Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

encore des mauvaises news...

Messages recommandés

apres tout ces faux deja difuser au sujet du jeu une autre infos assombrit encore le developement du jeu temps attendu!si on se souvient bien c'est 3A les developeur.. ben non. ils on abandonnés le projet et c'est GFI UAqui reprend la main...

Title: OfficersGenre: 3D RTS with tactical wargame and RPG elementsDeveloper: GFi UA Official site: www.officers-game.com

a savoir que GFI UA c'est pas credible, deja ils on changer la banniere du jeu par celle si..Image IPBc'est aussi ecrit sur le site officiel du jeu..

"Officers" features, the real-time strategy game with RPG elements from publishing company GFI and developers GFI UA. The game highlight’s a new approach to the WW2 theme in PC games.

je me demande quelle autre surprise on va avoir.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de GFI je vois :The storyline is based on the general facts of the World War II and is split into three campaigns - USSR, Allies (USA and Great Britain under one banner) and Germany. The game events are set between 1939 and 1945 and cover the whole WW2 period. Depending on the country of your choice, the campaign will start in the period when this country actually started participating in the war - 1939 for Germany, 1941 for Soviet Union and 1943 for Allied forces.Peu-être que nous aurons finalement les russes avec un peu de chance ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de GFI je vois :The storyline is based on the general facts of the World War II and is split into three campaigns - USSR, Allies (USA and Great Britain under one banner) and Germany. The game events are set between 1939 and 1945 and cover the whole WW2 period. Depending on the country of your choice, the campaign will start in the period when this country actually started participating in the war - 1939 for Germany, 1941 for Soviet Union and 1943 for Allied forces.Peu-être que nous aurons finalement les russes avec un peu de chance ? :(

non justement cette pub etait au debut... de plus cette pub description on peut la trouvé dans presque tous les jeux WW2.je pourrait meme dire que c'est un copier coller de panzers ou Blitz..au debut y avait de quoi réver.. ensuite les Russes out..ensuite les cartes diminuait.. pas d'avions surla carte, pas de longue porté sur la carte, pas d'unitées speciales sur la carte, meme les mineurs et aprovisionement/reparation ils sont pas visibles.et encore click clack.. a ce jour au lieu d'ajouté ils coupent.. on sait pas si il vas sortir complet ou en puzzle.. :huh:vous savez ce que veut dire le "UA" du GFI UA ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans les russes comment imaginer un jeu complet sur la deuxième guerre mondiale en Europe ? Ca enlève 50% de la richesse du scénario. Un jeu en puzzle c’est nul ! :( Est-ce qu’on sait s’il y aura au moins un éditeur (comme dans Blitzkrieg 2) pour faire ses propres cartes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

editeur ou pas nous allons de surprises en surprises et plus ça va et moins elles sont bonnes :( je crois que si cela continue je vais me rabattre sur FACE OF WAR ou WWII RTS :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis tombé par hasard sur votre site (qui est au passage trés bien :wub: ) en recherchant des info sur OFFICERS. en faite moi je joue actuellement sur panzer phase2 et avant cela sur Blitzkrieg et j'ai laché panzer car sans manque de réalisme et son coté acrade mon décut.Bref comme vous tous j'attend donc le jeu qui sera enfin satisfaire toute mes attente et je suis donc de prêt l'évolution des futur rts comme SS3; WW2rts, face of war et jusqu'à aujourd'hui OFFICERS.En effet les infos que vous donner ne sont pas bonne du tous j'avais hate que ce jeu sorte mais la tous cela ma refroidit.Avec tous ces caractéristique en baisse j'ai peur que ce jeu deviennent une sorte de codename panzer et que les dévellopeurs laisse de coté la profondeur du titre pour en faire un jeu simple d'accés et ainsi toucher le grand puplic :( Alors je crois encore un pti peu en ce jeu mais je vais comme la dis je ne c'est plus qui suivre de trés prêt les infos sur WWII rts :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce site Stug-IV. :wub: Je partage ton opinion au sujet de Codename Panzers phase 1 et 2 qui pour moi constitue également une déception. Malgré un bon moteur graphique le réalisme laisse la place à l’arcade ce que je trouve très dommage. :( Nous aussi nous attendons avec impatience la nouvelle génération de RTS qui arrivera en 2006. Nous espérons que dans tout les titres que tu cite il y en aura au moins un qui se démarquera et qui deviendra ce qu’on été Sudden Strike et Blitzkrieg en leurs temps, c’est à dire la nouvelle référence absolue des fans de jeux de stratégie temps réel sur thème de seconde guerre mondiale.Concernant Officers c’est vrai que les dernières rumeurs et informations ne sont pas bonnes. Si l’absence de l’armée soviétique se confirme cela risque de causer un grave préjudice au jeu qui se verra ainsi amputé d’une bonne partie de son intérêt. Mais attendons d’avoir mal pour crier. :( Il est certain que le studio 3A Games communiquera rapidement à nouveau sur son jeu et que les informations deviendront de plus en plus précises et nombreuses l’année prochaine ce qui nous permettra de nous forger une opinion plus complète sur Officers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

editeur ou pas nous allons de surprises en surprises et plus ça va et moins elles sont bonnes :( je crois que si cela continue je vais me rabattre sur FACE OF WAR ou WWII RTS :)

editeur dee cartes non, plutôt editeur de mission (mais je comfirme pas) :( autres sujet..comparer Panzers ou Blitz dans les poids lourd proche des sudden strike est pas la bonne aproche, Panzers et Blitz sont plutôt comparable a command & Conquers.Officers lui comme il est reduit a l'infantrie simple et les chars il est meme pas un vrais RTS mais plutôt comme il etait prevu au debut avec un moteur fait pour ca! un SIMULATEUR... sont IA est tellement absurde qui y a meme pas des unitées secondaires sur la carte.. (mineurs, infirmier, reparateur, sniper) :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n'est pas comparé panzer et blitz avec officer ou autre car comme tu le dis on peut même pas comparer mais une chose est sur si la logistique n'est pas intégré au jeu cela va enlever un gros intéret au jeu :( car des tigers avec des munis illimlité moi je dis mdr bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est a la base un simulateur il faut pas perdre toutes tes unitées pour perdre..si tu a pas de bon point le jeu termine tout simplement avec un mesage que tu est radier de ton grade et tu peut aller cultiver des pommes.. :( ne t'inquiete pas, y auras plus de gestions que autre chose! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...