Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

SS3 DEMO est en ligne

Messages recommandés

question de super figaro dans jeuxdeguerre.comsons et graphisme de bonne facture sauf pour l'infanterie méconnaissable en effet et difficile à sélectionner avec des petits bugs "pour sortir un soldat d'une maison très proche d'une autre il a fallu passer par une autre !" et "quand on demande parfois à un soldat de rentrer dans un tranchée il reste à proximité pour prendre l'air".le multijoueur via IA! est inutilisable. une question --->Qui est capable de réparer les ponts? je n'est pas réussi avec les ingénieurs qui réparent les chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question de super figaro dans jeuxdeguerre.comsons et graphisme de bonne facture sauf pour l'infanterie méconnaissable en effet et difficile à sélectionner avec des petits bugs "pour sortir un soldat d'une maison très proche d'une autre il a fallu passer par une autre !" et "quand on demande parfois à un soldat de rentrer dans un tranchée il reste à proximité pour prendre l'air".le multijoueur via IA! est inutilisable. une question --->Qui est capable de réparer les ponts? je n'est pas réussi avec les ingénieurs qui réparent les chars.

concernant l'IA dans le MP, elle est pas nul, elle n'existe pas!EXIT des maisons est déja repérer.réparations:Il n’est pas prévu de réparer des ponts dans la démo..Pae contre pour le produit final.Soit la possibilité de ne pas détruire les ponts (via éditeur) ou alors des mécanos ou autres pourront réparerSur les réparations il est possible que des unités spéciales soient introduites dans le jeu, ceux si exclusivement pour réparerpont/bunker et quelques autres taches, mais pour l'instant rien n'est dévoiler pour l'histoire, Fireglow veut éviter les longues parties ou encore les campeurs pros.Ceux si passent le temps a construire des dents de dragons sans limite et ils restent a attendre l’ennemi..Et de plus ca alourdis les micros management dont la communauté à trouver déjà de trop dans le SS2 et surtout dans le SSRW.Bien sur que moi perso je ne suis pas contre qu’il y a des unités pour ces taches… mais FG doit trancher sur la stratégie mobile ou fixe.Moi perso j’ai proposé que ca peut exister et au créateur de carte de faire en sorte d’activer ou désactiver les catastrophes ou réparations.Il est a noter que l’éditeur est une arme redoutable pour le SS3, car les possibilité sont infinies.C’est aussi un double tranchant, car si tout les noobs créent des cartes aux boulettes c’est le SS3 qui va payer les pots cassés. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sudden strike 3 fait parti des jeux que j'attend avec impatience depuis un moment déjà hélas, l'inconnu est quand va-t-il enfin sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,Magic, petite question: j'ai un lsi qui veut s'acheter un nouveau pc dual cor, la grande question est ce que ss3 va tourner dessus vu que les dual ne sont pas encore au point par rapport aux jeux récent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant joué à la démo pendant cette semaine, j'en suis à pilonner la ville pour la prendre...alors j'ai remarqué plusieurs chose bizarres :- les maisons détruites se reconstruisent dés qu'on revient sur la partie enregistrée, après l'avoir enregistré et quitté le jeu.- et j'ai eu un nombre assez incalculable d'obus qui n'explosent pas avec les "Long Tom"- après, j'ai eu aussi des choses déjà signalé, à savoir les difficultés de sélections des unités, et des soldats qui galérent sérieux pour rentrer dans une tranchée (elles restent dehors) ou pour aller réparer un char;Ensuite concernant l'orientation du jeu, je pense qu'évacuer le coté camping du jeu est une mauvaise chose : c'est un str qui se dit en temps réel, alors oui pour les fortifications, mais qu'elles prennent réellement le temps (pas la journée quand même :good: ), ça laisse la place à l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,Magic, petite question: j'ai un lsi qui veut s'acheter un nouveau pc dual cor, la grande question est ce que ss3 va tourner dessus vu que les dual ne sont pas encore au point par rapport aux jeux récent ?

On a déjà eu des rapports concernant les X6300 et les performances sont bien plus a laisse que un P IV3.4GhzLe Strategic Commander et le SS3 on des moteur a base de Directx et donc les Dual Core on plus de performance que un moteur externe..pour Info le SC est un moteur très proche du SS3 mais limiter en IA et SCRIPT et pas de rotation de camera pour sauver des ressources. (Démo SC)il suffit de décompresser les fichiers du SC pour en conclure avec le SS3.a savoir que les moteur a base de directx en ce moment aucun ne prend en charge les mode SLI de NVidia.. (Ne compter pas sur ca)Non seulement le SLI est pas prix en compte mais ca les bugs et il faut le désactivé.Pour les doubles écrans il vous faut une seule carte avec deux sorties vidéos et non deux cartes. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant joué à la démo pendant cette semaine, j'en suis à pilonner la ville pour la prendre...alors j'ai remarqué plusieurs chose bizarres :- les maisons détruites se reconstruisent dés qu'on revient sur la partie enregistrée, après l'avoir enregistré et quitté le jeu.- et j'ai eu un nombre assez incalculable d'obus qui n'explosent pas avec les "Long Tom"- après, j'ai eu aussi des choses déjà signalé, à savoir les difficultés de sélections des unités, et des soldats qui galérent sérieux pour rentrer dans une tranchée (elles restent dehors) ou pour aller réparer un char;Ensuite concernant l'orientation du jeu, je pense qu'évacuer le coté camping du jeu est une mauvaise chose : c'est un str qui se dit en temps réel, alors oui pour les fortifications, mais qu'elles prennent réellement le temps (pas la journée quand même :good: ), ça laisse la place à l'attaque.

Si tu rase une ville ca fait pas mal de cratères, débris et ca augmente les besoins en ressources de base.Dans certains cas, le son d'un tir ou même l'impacte du tir est annulé si un refresh de calcul est en court, ou un clean en pourcentage des cratères ou débris.Dans les jeux a environnement destructible a chaque coups il remplace l'aspect par un autres, il retire un morceau d’une maison par exemple et il ajoute un autre morceau sur le terrain, dans le cas de SS3 il ajoute s’en retirer (idem pour SC)Même si dans la version finale y a déjà encore plus de optimisation ceci peut quand même se produire, - peu être rarement mais il n’est pas exclu!On as constater aussi que des freeze peuvent parvenir si votre antivirus fait un update (en arrière plant) par exemples.Non seulement ca, il se peut même que ca vous fait basculer sur le bureau si le update est pas en mode silencieux.Gare a ceux qui on des cartes sensibles ou non mise a jours, ca peut provoquer un freeze de la carte vidéo et hard boot inévitable.ATI a un reset du GPU spécialement pour éviter le hard boot totale du PC mais c’est pas garantie..(Faut encore l’activer)Pour le camping, J’ai déjà posté mon opinion que elle aussi est une façon de jouer et donc une stratégie!si après un assaut mes unités sont réduites et donc pas possible d'attaquer, il est logique que seule alternative est de préparer ca tente et prévoir des sandwich... Pas que je suis contre, mais si j'ai une armée valable je ne vais pas rester à attendre que la bière arrive, - je vais la chercher mois même... :rofl: libre au créateur de faire en sorte si il accepte le camping, ou pas!il peut jouer a limiter les munitions, de facon a ce que les campeurs ne font pas jou-jou avec les obusiers seulements.donné plus de carburants.. et pas mal d'infantrie.. :good: Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce une illusion ou est-ce qu'un pilote du char sort bien sa tête de la tourelle sur cette image ?

non seulement, en plus ils sont mis dessu pour le transportj'ai juste jouer avec le fichier 'DSC'ce char n'est pas désigner a en transporter mais la possibilité existe et ceci pour toutes les unités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quand le pilote du char sort sa tête de la tourelle, ceci permet d'augementer la vision du char ?( comme ss2)?

Ah un qui cherche les astuces du SS2!Oui mais inutile, car un homme a pied voit plus loin :good::rofl: Fireglow insiste sur le fait de donné une importance réelle a l'infanterie, ce qui a été bafoué avec le SS2 qui a un peu tourné pour certains a des combats limité au aux chars et a 'l’avancement pas a pas. Ce qui a fait durer les parties et pas mal de joueurs sont resté sur SSF pour jouer dans un temps plus court. :good: Jouer avec les Russes juste a cause d'une erreur de valeur a une unité a qui une fois les équipages a 1.000 d'expérience devenait l'arme fatale de la plus longue vue devenait ridicule. (Juste une case)Ridicule car le joueur passait sont temps (plus de 30 minutes) a s'occuper de augmenter astucieusement ces équipages de façon a utilise l'arme fatale.Bref, il est ainsi dit que plus jamais il devrait exister des 'astuces' qui donnerait un avantage a qui conque sans qu'il en soit rectifier.J’en connais qui s'en sont dégouté de jouer a ce type de manœuvres et même abandonné le Sudden pour ca car il ne voulait pas être FORCÉ à faire la même chose.Si pareille erreur est détectée croyez-moi, elle sera rectifiée de façon à tenir un niveau correct de stratégie et non jouer aux astuces de second degré.Je passe des autres qui fessait sauté des gammes en MP en sachant que bug existe (docteur dans jeep, erreur de caractère dans le chat etc.…)- Que ces joueurs soient maudis, que leurs PC prend feu ainsi que ils récoltent tous les virus du net jusqu’a ce que ils deviennent des joueurs ‘juste’ (Fair Play) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, le syndrome "Titanic" des équipages des vehicules de la démo seras résolu ou pas ? Syndrome "Titanic" : les unités sont debout les bras ecartés dans leur vehicule... et ils conduisent ! Y'a des maitres du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, bien sur.. C’est un refresh qui décorne mais qui n'existe plusSur le forum FG un posteur a nommé ce phénomène 'Monte Christo'A notez que y a que dans la démo que ce syndrome est apparu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...