Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Membre du Clan
  • Compteur de contenus

    5 977
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Crom a gagné pour la dernière fois le 27 avril 2018

Crom a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Crom

  • Rang
    Maréchal de France

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Close combat I à V

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

8 392 visualisations du profil
  1. Crom

    Minecraft & Co

    Salut, Je confirme les propos de Rem. Ce tracas est apparu récemment. Depuis la semaine dernière. Cet univers est entre tes mains Altantis.
  2. Crom

    Bonne année 2019 !

    Bonne année à tous.
  3. Crom

    Minecraft & Co

    Merci beaucoup. C'est étonnant de découvrir les distances parcourues. Et les travaux accomplis par certains des "habitants".
  4. Crom

    Les actualités du DCS World

    Hello Hamtaror. Je n'ai plus lancé DCS depuis des lustres. Donc je ne pourrais aucunement répondre à ta question. Attendons l'avis de Maj. Pour ton information, même si le Père Noël est déjà passé, sache que le prix des SSD est en chute libre. Et puis les soldes pointent le bout de leur nez début janvier. Une occasion de casser le cochonnet ? Pour ces ralentissement ne faudrait il pas regarder également du côté de la carte graphique ?
  5. Crom

    Toujours Aussi Beau !!

    Hello Hamtaror. Content de voir que les cieux majestueux te comptent toujours parmi eux. Par contre méfie toi des rencontres. Certains se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
  6. Crom

    Les actualités du DCS World

    Hello les pilotes, Nowel approche et sa farandole de soldes dématérialisées. Après Steam, Humble, GoG et consorts, ED s'y met aussi. Un tour dans leur shop vous proposera certains zozios avec 50% de remise. Mais n'espérez pas repartir avec le Hormet ou le Matou à moitié prix. Faut pas déc' nan plus ! Pas trop décu ? Et pour vous consoler une surprise va sortir du chapeau. En effet, ce n'est pas cette ferveur consumériste qui m'a amené à poster ce message. Point du tout. C'est juste la présence d'un entre filet dans la newsletter du 7/12 (que personne ne lit...) qui a retenu mon attention. Je cite : Burning Skies Multiplayer Server For DCS World multiplayer pilots, the Burning Skies server is now testing our new dedicated server technology! This is acting as a test-bed to help us debug the dedicated software with many players participating. The dedicated server will form the backbone of DCS World multiplayer. Vous avez lu ? Le serveur dédié est en phase de test ! Enfin une des fonctionnalités qui manque tant à DCS approche. Reste à croiser les doigts qu'il ne nécessite pas de serial pour fonctionner et qu'une version Linux sera disponible. Mais là je crois peut-être au Père Noël. Sur ce, bonnes fêtes de fin d’année à tous et à l'année prochaine. A la chasse Bord... The Crom
  7. Crom

    Minecraft & Co

    Merci.
  8. Hello, Joli travail. La mise en couleur est vraiment bien faite. Difficile d’imaginer que tu as des soucis manuels. Et pour la prochaine, pas envie de s'envoler ? En plus suspendu au plafond ça en jette. Dans l'attente des photos de la prochaine.
  9. Crom

    Minecraft & Co

    Bonjour, Bonjour, Nouvelle mise à jour qui passe le jeu en 1.13.2. Voilà, Voilà
  10. Crom

    Minecraft & Co

    Merci.
  11. Crom

    Minecraft & Co

    Bonjour à tous, Juste pour signaler que le serveur n'est plus à jour. On a droit à la 1.13.1 désormais. D'avance merci pour un rafraîchissement.
  12. Crom

    Les actualités du DCS World

    Merci Mister Tribal pour votre œil acéré. C'est le retour de TW sur le green qui m'a perturbé... Désolé Néné je voulais pas...t'enduire en erreur
  13. Crom

    Les actualités du DCS World

    Coucou les zosiaux, Une nouvelle étonnante. Eagle Dynamics rend gratuit trois de ces produits ! Profitez du Su-33, du Hornet, le tout sur la nouvelle carte du Golf. Bon à vrai dire c'est juste pour ce week-end et dans l'idée de vous faire passez à la caisse à partir du 2/10. A vous de voir. Faites (éventuellement) chauffer les modems( ou box...) Et rien que pour vos yeux
  14. Crom

    CMSF 2 s'annonce !

    Bien. En regardant les screens des AAR dans le forum officiel, pas de grande différence avec le CMSF premier du nom et ses nombreux mods. Hormis les ruptures humides...plus humides. Une démo avec quatre scénar est prévue sous peu. Pour se faire une idée. Et cerise sur le bateau, CMSF n'existe plus. Pouf ! evaporé d'un coup de baguette magique. Comme ça. Pour éviter de bénéficier de la remise Old Guys in CMSF ? Parce que les tarifs normaux font mal. Enfin à vos cartes bleus les Warriors !
×