Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tommy

Battlegroup Frontlines

Messages recommandés

voici quelques vidéo du mod Battlegroup Frontlines pour l'exellent BF2 ! :unsure: ---->

---->
---->
Voila aussi convoité que forgotten hope 2 c'est un bon mod pour BF2 !! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les vidéosA mon avis les développeurs devraient prévoir dans leurs FPS une option de jeu avec vue à la 3ème personne (type Sniper, Elite, tomb raider, hitman, etc..) pour ceux à qui la vue à la FPS rend malade. :unsure: Perso j'aurais vraiment bien voulu pouvoir jouer à Red Orchestra par exemple. :rolleyes: Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les vidéosA mon avis les développeurs devraient prévoir dans leurs FPS une option de jeu avec vue à la 3ème personne (type Sniper, Elite, tomb raider, hitman, etc..) pour ceux à qui la vue à la FPS rend malade. :unsure: Perso j'aurais vraiment bien voulu pouvoir jouer à Red Orchestra par exemple. :rolleyes:

ca nuirait totalement au réalisme et personnellement je fuierai ce type de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca nuirait totalement au réalisme et personnellement je fuierai ce type de jeu

A mon avis je ne le pense pas, il suffirait simplement de choisir l'option FPS ou 3ème personne,ou les phases de tirs resteraient par contre en FPS, comme dans le jeu Sniper Elite par exemple. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis je ne le pense pas, il suffirait simplement de choisir l'option FPS ou 3ème personne,ou les phases de tirs resteraient par contre en FPS, comme dans le jeu Sniper Elite par exemple. :rolleyes:

pour moi l intérêt d un FPS c est le coté réaliste de la chose c est a dire de pouvoir se planquer , d approcher discrètement , de se mettre en embuscade et une vue extérieure empecherait ce type de gameplay en offrant la vision de tout l environnement au lieu de celle que l on a par ses yeux virtuels, mais il en faut pour tous les gouts;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire par là un jeu a la Hidden and Dangerous 2 ? sinon dommage que tu n'ai pas Red Orchestra , c'est aussi un exellent jeu ( mod )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire que je sache red ochestra (qui est déja un mod) ne posséde pas encore de mode finie, plusieur ssont en préparation mais aucun que je sache n'en est encore à la "beta-test"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...