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Rem

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About Rem

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    Lieutenant
  • Birthday 06/23/1986

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  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Hearts of Iron 4, Panzer Corps

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  • Genre
    Male
  • Lieu
    Auvergne

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  1. Après un rapide tour sur le serveur aujourd'hui j'ai constaté qu'un grand nombre de constructions ont encore une fois été détériorées par un mystérieux incendie. Certains coffres ont également totalement disparu. Assez usant de passer tout ce temps sur la construction pour voir tout partir en fumée... je pense sérieusement à un acte de vandalisme, peut-être les logs en diront plus.
  2. A priori, pas de carnet sur la prochaine extension avant 2021... Donc je parierais pour une sortir à la fin du printemps ou début de l'été :).
  3. Au passage, la prochaine mise à jour 1.17 va totalement retravailler, entre autres, les cavernes dans le jeu. Ca ne sortira pas avant l'été prochain :). Pour ce qui concerne notre serveur, nous ne profiterons pas des mises à jour étant donné que le monde est déjà généré. Ou alors, il faudrait explorer de nouvelles contrées pour cela.
  4. Je suis tombé sur une série de guides plutôt bien réalisés sur le jeu : Un bon outil pour se lancer en douceur :).
  5. Sortie du DLC le 29 octobre : https://www.youtube.com/watch?v=mUh2A1Zfh9g&t=0s
  6. Un premier gros patch est sorti sur le jeu, et il est conséquent : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/ck3-dev-diary-42-1-1-patch-notes.1428193/ Le jeu est désormais en version 1.1
  7. Arrivée d'une nouvelle espèce dans Stellaris : les Necroids, une espèce de morts vivants nécrophages intelligents, comme c'est charmant ! Plus de détails à venir sur les caractéristiques de cette nouvelle civilisation au cours des prochains carnets. Au passage, il y a un week-end de promo sur les jeux Paradox sur Steam, c'est le moment d'en profiter :).
  8. Annonce de Battle for the Bosphorus, le prochain pack de nations de Hearts of Iron IV qui sortira le 15 octobre : Au programme, des arbres de focus pour la Grèce, la Turquie et la Bulgarie, de nouvelles musiques, de nouvelles voix et des modèles d'unités propres à ces pays. Le tout sera proposé au prix de 10 €, ce qui me semble un peu cher pour le contenu proposé...
  9. Nouveau carnet sur la Bulgarie : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/hoi4-dev-diary-bulgaria.1424172/?utm_source=fb-owned&utm_medium=social-owned&utm_content=post&utm_campaign=bftb_hoi_20200916_for_dd&fbclid=IwAR0o0U3SuLTgSNoUmaSr_0r4i88e1DdTOXHljKjRc8YXTRsupMwUC0rMu7A On peut légitimement penser que la prochaine sur la liste sera la Turquie :).
  10. Reprise des carnets de développement avec un journal sur la Grèce ! https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/hoi4-dev-diary-greece.1421189/?fbclid=IwAR2pFM-V7DOUfbDDO0O8ky53I3bpw0MxwMwQ3Vb5Mt4qtQmLgTkHpsan4OA#post-26891850?utm_source=fb-owned&utm_medium=social-owned&utm_content=post&utm_campaign=lare_hoi_20200909_past_dd La prochaine extension sera de l'acabit de Death of Dishonor, à savoir une extension plutôt mineure ajoutant, entre autres, des arbres de focus pour 3-4 factions mineures. Ils expliquent qu'ils ont confié le développement des arbres de focus à un freelancer, ce qui permet à l'essentiel de l'équipe de développement de se concentrer sur la prochaine grosse extension et donc, de proposer du nouveau contenu plus rapidement qu'à l'accoutumée.
  11. Je viens de jouer un peu plus d'une heure et je vous donne mes impressions à chaud : - Le jeu est indiscutablement moins riche que CKII en termes de mécanismes, mais une chose est sûre : l'essentiel est là. On a largement de quoi faire, et ce côté plus épuré aidera sans aucun doute ceux qui découvrent la série Crusader Kings à rentrer plus facilement dans le jeu. Ce qui à mon sens était un point faible devient donc un point fort, et le jeu dans son état actuel constitue une base plus que solide pour la suite de son développement - Le tutoriel est extrêmement bien fait. C'était souvent un point faible des jeux Paradox, mais là il est plus fourni, et surtout le jeu offre une encyclopédie consultable à tout moment et un système d'infobulles qui permet de s'arrêter sur certains mécanismes précis du jeu. Ajoutons à cela des suggestions fournies par le jeu en cours de partie, et tout est là pour vous tenir par la main. - D'un point de vue technique, le jeu tourne très bien mais connaît des ralentissements lorsqu'on ouvre certaines fenêtres, notamment celle du Conseil. Un souci mineur qui sera sûrement corrigé par la suite - L'interface est soignée et on retrouve les automatismes qu'on avait sur CKII. Bref, si on était habitué au deuxième opus, celui-ci ne nous déroutera pas bien que certaines fenêtres soient un peu envahissantes - La musique est splendide Donc très bonne première impression pour ma part même si j'ai bien entendu plein de choses à découvrir sur le jeu. J'aime beaucoup le fait que l'on puisse gérer des contrats féodaux individuels avec les vassaux (alors qu'avant les lois relatives aux impôts et aux levées s'appliquaient à tous). Le système militaire nécessite que je m'y attarde un peu plus car il semble très simplifié : plus de gestion de flancs, plus de composition d'armée précise : seulement des levées de paysans et des chevaliers et plus de différenciation entre ses propres troupes et celles de ses vassaux (mais j'ai peut-être mal regardé)...me reste à voir le système des hommes d'armes, mais ce serait pour moi le seul point faible du jeu. Pour le moment, pas de créateur de personnages, mais il semblerait qu'il arrivera gratuitement dans quelques temps.
  12. Téléchargement en cours Les critiques de la presse spécialisée sont unanimes, des 9/10 et 10/10 à la pelle !
  13. Bon je crois que je vais jeter mon amour propre par la fenêtre et prendre le jeu... si certains veulent se faire une session découverte en multi (sous réserve que tout fonctionne bien de ce côté)
  14. Je n'ai pas connaissance de l'existence d'une telle fonctionnalité, y compris parmi les mods
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