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Ours Barbu

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About Ours Barbu

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  • Birthday 12/30/1987

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  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    HOI III
  • Adresse e.mail Le Clan des Officiers
    ours.barbu@leclandesofficiers.com

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    http://www.leclandesofficiers.com

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    Male
  • Lieu
    Comminges / Toulouse

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  1. Si jamais j'ai envie d'y refaire un tour...
  2. Pour le coup, le Jaguar serait encore mieux : canon de 40mm en munition téléscopées, 2 (+2) missiles AT, 1 mitrailleuse de 7,62mm https://fr.wikipedia.org/wiki/Engin_blindé_de_reconnaissance_et_de_combat
  3. Le nouveau DLC "Résistance" est censé sortir prochainement (r). Outre les nouveaux arbres de focus pour la France, l'Espagne et le Portugal, trois choses : - le retours des "Armored Cars" (Automitrailleuses) d'HOI 3 : rôle de scout pour les divisions blindées et rôle de suppression de la résistance pour les garnisons - éclatement du bataillon de reconnaissance en plusieurs types différents : cavalerie, motorisée, automitrailleuses, chars légers, variant les bonus (et malus) différemment utiles selon le type de division - Arrivée d'un nouveau type d'avion : les avions de reconnaissance L'arrivée des ces variations me semble être une bonne chose. J'apprécie particulièrement l'arrivée des avions de reconnaissance lesquels sont souvent oubliés (alors que construits en très grand nombre : Fi 156, Po-2, etc...) et dont le rôle capital n'est plus à démontrer depuis le début même de l'aviation militaire. Le retour des automitrailleuses d'HOI3 est sympathique, mais du coup pourquoi ne pas les avoir mises dès le début...
  4. Bon au final on a fini par s'en dépatouiller mais ça a pas été simple
  5. Je partage ton point de vue. J'analyse cette "mauvaise période" comme la conséquence de leur cotation sur le second marché boursier suédois et leur changement de locaux : fallait ramener beaucoup de caillasse...
  6. Comme toute création d'unités, les HQ "consomment" du manpower et des officiers. Il faut donc en avoir suffisamment sous peine que la création ne soit pas possible. Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour ton autre question : parles tu d'un HQ où tu aurais rajouté 4 autres brigades et dont tu veux en échanger une ? Si c'est le cas, oui c'est possible, mais tu ne pourras pas toucher à la brigade HQ.
  7. La carte a l'air bien sympathique. Il manquerait plus qu'un mode "enneigé" pour que ce soir parfait En tout cas, ce DLC est très dans l'air du temps^^
  8. Ah bah tient, ça fait quelques temps que je suis pas allé y faire un tour
  9. Petite astuce : la vf sur HOI3 full dlc n'est pas complète et de nombreux menus n'apparaissent pas ou de façon incorrecte. Je te conseille vivement de passer le jeu en anglais. Concernant ta question sur le ravitaillement en mer, cela n'est pas possible dans le 3 (ni le 4). Le ravitaillement part obligatoirement d'un de tes ports, limité par le rayon d'action le plus faible du navire de la flotte sélectionnée et de son port d'attache. Les flottes peuvent se réfugier dans un port neutre si le pays a accepté des droits de passage, mais il n'y a pas de ravitaillement. En revanche depuis un port allié, cela fonctionne, mais il faut définir ce port comme le port d'attache de la flotte.
  10. J'avoue que l'install en extérieur fait peur... XD Et est surement la cause du soucis... J'ai eu un problème similaire il y a quelques années, ma connexion sautait dès qu'il pleuvait : un changement de câble a réglé le soucis.
  11. Petite news : un patch récent a considérablement modifié le gameplay des portes-avions, influençant de fait pas mal le gameplay général. Il est annoncé la sortie prochaine (R) des cuirassés soviétiques.
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