Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

Au cas ou vous le savez pas.

Messages recommandés

pour ceux qui demandent qui vas distribuer les produits de Fireglow,comme je l'ai deja dit, Fireglow est a part developeur il est aussi editeur/PUBLISHER de ces produits.donc pour ceux qui demandent qui est le distributeur, ne dites pas que je vous l'ai pas dit!pour les vendeurs Online-shop/Magazin grande surfaces ceux si doivent avoir des droits de ventes agrée.a savoir que Micro-application joue aussi dans la cour de Fireglow. pour savoir comment on pourras recevoir le SS3 en REAL TIME, la aussi j'ai deja parler de 'STREAM THEORYS' qui apres concertation malgré que c'est pas OFFICIEL je peut deja en parler puisque de leurscoter Stream theorys a deaj fait le premier pas. :unsure:Stream Theorys est donc un vendeur de produit comme tout les autres mais avec un atout considerable.celui d'avoir directement a la minute pret ce que vous acheter, c'est a dire la possibilité de jouer ou utiliser un logiciel directement le temps que le CD/VDV vous ai envoier. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif http://www.streamtheory.com/partners/partn...d.html#fireglow

Image IPBFireglow Games is a premier developer and publisher of the famed historic real-time strategy “Sudden Strike” series and upcoming fantasy game “Stranger”.

dans la liste de ces partenaires on a des distributeurs et pas mal de developeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Magic Touch. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_34.gif J'en profite pour te poser quelques questions :

    [*]Est-ce que tu penses qu'il sera possible de l'acheter (au moins en ligne) pour la rentrée de septembre ?

    [*]Qui assurera la traduction de la documentation et du jeu en français ?

    [*]Est-ce que l'on sait désormais comment sera distribué l'éditeur de cartes (add-on payant ou de base avec le jeu) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions Magic Touch. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_34.gif J'en profite pour te poser quelques questions :

    [*]1. Est-ce que tu penses qu'il sera possible de l'acheter (au moins en ligne) pour la rentrée de septembre ?

    [*]2. Qui assurera la traduction de la documentation et du jeu en français ?

    [*]3. Est-ce que l'on sait désormais comment sera distribué l'éditeur de cartes (add-on payant ou de base avec le jeu) ?

1. = de jours en jours j'attend comfirmation de la date, j'en ai une qui est tres proche mais aucune comfirmation, j'ai celle de Fireglow mais pas du distributeur, et comme je l'ai deja dit, cette date ca compte pas pour moi!. :unsure: 2. = j'avais deja mis en contacte des membres connues (dela communauté) et qui leurs metier est traducteurs (FR/UK > UK/FR) mais je sais pas ou ils en sont, je n'ai fait que les presentations.de même pour DE/JP/CH.j'ai un soupcon sur la collaboration de microApplication qui est deja expert dans le domaine des traductions, mais je ne peut comfirmer. 3. = l'editeur n'est pas encore pret, du moins du coter support, car les manuels vont commencer que apres la sortie du SS3, donc on doit estimer quand même un laps de temps consequand apres la sortie du SS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...