Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


WWWerner

Bataille des ardennes, createur de cartes, multi

Messages recommandés

Comme je le disais plus haut toi tes vraiment acharné Magic_touch il te paye combien Fireglow??? :good: Sinon 40h faut pas exagerer en tant que veteran de Sudden strike j'ai mis moins de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut toi tes vraiment acharné Magic_touch il te paye combien Fireglow??? :good: Sinon 40h faut pas exagerer en tant que veteran de Sudden strike j'ai mis moins de temps

trois semaines en niveau facile.. oui c'est possible.. :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord meilleurs voeux à tousJe vois que mon sujet à suciter les passions, j'ai note de fort belle remarque dont une qui disait à peu pres ceci :Si les joueurs trouvent que le jeu n'est pas fini, c'est qu'il ne l'ai pas et les developpeurs doivent revoir leur copieJe pense que cela resume parfaitement ce que je voulais dire ici, le but n'etant pas d'incendier gratuitement FireglowSi ce jeu ne m'interressait pas je ne l'aurais pas acheter mais il est clair que je prefere creer un sujet polemique et esperer qu'un representant de Fireglow passe le message plutot que d'avoir jeter 50 euros par la fenetre et rechercher pendant plusieurs mois un jeu qui ne soit pas grand publicIl est plus qu'urgent que l'approche commercial de Fireglow soit revu s'il veule vendre un maximum de jeu (c'est un peu dans leur interet non ?), on attend clairement un addon gratuit avec l'editeur de carte, la resolution des bugs qui vont jusqu'a planter XP au point de devoir rebooter à froid suite à un retour bureau puis un retour dans le jeu (chose que je n'avais jamais vu soit dit en passant).Sur ce bon courage, ya du taff les gars :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord meilleurs voeux à tous la resolution des bugs qui vont jusqu'a planter XP au point de devoir rebooter à froid suite à un retour bureau puis un retour dans le jeu (chose que je n'avais jamais vu soit dit en passant).

Pareillement pour les vœux et une bonne santé.si le SS3 plante y a un '.dmp' qui est crée..Celui si a envoie à support_ss3@fireglowgames.comvia celui si on peut détecter si conflit avec autre programmes en mémoiresOu encore s’il manque de ressources qui sont le cas le plus souvent.Dans la plus part des cas c'est toujours un freeze du CPU/GPU qui supporte pas les swaps mémoires graphiques qui sont très limité dépend ce que l'utilisateur a ouvert en applications.Si le SS3 a fermer sans aucuns message dans la plus part des cas c'est une ordonnance système du processeur même qui survient de façon a se debuggé par lui même.Dans la plus part des cas une baisse de la résolution bureau + jeu règle ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareillement pour les vœux et une bonne santé.si le SS3 plante y a un '.dmp' qui est crée..Celui si a envoie à support_ss3@fireglowgames.comvia celui si on peut détecter si conflit avec autre programmes en mémoiresOu encore s’il manque de ressources qui sont le cas le plus souvent.Dans la plus part des cas c'est toujours un freeze du CPU/GPU qui supporte pas les swaps mémoires graphiques qui sont très limité dépend ce que l'utilisateur a ouvert en applications.Si le SS3 a fermer sans aucuns message dans la plus part des cas c'est une ordonnance système du processeur même qui survient de façon a se debuggé par lui même.Dans la plus part des cas une baisse de la résolution bureau + jeu règle ce problème.

Voila j'avais quelques questions pour Magic_touch: -1er: Peut-on modifier quelque chose (vitesse d'arriver des renfort etc...) en modifiant le script d'une mission avec un simple editeur de texte?-2eme: Pour l'extension ca sortie en avril est certaine ou ca sera aléatoire comme pour SS3?-3eme: Y'aura t-il d'autre mission suplémentaire avant l'extension?Oups j'ai oublié ma 4eme question: Fireglow travaille sur un autre projet en ce moment??? Voila la c'est vraiment fini. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'avais quelques questions pour Magic_touch: -1er: Peut-on modifier quelque chose (vitesse d'arriver des renfort etc...) en modifiant le script d'une mission avec un simple editeur de texte?-2eme: Pour l'extension ca sortie en avril est certaine ou ca sera aléatoire comme pour SS3?-3eme: Y'aura t-il d'autre mission suplémentaire avant l'extension?Oups j'ai oublié ma 4eme question: Fireglow travaille sur un autre projet en ce moment??? Voila la c'est vraiment fini. :good:

1 - oui2 - c'est prévu pour Avril si y a report même god ne le sait pas!3 - oui4 - oui :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'est réponses tellement precise :lol:Tu peux me parler un peu de ce projet ou il est encore tenu secret?C'est pour bientot les maps supplementaires (aussi bien solo que multi)?C'est quoi la commande pour modifier le nombre de gars dans la partie car sa sert a rien d'avoir fait un jeu de guerre ultraréaliste avec seulement 600 hommes sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour c'est réponses tellement precise :lol:Tu peux me parler un peu de ce projet ou il est encore tenu secret?C'est pour bientot les maps supplementaires (aussi bien solo que multi)?C'est quoi la commande pour modifier le nombre de gars dans la partie car sa sert a rien d'avoir fait un jeu de guerre ultraréaliste avec seulement 600 hommes sur le terrain

tu demande un peu trop, un projet interne est pas toujours publique..pour les renforts, le temps est en secondes, 180= 3 minutes,300 = 5 minutes a toi de voir si tu veut recevoir plus tôt ou dupliquer les lignes et recevoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire qu'il en demande un peu trop ?Il serait préférable de dire : on pourra faire cela dans l'éditeur, lorsqu'il sera disponible :good: Car je n'imagine pas qu'il puisse en être autrement, à moins de donner les clefs de la maison "modding" ce dont je suis persuadé que ce n'est pas demain la veille et même jamais à part peut-étre de l'amuse sots sans aucun intérêt mais bon on peut comprendre, le passé a été assez douloureux il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu demande un peu trop, un projet interne est pas toujours publique..pour les renforts, le temps est en secondes, 180= 3 minutes,300 = 5 minutes a toi de voir si tu veut recevoir plus tôt ou dupliquer les lignes et recevoir plus.

Ok merci, je comprend pour le projet sauf que tu ma pas dit quand la futur mini extension aller sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je comprend pour le projet sauf que tu ma pas dit quand la futur mini extension aller sortir.

Futur mini extension ...A mon avis elle decidera du sort de ce jeu , rien de plus :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi vous parlez là ? ca fait dialogue de sourds, c'est quoi cette histoire de mini extension? d'ailleurs as-t-on jamais vu un truc pareil :good: Magic n'a jamais dis cela en plus .Il est question d'une extension du jeu pour pâques ( ou à la saint glinglin) et puis selon l'humeur de quelques cartes supplémentaires, voilà ce que j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi vous parlez là ? ca fait dialogue de sourds, c'est quoi cette histoire de mini extension? d'ailleurs as-t-on jamais vu un truc pareil :good: Magic n'a jamais dis cela en plus .Il est question d'une extension du jeu pour pâques ( ou à la saint glinglin) et puis selon l'humeur de quelques cartes supplémentaires, voilà ce que j'ai compris.

Desolé Parka mais j'ai profité de ce topic pour poser des questions a Magic_touch et tu sais tu n'ai pas obligé de lire :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi vous parlez là ? ca fait dialogue de sourds, c'est quoi cette histoire de mini extension? d'ailleurs as-t-on jamais vu un truc pareil :good: Magic n'a jamais dis cela en plus .Il est question d'une extension du jeu pour pâques ( ou à la saint glinglin) et puis selon l'humeur de quelques cartes supplémentaires, voilà ce que j'ai compris.

c'est exacte, y aura des cartes free distribué et ceci temps que l'éditeur n'est pas la! (livré avec l'ADD-ON)on doit en avoir pour Janvier, Février etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je vais sur un forum c'est pour me tenir informé de l'actualité et échanger des impressions ou des idées.Là en l'occurrence ce n'était plus de l'actualité car jamais Magic n'a dit un seul instant "mini extension".Je ne dirais pas que c'était du flood mais bon je trouvais que ça faisait dialogue de sourds voilà tout.Ceci dit c'est vrai que parfois il élude les questions ( embarrassantes ?) on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les responses Magic_touch la prochaine fois quand je voudrais te poser des questions j'ouvrirai un topic car y'en un qui n'est pas content, il a la flemme de lire les derniers message pour comprendre :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, que je n'ai pas bien suivi.L'augmentation de la résolution passera par un patch (gratuit) ou il sera nécessaire d'acheter le futur Add on ?J'hésite à acheter le jeu ou attendre un pack contenant le jeu + add on ou autres.D'avance merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend l'addon pour si le jeu a vraiment évolué, parce que pour l'insatnd je suis plutot déçu même en multi (et apparement je ne suis pas le seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, que je n'ai pas bien suivi.L'augmentation de la résolution passera par un patch (gratuit) ou il sera nécessaire d'acheter le futur Add on ?J'hésite à acheter le jeu ou attendre un pack contenant le jeu + add on ou autres.D'avance merci :rolleyes:

L'augmentation de la résolution??j'ai rien compris la! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'augmentation de la résolution??j'ai rien compris la! :)

Oui, en fait j'aimerais en profiter en 1680 * 1050, mais actuellement, comme j'ai pu comprendre, la résolution maximale du jeu n'est pas très haute.J'ai lu ceci dans un test il me semble.Acid6Triq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cette résolution est accéssible. Tu aurais le lien du test ? mais sur une faible machine, il est fort possible qu'il y ait des ralentissements quand il y a beaucoup d'unité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déjà une news qui m'avait laissé des doutes quand à la résolution, Ici, voir le 3ème paragraphe.Et j'ai encore lu cela ailleurs me semble t il. (Je regarderais ce soir si je retrouve le lien)J'avais des doutes la dessus.Mais s'il n'y a pas de soucis avec cela, c'est une bonne nouvelle !Acid6Triq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déjà une news qui m'avait laissé des doutes quand à la résolution, Ici, voir le 3ème paragraphe.

Personnellement je n'en ai aucune idée mais la personne qui a rédigé cette news est très au courant de ce qui concerne SS3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...