Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Arthur

Visiteur enregistré
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Arthur

  1. Merci pour la réponse. Je vais demander un écran de 21" pour mon anniversaire je crois : avec cela je verrais tout le terrain d'un seul regard.
  2. Le jeu pourra monter jusqu'à quelle résolution avec une bonne carte graphique ?
  3. Et après les 14 jours gratuits combien coûte l'abonnement à ce jeu ? On commande une seule unité ou toute une squad ?
  4. Je visite les 2 et au début je préféré 39-45 mais depuis 6 mois la quantité de news est supérieure chez JDG. Sur 39-45 ils font des news de quelques lignes alors que sur JDG ils vont plus loin dans le détail. Par contre sur l'A.F il y a plus d'interviews et ça c'est sympa. Perso j'ai quand même vôté pour JDG.com.@Magic : ce n'est pas parce qu'il y a des gars qui parlent de Hidden Stroke 2 sur le forum de l'A.F que ce site fait de la publicité pour le Warez. Les gens qui achétent ce jeu le font souvent le plus légalement du monde en passant par une boutique en ligne sur internet. Après c'est sûr que cela ne fait peu-être pas plaisir à Fireglow qui n'a qu'à s'en prendre aux distributeurs à ce moment là. En plus HS2 c'est SuddenStrike en mieu : le même jeu avec plus d'unités, plus beau et avec plus de décors. Je crois surtout que Fireglow fait une crise de jalousie vis à vis des APRM. Ils sont verts de voir ce que des moddeurs ont réussis à faire avec leurs jeur et ils se disent "ont aurait duent faire pareil au début".
  5. Magic Touch, je crois que tu as oublier de répondre à ma question "Et est-ce qu’il y aura une gestion du carburant pour chaque véhicule comme dans Resource War ? " J'aimerais aussi savoir s'il y aura des fumigênes comme dans Ressource War ?Est-ce qu'il y aura aussi des tunnels comme dans SS2 ?
  6. J'aime bien la possibilité de changer les types de munitions sur les canons : ça c'est du réalisme !
  7. Quand on promet 30 000 un jour et qu'avec de la chance on donnent 1500 (et encore seulement avec un PC d'enfer) ce n'ai plus la même chose ! Lorsqu'ils disent 1500 unités c'est en tout (pour tout les joueurs + l'ordi) ou pour chaque joueur ?Pour l'instant c'est le jeu que j'attends le plus et j'espère ne pas être déssu.
  8. De toutes façon un jeu aujourd'hui s'il n'ai pas 3D il ne se vend pas ! Mais il y a quand même une grosse différence entre la 3D de jeux comme WWII RTS ou Officers et la 3D de Sudden Strike 3. Pour Sudden Strike 3 ont dirait "que c'est le même en 3D" (attention : ce n'ai pas un reproche, au contraire même car les Sudden 2D étaient de bons jeux).Moi ce que j'attend de la 3D c'est bien sûr de beaux graphismes mais je ne veux pas le payer au prix d'une jouabilité pourrie. Là, j'attend de voir moi même pour me faire un avis.
  9. Avant que je réponde, est-ce que quelqu'un peu me dire si le jeu complet est mieux que la démo ?
  10. Génial ce que tu dit Magic Touch ! Est-ce que je peux te poser une question en plus s’il te plaît ? Je me la suis posée en regardant les vidéos avec les portes avions.Est-ce qu’il sera possible de commander séparément chaque avion qui décolle ? J’aimerais savoir s’il est possible d’affecter chaque avion qui décolle des portes avions à une tâche différente (par exemple la protection de la flotte, la lutte anti-sous marine avec des torpilles ou le bombardement côtier). Est-ce qu’il y aura aussi le choix de l’armement pour les avions (torpilles ou bombes par exemple) ?Et est-ce qu’il y aura une gestion du carburant pour chaque véhicule comme dans Resource War ? Ca été assez critiqué comme fonction mais moi je trouver cela réaliste.Je sais, ça fait 2 grosses questions mais je n’ai put m’arrêter en route car la deuxième me parait importante.
  11. Excellente cette expression : je la retiens pour moi si tu ne pose pas de copyright dessus ! Et puis c’est bien que les européens se mettent aussi à faire des jeux WWII… pour les interviews l’espagnole est plus abordable que le cyrillique et pour les journalistes Madrid c’est moins froid que Moscou.Mais le site officiel ne répond plus : on dirait qu’il est mort. Chez 3D Gamers ils annoncent la sortie de War Leaders pour la fin de l’année prochaine. Sur ce site il y aussi une interview en anglais qui donne quelques détails de plus.J’aime bien le mélange RTS/SSTR… ça peu être sympa. Dans Rome Total War ce mode de jeu existe déjà un peu, mélangeant le temps réel pour les combats et le tour par tour pour la gestion sur la carte stratégique. Ca peu être un bon cocktail. J’espère que CDV ne va pas gâcher ce jeu en le sortant trop vite comme il a l’habitude de le faire.
  12. Dommage pour les bateaux : j'aurai bien aimer naviguer avec des destroyer ou des sous marins (mais je crois que Sudden Strike 3 permettra ce genre de choses).Avec l'annonce qu'il n'y aura pas les russes dans le jeu de base cela fait 2 mauvais points pour Officers. C'est beaucoup pour un seul jour.
  13. Ben pourtant ils ont communiqués sur une liste d’unités russe sur leur site ? Ca veut dire qu’ils auraient déjà fait le travail de conception de l’armée russe et qu’ils voudraient le vendre après la sortie du jeu pour se faire du fric en plus ? Pas très sérieux 3A Games ! J’espère que des moddeurs réussiront à mettre dans le jeu les unités russes (et pourquoi pas d’autres aussi) comme cela 3A Games ne roulera personne dans la farine avec son add-on bidon ! Au lieu de penser à se faire un maximum de pognon ils devraient déjà penser à sortir un bon jeu, aussi complet que possible, et dans des délais raisonnables !
  14. De mon coté, comme j’aime bien Sudden Strike Forever, j’utilise aussi ce lien :http://membres.lycos.fr/stefart03/page%20downloads/maps.htmMême si Forever est « un vieux » jeu c’est aussi le plus fun de la série à mon avis.
  15. Ont dirait qu’ils travaillent bien les russes, devenus chypriotes, de Fireglow. Regarder moi le niveau des graphisme de leur prochain jeu !Il y a même l’ombre des arbres au sol ! J’imagine les combats de rue qu’il va être possible d’avoir dans Sudden Strike 3 : les chars n’ont qu’à bien se tenir car l’infanterie, bien embusquée dans les bâtiments, pourrait bien faire un massacre ! Vivement qu’il sorte celui-ci : il a l’air plus prometteur que cette daube de Blitzkrieg 2.
  16. Sur certaines images ont voit que des marins seront présent dans le jeu. Mais bizarrement ont ne vois presque jamais de bateaux. A quoi peuvent bien servir des marins sans bateaux ?
  17. J'ai peut-être trouvé mon bonheur ! En furetant un peu sur le web je viens de découvrir Navy Field : un jeu complètement multi joueurs qui a l'air sympa avec des éléments de RPG et de jeux de stratégie. Je crois que quelqu'un en avait parlé juste avec la disparition des messages de ce forum.Il paraît qu'il est gratuit jusqu'à la fin de l'année (après il y aurait un abonnement mensuel payant comme World of Warcraft de Blizzard). Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
  18. Content de voir que le forum est revenu. J’aimerais acheter un jeu pour Noël mais j’hésite. Les graphismes de Blitzkrieg 2 me motivent bien, mais tout le monde dit que c’est une grosse daube. Alors en attendant l’année prochaine, avec enfin la sortie d’Officers, qu’est ce qu’il y aura de bon pour les fêtes de fin d’années ?
×
×
  • Create New...