Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Heia

Micro - Serveur Valve

Messages recommandés

Bonjour,

Donc certain on déjà eu l'occasion de m'entendre sur Mumble ou peut être sur Teamspeak, donc, si vous m'avez entendu c'est parce que j'ai un micro (Mais quel raisonnent Heia!) .

Quand je lance Counter Strike - Source et que je me lance dans un serveur, mon micro se coupe, radicale, donc sur le serveur je peut pas parler, et quand je revient après sur mumble ou ts ou même skype, mon micro et encore coupé, comme ci il n'existait pas!

De même pour un serveur Left 4 Dead...

Or tout ceci n'arrive jamais sur... Ts ou mumble, ou quand je joue sur un call of duty, ou battlefield.

J'écris ici car je n'ai vraiment rien trouver sur d'autre forum ou sur le web :(

Des idées?

Heia Safari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ces jeux ont quelque chose en commun : ce sont des produits de Valve.Généralement Valve intègre un système de chat vocal interne sur ses jeux. Tu devrais faire un tour dans les options audio, pour voir ce qui est coché. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sukhoi, J'ai aussi eu la même idée, notre chère valve... donc j'ai jeté un coup d'œil! Et sa ne marche pas, Options -> Audio -> Tester Microphone -> (Bla bla bla) -> ça ne réagit pas, donc conclusion, les jeux valve ne se connecte pas mon micro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sukhoi, mais malheureusement ce n'est pas ça, or si, il me semble bien que l'on à le même problème... Mais moi je ne sais pas ce qui change sur l'ordinateur et avec le micro lorsuqe je rentre dans un serveur Valve, j'ai comparé les données d'avant/après, aucun changement, rien na été coupé. Pourtant on m'entend ni sur le serveur ni après sur TS ou mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Heiasafari, je dois avouer que je sèche là... :fool:Tu peux tenter de poser la question directement au support de Valve. Ils sont assez réactifs normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n’aurais pas par hasard deux micros?Souvent il prend le premier dans la listeet souvent ca arrive a ceux qui on des Webcam!Sur Valve, regarde si le micro est actionné par touche (espace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question. J'attends une réponse... Non Magic Touche, j'ai mon micro, mon unique micro. J'avais un autre micro, mais je l'ai donné a mon petit frére..donc actuellment je n'ai qu'un micro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse de steam:

Bonjour,Merci d'avoir contacté Steam support.Veuillez consulter les liens suivants :https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9828-SFLZ-9289https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1206-WUOH-3314Cordialement,

Donc en gros on ma gentiment envoyé voir d'autre réponses... Justement c'est écrit en anglais, eh bien que je maitrise la langue de Shakespeare, le niveau employé là me semble bien supérieur à la normale :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je pense que le mieux quand on s'adresse au support Steam c'est de directement rédiger un billet en anglais, ça évite de tomber sur ce genre de réponse bien imprersonnelle (le premier lien est hors sujet notamment) :)

Anyway, voici ce que je retiens du FAQ :

- bien vérifier que le micro n'est pas en push to talk et regarder la touche servant à parler

- fermer les différents programmes pouvant entrer en conflit (TS, Skype etc)

- vérifier que le serveur accepte les micros (il est de toute façon impossible de parler en mode spectateur)

ça ne nous avance pas beaucoup cela dit. :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- bien vérifier que le micro n'est pas en push to talk et regarder la touche servant à parler

- fermer les différents programmes pouvant entrer en conflit (TS, Skype etc)

- vérifier que le serveur accepte les micros (il est de toute façon impossible de parler en mode spectateur)

ça ne nous avance pas beaucoup cela dit. :blush:

En effet... QUOIQUE! Bon skype, ts, pas le problème, le serveur accepte les micros, les autres n'arrête pas de bavarder ^^

Par contre, mon micro est en push to talk, j'ai configurer la touche, et lorsque je touche cette touche bien, il y a bien ce petit icône en bas à droite qui signifie que mes messages vocaux sont bien retransmis. Sur CSS, lorsque quelq'un parle on a droite à un autre petit icône en bas à droite aussi pour montrer que monsieur X est en train de parler, or moi, ce petit icône n'apparait pas.

Donc je ne sais vraiment d'où vient le problème. Je vais essayer de rédiger une question en anglais( ^^' ) pour les gars de steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...