Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Membre du Clan
  • Content Count

    6,035
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Crom last won the day on April 27 2018

Crom had the most liked content!

About Crom

  • Rank
    Maréchal de France

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Close combat I à V

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

9,734 profile views
  1. Le prix ? 60 USD. C'est Battlefront qui le dit. Il est en préco chez eux. Après comment recycler les engins de SF et Afgha...
  2. Trop bon mon ..... bon Monsieur
  3. Pas la société mais certains de ces jeux. A l'heure actuelle seuls deux jeux du catalogue sont disponibles sur Steam : - Shock Force 2; - Black Sea. Jusque là rien d'exceptionnel. Les jeux sont au tarif syndical de Battlefront. Mais la bonne nouvelle pour les heureux/malheureux/j'm'en fout (rayez la mention inutile) possesseurs des versions achetées sur le site de Battlefront (ou plus tardivement chez Matrix/Slitherine), vous allez pouvoir réclamer une clé Steam. Si, je vous le promets. Marche à suivre : 1) Connectez vous sur votre compte sur le site de Battlefront : https://www.battlefront.com/index.php?p=login 2) Dans votre compte cliquez sur Mes ordres (My Orders) 3) Dans la page sélectionnez la commande correspondant à Black Sea ou Shock Force 2. 4) Copier le code d'activation (tout en bas) 5) Allez vous connecter sur le site de Matrix/Slitherine (si vous n'avez pas de compte créez en un) - voir ce lien https://www.slitherine.com/forum/viewtopic.php?f=58&t=93585 6) Sélectionnez l'onglet My Page. 7) Si votre jeu n’apparait pas (normal pour un achat chez Battlefront) cliquez dans la colonne de droite sur le bouton ENREGISTRER SERIE (REGISTER SERIAL) 8 ) Dans la nouvelle page sélectionnez votre jeu dans le premier menu déroulement (par exemple Combat Mission Black Sea) 9) Collez dans la zone de saisie juste en dessous votre code d'activation de Battlefront. 10) Une fois revenu sur My Page votre jeu apparait dans la liste et juste en dessous cliquez sur Obtenez votre clé (get your key) 11) Filez sur Steam pour enregistrer votre jeu (là je suppose que vous connaissez la démarche) Pour finir sachez que les jeux 2e GM apparaitront les uns après les autres (en commençant par Normandy) en 2021. Dixit Steve ( les puristes connaitront ).
  4. Hello, Ballade rapide au point zéro, cabane originelle détruite (mais pas entièrement - cubes flottants). Les coffres sont intacts. Étrange...
  5. Pour ceux qui auraient un peu de mal avec l'interface du wiki et la langue anglaise : trucs et astuces pour débutant Sinon concernant le multijoueur : A ce jour pas de serveur dédié. C’est un des joueurs qui héberge. Le wiki précise : Dedicated servers are currently being worked on at higher prioritywith no set release date. Les développeurs y travaillent mais sans date de sortie.
  6. Bonjour à tout.es , Après avoir sévit sur Factorio, il était logique que Satisfactory finisse dans ma biblio Steam. Comment laisser passer un tel jeu. Si son prédécesseur en 2D demandait un contorsionnisme intellectuel pour placer et connecter les différents composants entrant dans la fabrication du la fusée salvatrice, imaginez la réalisation d'un enchevêtrement de tapis roulants, câbles, tuyaux et autres moyens de transport en 3D. Un défi terrifiant ! Et si ce challenge vous tente (et que vous ne savez pas quoi faire de vos heures de sommeil - du gâchis ce sommeil d'ailleurs !), n"hésitez plus. Foncez sur la boutique Steam ou Epic Games Store (les jeux sont crossplatform). Et il y a du multi !!! Fonctionnel ! Par contre pour ne rien vous cacher, les débuts peuvent être capricieux, car il n'y a pas de tutoriel. Mais internet viendra à votre secours (et accessoirement le père Crom ) Voici donc quelques liens salvateurs. - le wiki du jeu en anglais (et une partie traduite en français) ; - le calculateur ! (le production planer est indispensable au début) ;https://youtu.be/a6jeRScER4U - un autre calculateur. (par le père du calculateur de Factorio) ; - la page du forum de CPC très fournie. Enjoy ! https://youtu.be/a6jeRScER4U
  7. Hello les gens, Pour vous signaler que les jeux suivants seront gratuits sur le Epic Games Store : - Elite dangerous du 19/11/2020 au 26/11/2020 ; - Mud Runner du 26/11/2020 au 03/12/2020. A vos souris.
  8. Encore plus terrifiant surtout pour ceux nés avant 1983. Les autres n'en auraient jamais rien su... Un homme nous a sauvés de l'Apocalypse. Le film n'est plus disponible sur Arte mais visible sur YouTube (en VOSTE malheureusement). Et voir où il réside désormais déchire le cœur.
  9. Bonjour, Je sais pas, pas folichon le titre mais fallait bien attirer le chaland. Qui peut d'ailleurs garder son porte monnaie au fond de sa pochette et sa CB sous l’oreiller. Car sur l'Epic Game Store (si si vous savez, le Steam qui file plein de jeux gratuits) jusqu'au vendredi 14/08/2020 à 15h, Sega vous offre le dernier Total War : Total War Troy. Donc n'hésitez pas. Pas de lien car il fut installer le bidule, créer un compte et puis voilà. Soufflez pas, vous l'avez bien fait pour Red Dead Redemption 2...
  10. Bonjour, Curieux de voir comment Battlefront et Steam vont gérer ce que tu cites. Mais aussi quid des mods et surtout de la tarification. Cette arrivée sur Steam fait suite à un accord avec Slitherine. Peut-on imaginer voir des de temps en temps ? L'annonce sur le site de Battlefront, je cite, indique : Battlefront will finally offer periodic sales to its customers! A suivre...
  11. Bonjour, Vraiment content que tout fonctionne. Un instant j'ai tremblé. Avec Windows sur le SSD cela va également changer beaucoup. Profites en bien. ?
×
×
  • Create New...