Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Membre du Clan
  • Content Count

    5,998
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Crom last won the day on April 27 2018

Crom had the most liked content!

About Crom

  • Rank
    Maréchal de France

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Close combat I à V

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Male

Recent Profile Visitors

8,612 profile views
  1. Crom

    Major Tom

    Suis innocent M'sieur je vous le jure. Bon au final visible directement sur le site mais pas via le forum... Merci Ham Heu Bob ?
  2. Crom

    Major Tom

    Merci Ham, mais je crains que tu n'aies pas payé la facture d"électricité. : vidéo non disponible. PS : les grandes oreilles reconnaissent tout de suite les musiques non libres de droits...
  3. Merci pour la mise à jour.
  4. Bonjour, 1) Pourrais tu brancher le PC sur une autre multiprise et une autre prise de courant ? Histoire d'éliminer la multiprise comme source probable du souci. Le PC restant branché en direct sur la prise CPL. 2) Aurais tu la possibilité de brancher temporairement le PC directement sur la box internet ? Histoire d'éliminer les prises CPL comme source du problème.
  5. Hello, On continue 1) As tu conservé la même box après le déménagement ? 2) As tu essayé d'intervertir les prises CPL ? Les câbles réseaux ? Le CPL peut parfois être taquin. Il est surtout très sensible à la qualité du réseau électrique parcouru. Même si les nouvelles prises s'améliorent. 4) Lampe halogène proche du PC ou des prises CPL ? 5) multiprise entre la prise CPL et le PC ? La prise CPL doit être au plus proche du réseau. Le mieux étant l'utilisation de prises gigognes. A suivre.
  6. Salut, Quelques questions : 1) depuis longtemps ces coupures ? 2) ordinateur derrière une box ? pas d'appareil entre les deux ? 3) dans la pièce de la box et/ou du PC , forte chaleur ? 4) mise à jour récente du PC ? dernière update windows 10 nommée1903 installée ? 5) mise des pilotes de la carte réseau du PC ? 6) nouveau programme ou jeux installé ?
  7. Bonjour, Aucun ralentissement ni problème constaté. Merci.
  8. Premier retour. Tout d'abord aucun rollback à signaler. Jeu fluide. FPS constants. Temps pourri mais pas d'incendie . L’écart de FPS avec le précédent serveur n'est pas énorme. On continue les tests.
  9. Mykonos, missiles,.. je me disais bien aussi...
  10. Si si je vous jure. Commençons par un jeu gratuit, mélange de RPG de stratégie et de builder. Il est gratuit pour encore 24 heures. Il est est disponible chez Humble Bindle. C'est AGE OF WONDERS III. L'autre jeu, lui aussi gratuit, est, comment dire, légèrement tronqué. Il a tout du jeu, il ressemble bien au jeu. Il a le goût du jeu mais ce n'est pas lui. Enfin pas totalement. Voici donc un cadeau de Microsoft : Minecraft dans votre navigateur. Avec la possibilité de jouer en multi. Par contre seul mode disponible : le créatif. Et pas de sauvegarde possible. Enjoy ! Ou pas. Voilà !
  11. Après un lancement difficile tout est redevenu normal. Aucun ralentissement constaté. Point le feu non plus. Merci beaucoup C'est reparti pour un tour.
  12. Le comportement du jeu est pratiquement revenu à la normale (quelques drops épisodiques mais rien de bien gênant). Au point zéro (village originel) aucuns dommages constatés. Je n'ai pas été trop loin non plus. La réponse à ta question reste à la discrétion de Rem.
  13. Bonjour, Le serveur n'est pas très conciliant avec mon client. Non seulement je me fais dropper en arrière, certaines zones me sont inaccessibles et enfin tout se termine par un banquet oups ! une éjection pour timeout... Rencontrez vous aussi ce genre de désagréments ? Un reboot du serveur est il envisageable ? D'avance merci pour vos réponses.
×
×
  • Create New...