Aller au contenu

Day of Infamy, un retour aux sources (Test Historiagames)

Day of Infamy, disponible sur Steam depuis le 23 mars 2017, est un FPS principalement multijoueurs sur la Seconde Guerre mondiale. « Encore un ! » pourrait-on s’écrier. Cependant, contrairement à d’autres, le titre brille par sa simplicité et son efficacité sur la quasi-totalité de ses aspects, renouant avec les grandes heures du FPS du début du siècle.
 
Découvrir la suite de ce test chez notre partenaire Historiagames.
En savoir plus…

Waking the Tiger, le nouveau DLC de Hearts of Iron IV s'annonce

Hearts of Iron IV ne compte pour le moment que deux DLCs, mais cela pourrait changer bientôt car Paradox Interactive nous annonce du nouveau contenu. Nommé Waking the Tiger, ce DLC se consacrera spécifiquement au front chinois, le premier front de la Seconde Guerre mondiale.
Découvrir la suite de cet article chez notre partenaire Historiagames.

En savoir plus…

Trois jeux annoncés chez les développeurs de IL-2 Sturmovik

Alors que Battle of Kuban, le prochain IL-2 Sturmovik est toujours prévu pour la fin de l'année, 1C Game Studios pense déjà à l'avenir. Les développeurs viennent en effet d'annoncer trois projets forts intéressants pour les amoureux de simulation réaliste.
Découvrir la suite de cet article chez notre partenaire Historiagames.

En savoir plus…

The Operational Art of War IV est disponible

Star des wargames à la fin des années 1990, The Operational Art of War, ou TOAW pour les intimes, se rappelle au bon souvenir des hardcore wargameurs avec la sortie aujourd'hui d'un quatrième épisode.

Découvrir la suite de cet article chez notre partenaire Historiagames.
En savoir plus…

Tannenberg, aller simple pour le front !

Le nouveau jeu de M2H, le studio à l'origine de Verdun, est disponible en early access. Tannenberg reprend les mécaniques de son grand frère mais transpose les joueurs dans l'enfer du front de l'Est de la Première Guerre mondiale.

Découvrir la suite de cet article chez notre partenaire Historiagames.
En savoir plus…

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


  • billets
    6
  • commentaires
    6
  • vues
    10 567

A l’assaut du château avec CastleStorm !

Atlantis

713 vues

A mis chemin entre le genre « tower defense » et le « hack and slash », CastleStorm est un étonnant mélange de stratégie et d'action soutenu par des graphismes, des animations et un environnement sonore des plus réussis.

Après avoir passé 30 heures en solo sur ce titre et ses deux DLC, « The Warrior Queen » et « From Outcast to Savior », mon sentiment est que nous somme face à un excellent jeu, bien équilibré et bourré d'humour !

Castle1.jpg

Avec un armement ultra varié vous devrez défendre votre château et votre drapeau face à des hordes de vikings de toutes sortes, des dragons et même des dindons ! Bref, tout un bestiaire qu'il faudra combatte pour atteindre votre but : vous emparez de la bannière ennemie ou détruire le repère de vos assaillants.

Castle2.jpg

L'art de la balistique devra être maîtrisé pour parvenir à vos fins et forcer la porte du bastion adverse. Il sera également possible de renforcer votre château, et même de l'aménager entièrement à votre guise, via un éditeur permettant de personnaliser de nombreux aspects du bâtiment.

Castle3.jpg

Ce titre de qualité, et addictif, plaira probablement à beaucoup de joueurs qui aiment les parties rapides et intenses.

Il ne me reste plus qu'à trouver un partenaire pour tester le mode multi !



0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×