Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Une interview passée inaperçue chez The Wargamer

Messages recommandés

Le très bon site anglophone The Wargamer a publié il y a un mois une intéressante interview de David Philippov (Project Leader de l'équipe de développement) qui nous donne quelques détails supplémentaires sur le prochain RTS d'1C :

    [*]Les campagnes solo porteront sur les événements historiques suivants :- la campagne de Pologne en 1939- la campagne de France en 1940- le front Est de 1941 à 1945- le front Ouest de 1943 à 1945- la campagne allemande de 1939 à 1945

    [*]Des missions solo indépendantes seront peu être également présentes mes cela n'est pas encore certain.

    [*]Aucun éditeur de missions ne sera inclut dans la version en cours de développement du jeu.

    [*]WWII RTS prendra en charge de façon réaliste la balistique en tenant compte du type de munition utilisé, du blindage de la cible et de l'angle de tir.

    [*]Le moral et la santé seront deux facteurs importants pour l'infanterie. Ainsi la présence d'un officier pré d'un groupe de soldats améliorera le moral des troupes. L'expérience sera également prise en compte.

    [*]WWII RTS proposera 200 types d'uniformes, 200 types d'unités, 150 modèles d'armes à feu et 30 cartes dont l'exactitude topographique est garantie. Un joueur pourra avoir sous ses ordres un maximum de 100 unités durant une bataille. Mais il sera possible d'en avoir jusqu'à 4 fois plus en déchargeant les équipages de chars ou en demandant aux artilleurs de quitter leur canons pour devenirs de simples fantassins.

Enfin l'interview se conclue sur le fait qu'1C a pour objectif d'éditer mondialement le jeu pour ce printemps.Merci à Magic Touch pour m'avoir signalé cet article. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d’éditeur de cartes ? :wub: Comme dans Sudden Strike 3 et Officers alors. Ils veulent vraiment nous le vendre sous forme d’un add-on ce fichu éditeur. :( Au final ça va faire 50€ pour acheter le jeu initial puis encore 30 ou 35 pour l’extension tout ça pour avoir quelques unités en plus et la possibilité de créer ses propres cartes. Ca fait cher pour un jeu. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les editeurs de cartes 3d sont plutôt un peu plus complexes que certains 2d, le but est de faire la suite sans perdre de valeur commerciale.. :( par contre comme la plupart des 3D depuis "OPERATION FLASHPOINT" on a des editeurs de MISSIONS.je me rappele "Stefart" qui avait des mission sur OPF ou ils est nulle besoin de cree des cartes puisque celle si inclu dans le jeu etait belle et bien reele...donc a quoi ce sert de cree une carte qui est deja cree.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les editeurs de cartes 3d sont plutôt un peu plus complexes que certains 2d, le but est de faire la suite sans perdre de valeur commerciale.. :) par contre comme la plupart des 3D depuis "OPERATION FLASHPOINT" on a des editeurs de MISSIONS.je me rappele "Stefart" qui avait des mission sur OPF ou ils est nulle besoin de cree des cartes puisque celle si inclu dans le jeu etait belle et bien reele...donc a quoi ce sert de cree une carte qui est deja cree.. :(

Oui c'est juste, ayant joué longtemps sur OFP je confirme :D et l'éditeur était géant et complexe, mais tout se faisait sur les cartes du jeu en faite, mais c'était grand, que dis-je Immense :wub: ça serait vraiment le top de retrouver qqch de similaire dans un RTS de 39-45 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la faut pas rever vue que les cartes prevues ont deja diminuees :(

ce que je veut dire, avec un editeur de mission, tu choisi une portion de la carte existante et la tu cree ta mission..les createurs de mission devront pas se tapez le cul a cree des cartes historique si les createurs on reproduit de vraie cartes epoque WW2..faut etre mazo de vouloir recree une carte alor quelle est deja la...a notez que sur l'editeur de OFP on pouvait cree des CINEMATHEQUE avec vue cameras sur la missionce qui fesait une intro de mission, de quoi montrer au joueurs le but de la mission..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça ne change rien tout ce charabia etant donnè que je ne sais pas faire tous ça et que lje prefere jouer plutot que de ma prendre la tete :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu est de ceux qui font pas de critiques sur la plupart des cartes..j'ai remarquer que c'est des joueurs qui on jamais utiliser un creatuer de mission qui font les plus grosses critiques sur les cartes.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà créé quelques cartes pour Sudden Strike et à mon avis ce qui fait la vie d’une communauté de joueurs c’est vraiment le nombre de nouvelles maps que les fans peuvent créer. A chaque nouvelle carte c’est le jeu qui grandi et qui se renouvèle. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà créé quelques cartes pour Sudden Strike et à mon avis ce qui fait la vie d’une communauté de joueurs c’est vraiment le nombre de nouvelles maps que les fans peuvent créer. A chaque nouvelle carte c’est le jeu qui grandi et qui se renouvèle. :(

c'est pas le nombre qui a donné..les cartes les plus jouer était a l'époque ou on avait pas d'éditeur, et la personne se plaignait !on a user a mort la N, D et V du sudden 1, quand l'éditeur sous SSF est sortie avec stefart on a crée deux cartes qui on fait rage (les estuaires) depuis des tonnes de cartes sont sortie et très peu on donné envie de les rejouer..le problème est que l'éditeur a été utiliser par plusieurs et on trouvait même des cartes de test.. qui on jamais finie, a force de tester ces nouvelles cartes on a été dégoûter.. on a perdus pas mal de nuits avec ces conneries.. je préfère que y a deux cartes tout les mois plutôt que des tonnes de cartes par jours..si on demande a plusieurs de la communauté sur les cartes SS2 SSF très peut on retenue les nom de certaines cartes classique..je me rappelle le HQ avait que très peut de cartes lister pour le compétition.de même que certains clan ne jouait que sur certaines cartes ou y avait des defaut que ils connaissaient pour pouvoir gagner.. on a eu même des conflict a cause des cas fameuses cartes plaines de lacunes et non égales, c'est pour ça que je dis que la production n'est pas toujours ce qu'il faut pour tenir la communauté en vie, je préfère peut de cartes mais de qualité...faudrait trouver une test team pour évaluer ces cartes une a une mais ceci est très difficile a évaluer, chacun ces goûts... :( les cartes doivent avoir un retour de stratégie, la plupart une fois que un ZEP est pris , c'est finie,ce que je fessait moi a 'mes cartes', même si vous premier le groupe 'BONUS' y avait encore des chance de se refaire.. ou alors le gros bonus était imprenable et il fallait casser la défense et prendre les autres ZEP..la stratégie, la vraie.. et c'est la raison que j'ai pas créer des tonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a pas des news ca veut dire qu'ils travailles.. c'est peut etre un bon signe..je vois pas pourquoi on doit avoir des news si ils ne changent rien.. on doit juste etre passient..ce qui est chaud, c'est comme fireglow, tout le monde attend d'entendre le nom du distributeur.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le nombre qui a donné..

c' est sur que si tu-as pleinde cartes mal faites c' est nul :D:) si t'as une carte bien faite bah tu t' éclate :craint: (mais au bout d' un moment tu t' en lasse) :diable: .j' ai édité un peux sur american conquest, c' était pour m' amuser mais mine de rien c' est du travail!!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...