Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Nouvelle interview

Messages recommandés

A voir sur ce site polonais. La traduction en anglais est dans l'encart noir à droite de l'article principal et que je recopie ici :

Klecha (Gry.o2.pl): Hello again. So let's start with this one - how did Fireglow Games feel about the response to the original Sudden Strike received from players and reviewers? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): We welcome reviewers as they help us understand our problems to keep the quality of our games at a good level. And we appreciate the warm feedback and words of support from people playing our games. Klecha (Gry.o2.pl): How big will be the gameworld in your new game? Can we count on realistic missions maps? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): In tactical/strategic games played in a real time (the same kind as our game) maps of such scale and with such detailed elaboration couldn't be met before. As to realism, the plot is set on historical events, battles and famous operations. The maps and number of troops are close to the real figures (to the extent that doesn't prevent the gameplay to be interesting). Klecha (Gry.o2.pl): What kinds of missions and operations the game will have? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): There will be Battle of Normandy, including the landing of the Allied troops (playable for either side), Battle of Solomon Islands (1942-1943, playable for the U.S and Imperial Japan), the Invasion of Crimea (playable for the Soviet side, Red Army). These campaigns will not be divided to missions with separate plot, strategical tasks and goals. Klecha (Gry.o2.pl): In press releases we read that you planning to bring some innovations to the genre. So what's all about? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): The exact list will take a few pages. Briefly, the player should fight for certain strategical objects that will provide an advantage during the battle operations. Destroying or capturing a strategically important object, as well as securing the coordinated work of different arms will be crucial to win a campaign. Klecha (Gry.o2.pl): What sort of interface have you guys prepared for the game? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): A well planned, handy and nice looking one. This part of the game takes quite a lot of our attention. However it will remind of the previous games in the series, in particular the tactical part. In addition there is a new feature, the strategical map which helps you to control the Air Forces, the Navy, movement of the troops via railroads or transport ships, obtain strategical and tactical information. Klecha (Gry.o2.pl): What are some of possibilities in controlling of individual units? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): Every single soldier, tank or cannon are at your order. You will have them doing what you want them to do. Air forces and the Navy are controlled from the strategical map. Klecha (Gry.o2.pl): What kinds of units and buildings will be seen in Sudden Strike 3? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): Besides the units that are natural for this genre, there are radars, amphibious units, landing ships, air carriers, heavy ordnance (like the Thor or the Carl) and much more. A radar station under your control will provide an information about approaching enemy planes, a port or railroad station will allow you to relocate troops faster, the warehouses will supply fuel and ammo, and so on. Klecha (Gry.o2.pl): What can you tell us about the plans for developing the AI for enemy units? What changes have you made since the last game? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): The set of tactical and strategical tricks is enhanced in comparison to the previous parts in the series, with the units' behavior more flexible and interact in accordance with the game situation. For example, the AI, having discovered the enemy, can take decision to retreat, call the ordnance or air support taking into account the current situation. Klecha (Gry.o2.pl): Can you tell us more about some example mission? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): Sure. In example, the campaign set on a Pacific island. The Americans are landing (supported by the Navy and the USAF), their task is to take the island. The Imperial Japan Forces defend the island, their task is to push the Americans back. Also there's an airfield in the island. It helps gives you a good advantage for the Air Force and the Navy. Furthermore, there are some coastal defense guns (and you can bring some more of them by the sea), which are quite dangerous for the Navy. Both Japanese and American troops have supply depots with heavily limited fuel and ammo, so you have to secure the delivery. In their turn, caravans and transport planes might get attacked and need to be protected. Thus when starting the campaign, the player has to recon where the enemy troops are situated, outline a plan of the operation and then find a suitable location (or a few) to land. He(she) must take into account the need in the airfield and to build the coastal defense. It also will be necessary to secure ammo and fuel. It's not a bad idea to think about the enemy' communications and supply lines. Only in this case the player can count on success. Klecha (Gry.o2.pl): Tell us about the game engine. What special effects, features, bells and whistles does it bring to the game? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): The engine supports dynamical lighting, bump mapping of some elements, allows to produce the large maps with good level of detail. The fight will be as tight as in the previous games in the series . Klecha (Gry.o2.pl): What are the system requirements likely to be? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): The graphics card must support shaders v. 2.0. In other words the game could be run on nVidia GeForce 5200 or ATI Radeon 9500. Recommended card are at least Radeon 9800 Pro or GeForce 6600. The minimal CPU speed is 2.4 GHz. 512M of RAM required. Klecha (Gry.o2.pl): What multiplayer options will the game have? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): M/P lobby with useful statistics and matchmaking. We count on 8 players but will implement more if there will be a technical opportunity. Klecha (Gry.o2.pl): Currently what is the status of the game's progress and when will it be released? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): The game is almost finished, currently it is being tested and balanced. It will be released in Q3 2006. Klecha (Gry.o2.pl): Finally is there anything else you wish to say at this point about Sudden Strike 3? Ludmila Ludvig (Fireglow Games): Fireglow: Addressing our players, we promise that this game will not disappoint them. We're doing our best. Watch for updates on our site www.suddenstrike.com, don't forget to send us your wishes. We'll examine them, the best will be implemented in the further add-ons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien est souvent OFF-LINE, c'est une des raison qu'ils voulait pas que le lien soit publier..mais n'empeche y a pas beaucoup qu'ils le savaient. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png pourquoi pas lire l'interview traduite en Francais.. sur >>>> JDG :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le site est souvent arréter. Quelle bonne initiative en tout cas de la part de JeuxDeGuerre.com d'avoir traduit l'article. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_34.gif Je mets ici un lien direct vers l'interview en français sur ce très bon portail d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se souviennent bien du jeu Sudden Strike, quand l'aviation est en vol celle si est visible sur la mini carte, ceci est due que le radar est déjà utiliser dans le jeu, maintenant dans le SS3 l'option par défaut est pas prise en compte, cette visibilité est admise que si le joueur détient un point stratégique qui lui donne accès au infos RADAR, de la on peu détecter une flotte aérienne ou navale qui s'approche.Ceci implique une nouvelle stratégie encore ajouté au multiple déjà connue de la série car comme on le sait, détecter l'ennemis est le plus grand atout dans la stratégie militaire, pouvoir intercepter l'ennemis ou savoir que le terrain est libre est vraiment un atout pour pouvoir se déployer sur le terrain, parlons pas le rôle important du radar quand il est question de protéger un port d'un raid imprévus de l'ennemis de façon a réduire vos renforts ou encore vos bonus militaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en a deja parler a ce sujet.les developeurs on annoncer (Forum) que demo y auras paralellement a la sortie du produit, j'ai même parler d'une possible facon de distribution de cettre video (Stream theorys) ici même dans le forum.cette demo seras que un apercu minime mais quand même considerable car si j'estime le format du jeu comparer a ma preview elle doit etre tres lourde. B) exemple:une carte 2x2 klm avec 700 unités sous mon contrôle = plus de 40 MB :unsure: la carte n'a que 1.000 objets au environs.même si ma petite preview est que 110 MB, une fois installer ca prend plus de 400 mb..ce qui est bien car les encienne preview est le double. :D ceci grace a une meilleure optimisation des fichiers. ;)je suis en train d'ecrire un recit de mon premier contacte avec le SS3, ou au debut j'ai été un peu perturberdu fait que habituer au encine sudden ceci ma fait que perturber mes habitudes.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif le probleme est que avant de poster je dois avoir l'accord de Fireglow, l'autre probleme est que c'est en Francais.. et la ce sera dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'ecrire un recit de mon premier contacte avec le SS3, ou au debut j'ai été un peu perturberdu fait que habituer au encine sudden ceci ma fait que perturber mes habitudes.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif le probleme est que avant de poster je dois avoir l'accord de Fireglow, l'autre probleme est que c'est en Francais.. et la ce sera dur...

dommage, ça m' interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a savoir que au debut la prise en main est pas facile a cause de jouer comme avant!i faut comprendre que même si c'est les même developeurs et que l'esprit aussi reste, n'empeche que le jeu est un tout nouveau concept. B) deja la dimmension est frapante.. :unsure: elle est si frapente que je me demande si 8x8 (klm) est pas trop grand.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/unsure.png attention, quand je dis 8x8 c'est bien 8x8 est pas une echele au pourcentages! deja nos chars tirent tres loin puisque un ecran (zoom out) couvre 1 KLM a peu pret (version actuele la position finale de la camera est pas encore defini) pour savoir sur les explosions, mise a part l'obus qui explose comme on connais dans la plupart des jeux, la on a un nouveau effect qui est le 'SOUFLE' de l'explosion.. ce qui engage a faire des degats plus minimes mais qand même, sur des unités indirectement cibler qui se trouvent a proximiter.. B)note:une constatation sur les donnée de la carte (2x2)comme je l'ai dis plus haut ca fait 40MB de donée mais j'ai bien tester, la carte est pas compresser et donc ne fait que 7MB.. (Winzip standard) info importante dans le cas ou on veut des echange de cartes.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est si frapente que je me demande si 8x8 (klm) est pas trop grand.. :unsure:

Pour une fois que des développeurs font un RTS WWII avec de grandes cartes et des portées de tirs réalistes nous n’allons pas nous plaindre. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_37.gif Est-ce que Fireglow proposera un service d’hébergement avec un moteur de recherche (par taille, nombre de joueurs, type de terrain…) pour les meilleures cartes des fans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...