Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Order of Battle : Pacific annoncé (Jeuxvideo.com)

Messages recommandés

Le jeune studio The Aristocrats, fondé par d'anciens développeurs de Panzer Corps, développe actuellement le titre Order of Battle : Pacific sur PC et Mac. Centré sur la guerre du Pacifique, ce wargame ne dispose pas encore de visuels ni de date de sortie mais on connaît néanmoins quelques-uns des éléments qui le caractérisent.

Côté gameplay, Order of Battle : Pacific mise sur une interface intuitive et un mode 3D qui peut être désactivé pour laisser place à une vue classique de jeu de plateau. Un éditeur de missions complète les scénarios déjà inclus dans le jeu, auxquels s'ajoutent un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs via PBEM et hotseat en versus ou coopération. On nous annonce 300 types d'unités différentes à contrôler, dont les tanks M3 Stuart et Type 97 Chi-Ha , les chasseurs A6M Zero et F4U Corsair, les avions à réaction Nakajima Kikka et P-80 Shooting Star, les cuirassiers de classe Super Yamato et Montana, ou encore les chars lourds de type T28, T29 ou 100 O-I.

Sur le plan narratif, Order of Battle : Pacific reprend le contexte de l'attaque de Pearl Harbour et s'interroge sur ce qui serait arrivé si le Japon était parvenu à remporter la guerre, ou si les Alliés avaient envahi l'archipel nippon. A noter que Order of Battle : Pacific sera le premier opus d’une série de jeux de stratégie à base d'hexagones, visant à retracer les plus grands conflits militaires historiques, de l'Antiquité à nos jours.

Source : Jeuxvideo.com

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...