Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Denis_48

Partenaire C.D.O
  • Content Count

    523
  • Joined

  • Last visited

About Denis_48

  • Rank
    Lieutenant
  • Birthday 10/28/1987

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Sudden Strike : Hidden Stroke 2 Fusion

Contact Methods

  • MSN
    denis_48@hotmail.com
  • Website URL
    http://www.sudden-strike-alliance.fr
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Not Telling
  • Lieu
    Metz

Recent Profile Visitors

7,261 profile views
  1. Choix cornélien, il y a l'Eurovision en même temps !
  2. Très probablement. J'ai déjà eu ca en main, vu les jeux que ca fait tourner, quelques titres Paradox ne lui feront pas peur. Attention cependant deux choses à savoir : le modèle "1" chauffe énormément (c'est un ordi quoi, pas une console portable de chez Nintendo, malgré le facteur de forme très proche), et le modèle "2" chauffe moins mais renverse la configuration de la "manette" (priorité aux joysticks et non plus à la croix directionnelle/boutons). Ce qui pour un jeu Paradox importe sans doute peu mais je tenais à le souligner vu qu'on en parle.
  3. Présent ! Mais plutôt pour une partie en "mode extensions" (pas la peine de les acheter, ceux ne les ayant pas n'auront pas toutes les civs c'est tout).
  4. Pour ce qui est du multi, que considères-tu comme manquant encore ? Histoire de passer un coup de fil à Denisz Polgar si jamais je peux faire remonter, c'est pas plus mal
  5. J'achète sans hésiter, vu les derniers patchs allant dans la bonne direction. Il faut soutenir, le renouveau de Sudden n'a jamais été aussi convainquant qu'aujourd'hui. Pourvu que ca s'améliore encore.
  6. Nous prévoyons de faire une partie inaugurale sur Sudden Strike 4 demain soir vers 21 h 15 - 21 h 30. Cela intéresse-t-il quelqu'un côté CDO (chiche : une équipe CDO se constituera-t-elle ? Suspense). Au plaisir de combattre ensemble !
  7. Ce soir, Rising Storm 2 : Vietnam sera à l'honneur sur la chaîne Youtube de l'Alliance Francophone. Eh oui que voulez-vous, on aime aussi la Guerre Froide, la "suite" de la 2nde GM (par mini-guerres interposées). Notre testeur-modérateur-voltigeur-tritureur Akou vous suggère une escapade et promet je cite "du fun, des anecdotes [et] une clef d'activation Rising Storm 2 gratos au plus rapide des spectateurs ". Le tout doit commencer vers 21 h 20 :
  8. Nouvelle adresse pour le site, qui s'équipe effectivement de nouvelles salles pour SSF et SS2, et est en train de parfaire son système de création de parties : http://sudden-strike.net Work in progress...
  9. Présent mais juste si ma soirée tombe à l'eau (je sais pas si c'est valide comme inscription )
  10. Il est possible pendant encore une semaine de voter pour votre date préférée concernant la LAN Sudden Strike 2017. Vous avez en effet la possibilité de déterminer quand va se dérouler la prochaine rencontre autour de la série Sudden Strike et des autres jeux similaires sur la 2nde Guerre Mondiale. Chacune de ces rencontres est l'occasion de faire des parties endiablées en réseau local, et aussi de malbouff... euh, nous voulons dire, de prendre de copieux repas en commun ! Cette année n'étant pas tout-à-fait comme les autres pour la série Sudden, l'accent sera plus spécialement mis sur plusieurs opus, dont Sudden Strike Forever et Sudden Strike 4. Lien vers le sondage et de plus amples détails Si vous souhaitez que la LAN se tienne à un moment où vous serez disponible, c'est le moment de voter sur nos forums !
×
×
  • Create New...