Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
xX-Charli03-Xx

Problème de clé sur Company Of Heroes (COH et COH:OF)

Recommended Posts

Salut à tous,Voilà mon problème en fait je me suis acheter COH il y environ 2-3 ans et quand je l'ai eu je me suis créé un compte avec ma clé. Peu aprés un pote qui n'avait pas encore le jeu à utiliser ma clé pour pouvoir l'installer sur son ordi et pour que l'on puissent y joués tous les deux. Mais la betise est aprés quand j'ai vu que j'avais oublié mon MDP pour le compte j'ai voulut recréer un autre compte et là la clé à été bloqué (au bout de trois fois).J'ai essayé de contacter Relic par email, le gars (anglais bien sur) m'a renvoyé un message disant qu'elle été débloqué mais le compte ne marchait toujours pas. (faut dire que mon anglais n'était pas terrible avant ^^)Depuis bien énervé par leur méthode (j'ai quand même payé 40 euros pour ne pas pouvoir y jouer ;):P:good: ) je l'ai laissé de coté pour passer à MOW (sans problème de foutu clé à rentrer 3 fois au max) mais depuis que je suis sur le forum j'aimerais bien m'y remettre.Comment puis je faire ?P.S: Je n'ai plus l'adresse email du jour ou j'ai envoyé le message à relic (étant donné le changement de fournisseur internet).A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,Voilà mon problème en fait je me suis acheter COH il y environ 2-3 ans et quand je l'ai eu je me suis créé un compte avec ma clé. Peu aprés un pote qui n'avait pas encore le jeu à utiliser ma clé pour pouvoir l'installer sur son ordi et pour que l'on puissent y joués tous les deux. Mais la betise est aprés quand j'ai vu que j'avais oublié mon MDP pour le compte j'ai voulut recréer un autre compte et là la clé à été bloqué (au bout de trois fois).J'ai essayé de contacter Relic par email, le gars (anglais bien sur) m'a renvoyé un message disant qu'elle été débloqué mais le compte ne marchait toujours pas. (faut dire que mon anglais n'était pas terrible avant ^^)Depuis bien énervé par leur méthode (j'ai quand même payé 40 euros pour ne pas pouvoir y jouer ;):P:good: ) je l'ai laissé de coté pour passer à MOW (sans problème de foutu clé à rentrer 3 fois au max) mais depuis que je suis sur le forum j'aimerais bien m'y remettre.Comment puis je faire ?P.S: Je n'ai plus l'adresse email du jour ou j'ai envoyé le message à relic (étant donné le changement de fournisseur internet).A+

quand on change de fournisseur ,en general , nos adresse mail reste valide et on peut s'en servir.c'est mon cas pour cegetel et neuf.passer depuis peut chez free.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...