Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 1900 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Liens utiles pour les modeurs et créateurs de cartes

2 messages dans ce sujet

Notre centre de téléchargements regroupe plusieurs documents expliquant le langage de scripts Lua ainsi que la création de cartes pour Blitzkrieg :

Sous la forme de 6 séquences vidéos et sonores au format WMV (windows media player), le Clan Spy And Destroy propose de passer en revue les principes de base du mapping. Au programme : Présentation générale de l'éditeur, Le placement des terrains, Le placement des différents objets, Le placement des routes, cours et tranchées, Le placement des ponts et Le placement des troupes.En neuf chapitres, le portail JdG.com offre un très bon tutorial en français concernant l'édition de scripts pour la construction de cartes Blitzkrieg. A partir d'exemples de codes précis, toutes les bases de la scriptographie en langage LUA sont abordées (structure des scripts, organisations des renforts, mise en œuvre des objectifs...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.