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Armée des ombres

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À propos de Armée des ombres

  • Rang
    Général de corps d'armée
  • Date de naissance 11/07/1965

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Blitzkrieg

Contact Methods

  • MSN
    armee.des.ombres@hotmail.fr

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Ile de Ré
  1. Je pense qu'il ne serait pas assez fou, pour faire péter une bombinette (pas forcément nucléaire) sur son territoire et dire qu'il s’est fait attaquer en premier. En ce qui concerne le génocide, si guerre il y a. Je pense qu’un bon nombre de la population va essayer de profiter du chaos ambiant pour se tirer dans les pays voisins. Mais, effectivement je dois reconnaitre que l'Ours n'a pas tort sur le principe.
  2. A mon avis il devrait faire un régime le gugus Kim (Basinger) trucmuch ! non... heu.. kim majong... bref ! Elle est marrante sa coupe de cheveux sur la photo en haut à gauche : on dirait qu'elle à été étudiée en soufflerie. En parlant de souffle ; à mon avis s'il continue à faire le guignol, le souffle il va le recevoir en pleine poire. Du genre gros champignon.
  3. Pas mal en effet. Les effets de fumées sont bien rendus. Les SU 152 (je crois) sont bien modélisés aussi avec leurs différences de teintes.
  4. Gléklickagebùrtstag Panzemause.
  5. J'ai également passé une bonne soirée, malgré que ce fût ma première partie et que j'étais là en touriste à courir dans les champs ; tel une Lucie Ingalls névrosée, cherchant au hasard du clavier les principales touches du jeu. Au Fait Atlantis, pendant la partie, un char a été malencontreusement emprunté, puis pulvérisé (toux !). Et bien... en fait... c'était moi le coupable : tout à coup, sentant la fièvre guerrière monter en moi, je me suis cru dans Red orchestra. Donc, pardon d'avoir Trollé un peu le jeu.
  6. Merci ! (je suis de nouveau sorti de la prison militaire, la semaine dernière ; ce qui justifie ma présence en dents de scies )
  7. Bonjour et bienvenue à toi Beorix. Inutile de te présenter notre forum, puisque apparament, tu le consulte depuis un moment. Bienvenue également parmis les quadras
  8. Stooop ! On a retrouvé l'auteur de l'accident : Je sais, je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais vous me manquiez un peu les gars. Désolé, mais c'était trop tentant. Bon... je sors
  9. Bonjour,Nouvelles infos : (traduction Google)Situé à la périphérie de Stalingrad, Mamayev était un terrain fortement contesté haute que les deux parties se disputaient pour maintenir le contrôle. La croyance était que le côté qui a tenu la colline pouvait contrôler tout le reste de la ville. Les Soviétiques creusées dans des tranchées, bunkers, barbelés et des champs de mines avant la bataille a commencé. À la fin de la bataille de Stalingrad, après négociation côtés de nombreuses fois, la colline a été aplatie et la plupart du temps pas de gazon pousse sur son terrain de plomb empoisonnée.Mamayev est une infanterie seulement la carte mettant en vedette le combat entre les tranchées et des bunkers de cent cinquante à deux cents mètres de distance. Il est conçu pour répondre aux besoins de ceux qui recherchent le combat tir à la carabine longue, vraiment séparer les tirailleurs des garçons. L'homme avec le fusil et la tenue au sol élevée sera en mesure de trouver leurs cibles encore plus loin, avec le dossier bureau actuel se situe à une tête de 411 mètres tiré livrés par fusil de sniper. Pour les joueurs qui jouissent d'une lutte plus près et personnels, ils passeront du temps à trouver leur chemin à travers les couloirs tordus des bunkers construits dans la colline chercher pour ceux portant en embuscade (ou se trouvant dans ledit eux-mêmes embuscade).Gardez à l'esprit que cette carte est toujours remettre entre les mains de l'équipe de conception au niveau de travail sur la façon dont il joue, et doit encore être adopté l'art. Avec le fait que ce que vous êtes sur le point de voir, c'est encore un WIP (work in progress) version de la carte, nous sommes fiers de dévoiler le premier à sortir des coups de bureaux de Mamayev!Les joueurs seront bientôt en mesure de prendre les pentes de ce champ de bataille comme le RO bêta 2 roule à nouveau.
  10. Hello, :62:Nouvelles infos en provenance du site officiel : (traduction Google)Maintenant que nous vous avons donné un premier aperçu de nos plans pour "Classic RO" nous tenons à combler la communauté sur ce que nous avons dans les travaux pour les mois à venir pour RO2. D'abord, nous aimerions parler de la façon dont nous allons être la manipulation du PR et le développement des mises à jour que nous travaillons. Traditionnellement, nous avons travaillé comme un studio de jeu typique trimer pendant des mois sur une mise à jour froid qui nous révèlent à la presse et de la Communauté proche de la date de sortie quand il est presque terminé. C'est un excellent moyen d'attirer l'attention de la presse et nouvelles au sujet de la mise à jour propagation dans le monde plus large de jeux. Malheureusement, il a aussi pour effet secondaire de la communauté ne sachant pas ce que nous travaillons, et d'être incapable d'avoir leurs commentaires incorporés dans la mise à jour avant la libération. Donc, dans cet esprit que nous avons décidé de faire une expérience impliquant notre communauté de fans de l'Orchestre Rouge qui sera un processus beaucoup plus de collaboration de développement et de relations publiques.Qu'est-ce que cela signifie est que le premier nous passons à un style très ouvert PR, poussant de nombreuses informations pour vous et obtenir les commentaires de vous tous, autant que nous l'avons fait dans les jours rouges mod Orchestre. Il s'agit de faire que les joueurs sont plus conscients des changements à venir et signifie que vous pouvez voir des choses pendant qu'il est encore en cours (WIP). Nous allons également être l'exécution d'un bêta ouverte à toute personne qui possède RO2 que nous allons utiliser pour faire sortir ces nouvelles fonctionnalités et améliorations dès le début du processus de développement. Nous allons vous dire ce que nous avons à l'esprit, vous le montrer comme elle vient ensemble et vous permettent de l'essayer au début du développement, afin que nous puissions obtenir de bons commentaires, quand nous avons encore le temps de réagir. Bien sûr, vous montrant ce qui signifie que tôt ils sont certainement susceptibles d'être modifiées trop - à partir de vos commentaires et de la nôtre. Il signifie également que vous obtiendrez de voir les choses dans la version bêta qui sont très tôt dans le développement et potentiellement incomplète. Donc, ne soyez pas surpris si vous sautez dans une carte dans la version bêta qui n'est pas assez, ou essayez une nouvelle fonctionnalité qui n'est pas équilibrée ou complète. Vous aurez la chance de voir que la carte ou la fonctionnalité sont réunis, et participer au processus.Donc, voici la «grande image». Nous avons une grosse mise à jour à venir pour le jeu, avec beaucoup de contenu. Nous allons vous éclairer sur les détails au cours des prochains jours. Cela va nous conduire à peu près vers le haut à tous les morceaux de cette mise à jour étant poussés dans la version bêta ouverte, afin que chacun puisse obtenir un look et de les essayer, alors qu'ils sont encore en développement. Corrections de bugs, optimisations, et des améliorations seront portées au cours de la bêta du jeu en direct dès qu'ils sont prêts. Nouvelles fonctionnalités majeures seront rassemblées dans cette mise à jour un grand pas pour vous. Les éléments clés de la mise à jour comprennent (et nous allons faire sortir beaucoup de détails sur tous ces cours des prochains jours): Mode Campagne multijoueur Nous aurons une nouvelle carte complète pour vous "RO classique", que nous avons déjà parlé Raffinements majeur pour les systèmes de gameplay existants pour améliorer l'équilibre gameplay et de plaisir ainsi que pour intégrer les retours des joueurs (des systèmes tels que Lockdown, dégâts des joueurs, et d'autres sont affinés) Et, bien sûr, nous allons continuer la correction des bugs que nous (ou vous) de trouver et de faire des optimisations pour le jeuAlors, restez à l'écoute au cours des prochains jours que nous cherchons à vous donner plus de détails sur tout cela! Et regarder les annonces pour que les caractéristiques déployer dans la Beta pour vous d'essayer et de rétroaction.Texte en Anglais ici : http://www.heroesofstalingrad.com/
  11. Salut,J’ai décroché un peu ce jeu depuis une quinzaine de jours (je suis sur Stalker en ce moment) mais je vais tout de même essayer de te répondre.En ce qui concerne l’évolution « officielle » du jeu, rien de nouveau, mise à part les traditionnels patchs. Les nouveautés, et cela n’étonnera personne, viennent du côté de la communauté, grâce à la mise en ligne du SDK. On commence d’ailleurs déjà à voir apparaitre quelques nouvelles cartes (béta pour la plupart).D’après les quelques infos que j’ai pu récolter, Tripwire a prévu (dans un futur proche) de nouvelles cartes (4 ou 5 ?) ainsi qu’un choix plus important d’armes et de véhicules.En ce qui me concerne, j’attends le mod Rising Storm. Pour résumer, RO1 et RO2 sont pour le moment complémentaires : l'un ne remplace pas l'autre et vicé de versailles :DJ’espère avoir répondu à ta question.
  12. Salut,J'aime bien cette photo : elle me rappelle les zolies images du jeu Commando.
  13. Nouvelle vidéo de Rising Storm. L'action se passe sur l'île d'Iwo Jima. C'est un peu court, mais bon... http://www.videogame...er_trailer.html
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