Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


KönigvonPreußen

Demande de recrutement

Messages recommandés

Bonjour,Je fais ma demande solennelle d'entrée au Clan des officiers. Je me présente, j'habite à Nantes(44), j'ai 17 ans, je suis en 1ère S. Je suis passionné par l'Hisoire, plus particulièrement par celle de l'Allemagne et même celle de la Prusse (qui se rejoigne en faite), j'ai aussi une passion pour les voitures, et aussi, bien sur, par les jeux vidéos, surtout de stratégie dont Men of War est mon jeu préféré (je joue aussi à IL2 Sturmovik, et Silent Hunter III). Donc, si je fais cette demande c'est qu'après ma première expérience via Munble, avec les membres du clan sur une partie de MoW j'ai été enchanté par la magnifique (je pèse mes mots^^) ambiance qui règne dans le clan. Voila, je crois que tout est dis mais si vous avez des questions n'hésitez pas je suis très souvent connecté au forum.König

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre Clan. ^_^ Ta demande est prise en compte.Cela fait depuis décembre 2009 que tu es inscrit sur le forum mais, pour autant, nous ne te connaissons pas encore bien. Nous avons besoin d’un peu de recul pour connaître ton comportement de joueur, aussi nous te proposons une première période d’essai de 15 jours, durant laquelle nous te demandons de continuer à participer à nos parties en multi avec les membres du Clan et/ou de contribuer de manière constructive aux débats de notre forum. L’objectif de cette phase est de validé que tu partages le même esprit que celui des autres membres du clan.Si tout se passe bien, à l'issue de ces 2 semaines, tu seras incorporé comme « Jeune recrue à l’instruction ». Après un mois dans nos rangs avec ce statu, et si tu fais preuve d'une présence réelle, tu seras pleinement intégré à notre bande de joyeux lurons.Est-ce que cette démarche te convient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...