Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
JaWattDiX

Vous êtes invités

Recommended Posts

Oui :) : tu t'inscris chez eux, tu te présentes pour que les FIGHTs sachent à qui ils ont à faire, puis tu t'inscris pour la soirée et ici ET chez eux. ;)(1)

Tu peux aussi t'inscrire chez les Virtual Force, en prévision de futures soirées également organisées par ceux-ci.

(1) : pour les soirées organisées par le CDO, le FIGHT CLAN ou la VIRTUAL FORCE, il est devenu la "norme" de s'inscrire, pour une soirée organisée, sur le site où l'on est le plus souvent (CDO pour les CDOs, Fight Clan pour les FIGHTs, Virtual Force pour les VFs) ET, bien évidemment, sur le site du clan organisateur. Cette dernière démarche est une marque de respect élémentaire. ;)

Edited by Joarius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour toutes les personnes qui ont participer à cette soirée , malgrès que j'ai trouvé que cela n'a pas été à la hauteur des espérances, je pense que dans nos rangs nous sommes plus trop motivé à ce jeux et nous jouons trop sporadiquement donc ceci se ressens... Pour ma part il y'a trop de personnes avec de l'expérience y compris moi dans le lot et en fait nous n'aboutissons pas à nos attentes correctement car nous avons trop de divergence et de façon de jouer différente qui à mon gout, et ne se complète pas forcement. Je pense que chaque entité doivent rester ensemble pour avoir un minimum d'éfficacité ( ceci n'est qu'un avis et non pas une affirmation)
Pour le FIGHT clan j'essais de reconstruire une squad former par mes soins et si cela ne marche pas je fermerai cette section de jeux. Dans l'espérance d'en avoir une au moin sur Arma 3.
Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben moâ, je ne me lasse pas... :armata_PDT_04: Ça doit être mon côté mono-maniaque... :armata_PDT_03::armata_PDT_29::armata_PDT_28:

Ceci dit, je suis bien content d'avoir goûté à Hearts of Iron, qui m'a un peu rebuté au début, mais pour lesquels on découvre les bons côtés au fur et à mesure des parties multi et grâce aux conseils et indications des autres joueurs. :)

De plus je suis prêt à refaire des embouteillages sous Offikrieg... :armata_PDT_28::armata_PDT_34:

Pour en revenir à Iron Front, effectivement on n'était pas nombreux hier soir, ce qui n'a pas permis d'organiser de vrais groupes de combat. :armata_PDT_16:

De plus, la remarque de Black sur les attentes et les façons de jouer (" vieux de la vieille " et "nouveaux") est tout à fait justifiée, ainsi que sur les façons de jouer entre clans (sans aucune hiérarchie de bonne façon de s'organiser ou de "mauvaise" façon, hhein :armata_PDT_29: ). Je trouve très intéressant de jouer avec d'autres clans, mais on n'a effectivement pas toujours les mêmes façons de procéder. Comme dans la réalité quoi. :armata_PDT_18:

@Black :

Suite à ton message concernant la soirée du 02 mars (dommage que tu ne sois pas là :armata_PDT_16: ), je tiens publiquement à remercier les Fights pour la carte d'entraînement (Training Base) sur Staszow, pour les séances d'entraînement à la progression et au maniement des armes ainsi que pour les posts tutos (entre autres le manuel du Tigre :armata_PDT_01: ).

Merci encore. :armata_PDT_34: Et dans l'espoir de te voir encore dans nos parties fun. :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je vais me remettre un peu aux vieux jeux ou plutot aux jeux de vieux, bien pepère. Aller ou j'ai mis Darkkest hour..... non de dieu..Bah sinon je vais voir du coté de la belote, les dominos aussi c'est pas mal....Faut voir

Rhoooo... pas bien de dire cela. :P D.H c'est un peu comme les échecs : un véritable jeu de stratégie, à l'ancienne, et complétement indémodable tellement il est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...