Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Espana 1936 : Ageod rend hommage à la Guerre d’Espagne !

Messages recommandés

Ageod rend hommage à la Guerre d’Espagne !

Le premier jeu de stratégie revenant en détail sur le conflit précurseur de la Seconde Guerre mondiale

Dans les années 30, l’Europe est en émoi. L’instabilité frappe de nombreux pays et l’Espagne finit par sombrer dans la guerre civile.

Nous sommes le 18 juillet 1936. L’armée espagnole se soulève et fait face au gouvernement, pourtant élu de manière démocratique. Une partie des militaires en coopération avec des milices tentent malgré tout d’empêcher le coup d’État. La crise trouve évidemment un écho sur le plan international. Les forces de l’Axe soutiennent les rebelles nationalistes tandis que l’URSS apporte son soutien aux Républicains. Une guerre civile vient d’éclater mais également une guerre par procuration entre deux superpuissances. Les enfants d’une même nation vont s’affronter, à travers deux factions qui luttent pour le pouvoir. Une seule s’imposera…

Développé par Ageod (www.ageod.co.uk), España 1936 combine le célèbre moteur AGE avec le système au tour par tour WEGO et se concentre sur la Guerre d’Espagne, de 1936 à 1939. Les joueurs devront composer avec une carte découpée en plus de 200 régions, des villes, routes, usines d'armement, types de climats différents et de nombreuses factions et sous-factions. Le jeu est composé d’un didacticiel, d’une Grande Campagne et d’un scénario intitulé la Chute du Nord et met en avant les grands événements et figures de l’époque.

España 1936 est le résultat de recherches historiques longues et sérieuses. Le jeu est d’ailleurs développé par des Espagnols qui souhaitaient proposer un jeu de stratégie pour tous les fans de wargames qui ont une curiosité pour ce conflit.

Pour en savoir plus sur España 1936, nous vous invitons à consulter la fiche produit officielle.

Image IPB

Enfin, suivez bien nos pages d'ici à ce week-end : nous vous promettons beaucoup d'informations que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Avec Ageod, Matrix Games et C.D.O les stratèges ont rendez-vous avec la Guerre d'Espagne !

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...