arf ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai bien voulu y partciper car j'adore ce jeu ms cela fait super lgtps que j'y ai pas jouer et je compte recommencer

Bienvenue sur ce forum :rolleyes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel accueil merci bien c'est super gentil :rolleyes: je rejoue sur Gs et c'est très très très très très durdéjà que j'étais pas fort a l'époque ms là c'est affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...