Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Maxxon83

Screenshots de Maxxon83

Messages recommandés

Voila une partie qui 'c'est terminer sur une victoire total Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBvoila premier partie contre lui un joueur tranquille

Modifié par Maxxon83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une partie sur afm avec peteducasque qui a bug a la 51 min dommageImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Maxxon83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une partie avec peteducasque de 1h20 sur afm afrique 1942 bonne partieImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Maxxon83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis encore jeune dans votre clan je suis déçu du refus de peteducasque vu que je joue plus avec lui tout les soirs une partie au moins, contrairement aux autres. Il ne participe pas au forum c'est vrai, mais certains membres ne participent pas au clan aussi je trouve, non ???Donc ma foi vu que je suis là que depuis octobre, ce qui fait pas beaucoup, j'ai rien a dire sur les décision, ce qui est normal :good: mais je peut dire ce que j'en pense quand même :good: donc merci c'est dit..ps:demain je met les screens d'une partie avec peteducasque, avec qui j'ai jouer encore ce soir.

Modifié par Ours Barbu
L'orthographe et la grammaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis encore jeune dans votre clan je suis déçu du refus de peteducasque vu que je joue plus avec lui tout les soirs une partie au moins, contrairement aux autres. Il ne participe pas au forum c'est vrai, mais certains membres ne participent pas au clan aussi je trouve, non ???Donc ma foi vu que je suis là que depuis octobre, ce qui fait pas beaucoup, j'ai rien a dire sur les décision, ce qui est normal :good: mais je peut dire ce que j'en pense quand même :good: donc merci c'est dit..ps:demain je met les screens d'une partie avec peteducasque, avec qui j'ai jouer encore ce soir.

C'est pas maintenant qu'il faut argumenter, et c'est à peteducasque de montrer un intérêt à notre clan. Ce n'est pas une question de fréquence de jeu avec tel ou telle personne, voilà.Maintenant, retour aux screens des parties de Maxxon83.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erreur désoler je posterait des screen demain de la partie ave pete de ceut soir

Modifié par Maxxon83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...