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Atlantis

La FAQ d'Officers

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Date de mise à jour de la Foire aux questions : 25/12/2006.

Avertissement : les déclarations de GFI UA étant sujettes à changements fréquents, l'historique des réponses précédentes est noté en barré pour mémoire. Seules les dernières réponses sont à prendre en considération. 1. Quelle est la date de sortie attendue pour le jeu ?La commercialisation est prévue pour le premier trimestre 2007.2. Quelle est la configuration matérielle nécessaire pour Officers ?La configuration minimale est : CPU 2600 MHz - 512 Mo de RAM - GeForce 5600/Radeon 9600. La configuration recommandée est : CPU 3 GHz - 1 Go de RAM - GeForce 5900/Radeon 9800 Pro3. Quelle est la taille maximale des cartes ?25 km² (5x5 km)4. Quelle est la limite d'unités du jeu ?Cette limite n'est pas définie par le moteur du jeu. Elle est dépendante de la puissance du PC (en particulier au niveau de la quantité de mémoire vive disponible, du type de carte graphique installée et du microprocesseur). Avec les configurations habituelles des joueurs d'aujourd'hui il est préférable de ne pas dépasser 1500 unités simultanément présentes sur le champ de bataille.5. Quel est le nombre maximum de joueurs en multi ?8Finalement GFI UA a décidé de sortir le jeu sans mode multi. Seul le mode solo sera présent dans la première édition d'Officers, l'ajout du mode multi étant toujours envisagé pour une extension.6. Un éditeur de missions sera-t-il fourni avec le jeu ?Non pas avec le jeu de base. Peut-être avec une éventuelle extension.Aux dernières nouvelles un éditeur de mods complet ferait partie intégrante du jeu. Selon les dires de GFI UA cet outil permettra non seulement de créer de nouvelles cartes mais également d'ajouter de nombreux éléments au jeu (création de nouveaux décors, de nouvelles unités, de campagnes complètes...).7. Quelle est la période historique couverte par le jeu ?De 1939 à 1945 le jeu inclus l'ensemble des grandes batailles du front Ouest.Le jeu démarre en 1944 sur les plages de Normandie. Les autres périodes et batailles couvertes par le scénario d'Officers ne sont pas connues à ce jour.8. Est-ce que les unités peuvent utiliser les bâtiments pour s'abriter ou se cacher ?Oui9. Comment est géré l'avancement dans le jeu ? Que permet-il ?La réussite à certaines missions permet d'évoluer en changeant de grade. Ce faisant vous pourrez commander des unités plus grandes (sections, compagnies, régiments, divisions et vous verrez confiez des objectifs de plus grande importance et d'une réalisation toujours plus délicate.10. Comment est géré l'arbre technologique et de recherche scientifique du jeu ?De 1939 à 1945, au fur et à mesure que le temps avance, de nouvelles technologies apparaissent et impacts le sort de la guerre. Ces innovations sont automatiquement intégrées à vos équipements sans qu'il ne soit nécessaire de les gérer manuellement.11. Quelles sont les innovations technologiques qui ont bouleversés le sort de la guerre ?Durant les 6 années de guerre couvertes par le scénario d'Officers de nouvelles unités ont régulièrement fait leur apparitions sur le front (le Tigre, le Panthère, les blindés russes IS et T34-85,T)(B. Globalement ce sont plus de 300 types d'unités terrestres, 60 types d'aéronefs et 30 types d'armes de points que vous aurez l'occasion de découvrir au fur et à mesure de votre progression.12. Combien de missions solo sont disponibles ?11 pour chacune des 2 campagnes.Selon les dernières informations seule la campagne américaine sera présente. Celle-ci débutera en Normandie sur Omaha Beach. Le nombre de missions de cette unique campagne reste encore à préciser. La campagne allemande pourrait faire son apparition dans une extension future. 13. Quel est l'objectif de la campagne alliée ?Occuper Berlin, la capitale de l'Allemagne.14. Est-il possible de zoomer librement sur les cartes ?Oui15. Quelles sont les armées présentes dans le jeu ?Les armées des nations suivantes seront disponibles dans Officers : Pologne, Italie, Hongrie, France, Finlande, Belgique, Hollande, Roumanie, Danemark, Slovaquie, Norvège, Tchécoslovaquie, Allemagne, URSS, Grande Bretagne et Etats-Unis d'Amérique. Il est possible que quelques armées soient encore ajoutées avant la commercialisation, le but des développeurs étant de mettre à la disposition des joueurs l'intégralité des forces militaires des nations européennes engagées dans la seconde guerre mondiale.Les armées allemande et américaine seront présentes, seule cette dernière étant jouable. Les troupes soviétiques seront peut-être intégrées dans une extension qui pourrait également rendre jouable l'armée allemande.16. Est-ce qu'il sera possible de parachuter des unités derrière les lignes ennemies ?Oui17. Quelle est la liste des unités du jeu ?La liste est consultable sur cette page de notre site.Cette liste n'est plus à jour du fait de la suppression des troupes soviétiques du scénario du jeu. GFI UA n'a pas communiquer de nouvelle liste formelle.18. Qu'en est-il des effets des changements météo et de l'alternance jour-nuit ?Le jeu proposera un model météorologique réaliste : la visibilité des unités sera réduite par temps de pluie ou la nuit par exemple. Officers offrira une large variété d'effets climatiques avec notamment la neige et le brouillard. Ces conditions météorologiques seront déterminantes pour l'infanterie qui sera privilégiée pour les combats rapprochés au corps à corps, la nuit ou dans une épaisse purée de poids.19. Une démo est-elle disponible ?Oui et elle est téléchargeable en version anglaise ici. Elle propose de jouer la première mission qui nous propulse au cœur de l'opération Overlord, au côté des troupes américaines, sur les plages de Normandie en juin 1944.

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