Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Maxxon83

Partie sur Blitzkrieg

Messages recommandés

Voila j'ai pris une claque avec les allemands face aux russes il nous ont démolit. J'ai mis les screen des perte urss pas mais perte a moi :good:Image IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila cette foi j'ai gagner mais l'autre polonnais était pas fort.Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Maxxon83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la partie que je doit faire contre Armée des Ombres ce soir mais sur la version Afm et jouer contre un plonais encore ral le bol.Image IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible de m'envoyer la carte AFM afrique et la URSS vs GER avec des "petits" chars ? Elles ont l'air de valoir le coup :good:

salut edos des que je te vois sur msn je te les donne les map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible de m'envoyer la carte AFM afrique et la URSS vs GER avec des "petits" chars ? Elles ont l'air de valoir le coup :good:

Bienvenue sur ce forum de passionnés de RTS WWII. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouarf, je suis impatient de faire une partie avec vous ^^, je me suis un peu entrainé a me faire explosé donc je suis pret pour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une partie avec peteducasque les 2 autres joueurs sont des joueurs de bk gs j'ai jouer a nouveau avec l'urss car j'aime bien les lanceur mobille :good:Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore moi aussi les katyouchas soviétiques : ce sont des armes terribles.

je l'ecrit pas le nom car j'arrive jamais a l'ecrire :good: mais j'adore le bruit qui vont avant de partir c'est les seul armes que j'aime coter urss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tous ceux qu'il veulent jouer contre moi voila mon adresse msn :maxxon87@hotmail.frtout les joueurs qui clique sur le forum ou les membres du clan je dit go pour une partie souvent vers 18h ou 19h contacter moi sur msn ou par mpje veut faire moi que mon sujet sur mon ex forum interne du clan encore plus de partie avec des screen!!!!!!ps: effacer le pas du forum interne merci :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une partie avec armer des ombres on jouer ensemble belle partie je suis partit a la 35 min car l'autre etais tous seul car son coéquipier a quiter armer la fini l'autre j'espère qui et dispo demain a 18hImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette partie j'aime bien les images de combats prises dans le village. Il me semble que cela a été une véritable guerre de positions autour de ce hameau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette partie j'aime bien les images de combats prises dans le village. Il me semble que cela a été une véritable guerre de positions autour de ce hameau.

oui ex chef un point stratégique mais j'ai essayer de contourner aussi sur le coter dans les bocage c'est dur de passer :good: mais regarde l'autre partie contre peteducasque de ceut soir et bien aussi :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux excellente parties avec maxxon mais la premiere il a gagne seulement grace a 5secondes, mais les parties avec lui sont instructive et constructive pour de meilleur combat et de tactique :good::good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux excellente parties avec maxxon mais la premiere il a gagne seulement grace a 5secondes, mais les parties avec lui sont instructive et constructive pour de meilleur combat et de tactique :good::rofl:

merci peteducasque voila la 2 eme partie france allemagne ,la france a la superiorite dans les air et des bombardier tres fort saleter mais ca a couper a 45 min mais bon il y a eut de belle bataille de chars voila les screenImage IPBImage IPBla pete a perdu becoup de chars :good: moi aussi :)Image IPBImage IPBla déroute la Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela est dommage que la partie ce soit coupe , et merci surtout a mes bombardiers car la sa a fait du degatmais bon il y a que le mystere de la coupure qui aurais pu dire qui ou qui de nous auraient pus faires la differencesencore merci maxxon :good::good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela est dommage que la partie ce soit coupe , et merci surtout a mes bombardiers car la sa a fait du degatmais bon il y a que le mystere de la coupure qui aurais pu dire qui ou qui de nous auraient pus faires la differencesencore merci maxxon :good::good:

et oui dommage ca arrive defois mais on la refera un jours avec mes ex membres du clan peut etre pendant les vacances :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui dommage ca arrive defois mais on la refera un jours avec mes ex membres du clan peut etre pendant les vacances :good:

Ce sera avec plaisir Maxxon, on voit par les screens la beauté des skins des blindées et des camos sur le mod AFM, d'ailleurs j'ai l'impression que tu ne joue que sur celui ci non? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec plaisir Maxxon, on voit par les screens la beauté des skins des blindées et des camos sur le mod AFM, d'ailleurs j'ai l'impression que tu ne joue que sur celui ci non? :good:

oui avec peteducasque on joue souvent a afm il et super au niveau de tout moi j'aime bien :good: defois je joue avec d'autre joueur francais avec qui je joue souvent (VB,Zembla,Pfeil il sont tous sympa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...