Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Campagne SS 3 et Dates

Messages recommandés

Oui SS3 je vais l'essayé aussi quand il sortira :( j'avais une mauvaise opinion du jeu mais les dernières vidéos m'ont fait changé d'avis :wub: Sinon tu as quel Pseudo sur Nivel.net ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas du visuel moi :wub: Par contre si le jeu se divise en plusieurs région à prendre, et que quelques milliers de bonhommes se promènes là dessus, je me demande quel config il va falloir ? :( Au moins j'espère qu'avec ça, la logique sur la portée de tir ou la logistique sera réel et historique et non farfelus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 'TYPE' Battlenet mais pas comme diablo!le createur de partie choisiras la carte a jouer et les options seront a faire.je sais pas a qu'el niveau se trouve en ce moment la partie serveur (top secret)comme je l'ai deja dis y auras plus de joueurs que le SS 2D mais je connais pas le resultat..mais n'imaginer pas le jeu a la Diablo ou on peut etre a 350 sur la meme partie.. :( (ce qui lui donne 20-25 joueurs par niveaux... )actuelement coter "serveur" c'est en test et j'ai pas les resultatj'attend des precisions officielles avant de balancer n'importe quoi et perdre toutes credibilité.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui SS3 je vais l'essayé aussi quand il sortira :( j'avais une mauvaise opinion du jeu mais les dernières vidéos m'ont fait changé d'avis :) Sinon tu as quel Pseudo sur Nivel.net ? :(

le meme que sur ce forum poto :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faite pas, une fois le bon moment vous aurez de quoi vous convaincre.. B)je vais pas vous dire que c'est ce que vous attendez tous puisque en ce moment vous n'avez vu que le sommet du 'Iceberg' :( une fois le 'Iceberg' devoiler on pourras alors en dire plus.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous en faite pas, une fois le bon moment vous aurez de quoi vous convaincre.. B)je vais pas vous dire que c'est ce que vous attendez tous puisque en ce moment vous n'avez vu que le sommet du 'Iceberg' :( une fois le 'Iceberg' devoiler on pourras alors en dire plus.. :(

parle ou sinon nous te ferons parler arrgh!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Magic Touch : ne nous fait pas lambiner inutilement… livre nous au moins une ou deux petites informations inédites. Ou alors une image originale, ce serait bien une image originale ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etait une fois trois petit cochons... :( - non mais ca vas pas?- et le suspens allor? :( qu'el seras le plaisir d'aller au cinema si je vous raconte le film avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe quand meme parce que des fois le troupeaux agresse son berger :( non sans rire juste un petit quelque chose !!! maintenant je commence par etre atteins de sudden mania :wub: faut pas laisser l'envie s'en aller :D:D:( :crying:peut etre qu'avec un petit peu de chantage ça marchera !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour infos..quand le SS3 seras sur vos ecrans, l'impacte seras pas le même pour moi qui a deja vue pas mal de choses, :wub: la je suis jaloux de vous. <_<question chantage, faudras refaire le miracle pour m'en faire.. surtout dans le monde virtuel.. :( a part se venger sur les champs de battaille je vois pas quoi d'autres.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais aussi te trouver te couper les 2 jambes , mettre le feu a ta maison et te regarder me supplier pour avoir d'autres infos :( tout est possible dans le monde virtuel :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache que je suis coriace.. :Pen plus je vois pas a quoi ca sert de dire.. si en finale ca vas changer, comme tu le constate bien avec Officers, le retour devient de la deception !je voudrais bien annoncer plusieurs choses mais a qu'el niveau?Fireglow est bien decidé de faire le TOP dans la stratégie en 3D mais pour ne pas etre rpis par des autres ils prefenrent ne pas tout devoilé. dans le domaine du SOFT, c'est celui qui reussi a innové qui reste sur le haut de la marche.même apres plus de 5 années le Sudden Strike reste un des plus grand HIT de la strategie et il est incontournable!actuelement on a des jeux ou on a soit l'aviation, soit le navale ou encore les unités standard.dans SS3 on a tout, et pour l'instant aucun concurant.. :( le SS3 doit faire 'PLUS' que son prevedent lui même, ce qui est aussi un chalenge. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins les gens de fireglow ne sont pas aussi con que tous les autres ils ont compris qu'un jeux doit evoluer et non regresser c'est un bon point pour eux ;surtout avec les moteurs 3 D de maintenant et les avis des joueurs qu'ils ne prennent pas tous en comptes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 3D est un as essentiel pour le développement future..la 2D devient presque absurde après avoir jouer sur un 3D,je cherche le 'zoom' sur sudden 2 :blink:certains on échouer, sur le fait qu'ils on sacrifier la stratégie a la beauté (de même en 2D)certains croient que si le jeu est beau on vas plonger dessus juste parce que un screen nous a choquer.. :( la balance et qualité contre le visuel est très sérieuse, surtout si le développeur veut faire une suite comme avant avec la saga des sudden.. :( faut pas croire que Blitz a réussi, après le 1 il a fait le 2 mais ceux si n'on rien a voir l'un avec l'autre,de même pour Panzers, c'est pas du tout des suites, rien a voir le 1 avec le 2.et si le phase 3 est pas lui aussi compatible avec le 1 et le 2 je me demande pourquoi ils change pas le nom...donc la partie visuel n'est pas une innovation, c'est une adaptation obligatoire.l'innovation hors le visuel est que dans SS3 on trouve bien plus que ce qui avait deja dans les 2D.surtout ce qui manquait pour compléter la stratégie totale..avoir sous son contrôle une armée totale qui manque presque rien est un fait qui vas pas laisser passé inaperçu.son moteur (NEXT7) qui a été spécialement crée pour ça est un vrais moteur pour la stratégie et pas une adaptation d'une autre plate-forme, comme certains le font avec les moteurs de simulateurs... on ajoute une IA et c'est bon,ces moteurs on des lacunes, ils ne supportent pas un grand nombres d'unités, et de plus les commandes sont pauvres.. si on prend par exemple un jeu comme le Soldier, Heroes of WW2, la on as pas mal de commandes mais on est limiter par le nombre des unités..ce serait cool si on pouvait jouer a la Sudden dessus, plus de 500 unités de chaque coter.. a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait et c'est suivi :wub: Mais merci de le rappeller :( Par contre perso je trouve un peu leur site bizarre :( du mal à se repéré... et sinon rien de prévu en Français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en faite pas, j'ai deja envoier mes critiques a Fireglow au sujet du nouveau forum.. :( au pire je leurs ai demander de rester sur le precedent.. :wub: le seul probleme est la securité.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème du forum du site officiel est que Fireglow ne veux pas utiliser les scripts « standards » comme PhpBB ou IpB. Ils doivent sans doute les trouvés trop rependus, et donc trop sujets à attaques. La solution pour avoir un forum blindé est de faire du propriétaire mais cela suppose de grosses connaissances en PHP et aussi une grande réflexion sur l’ergonomie. Et puis il faut des supers développeurs pour éviter d’avoir un script qui soit une passoire avec des failles de sécurités partout.Il y a des cas révélateurs comme le forum de JDG.com : c’est une jolie réalisation, sans doute très difficile à attaquer par les hackers car issue d’un développement probablement propriétaire… mais qui au final présente une ergonomie douteuse qui rebute l’internaute (le système de menu pour passer d’un forum à l’autre est une catastrophe).Au bout du compte, par expérience, la meilleure solution c’est souvent les scripts standards, mais parfaitement tenus à jour avec tout les upgrades mis en place dés leurs sortis. Accompagnée d’une politique de back-up quotidien cela forme un forum quasi inattaquable et surtout facile à modifier puisque standard. En plus cela ne requiert pas des heures de développement (je préférerai que les développeurs de Fireglow se consacrent à la programmation de Sudden Strike 3 plutôt qu’à celle d’un script PHP de forum :().

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...