Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Band of brothers : une suite de la série dans le Pacifique en 2009 ?

Messages recommandés

Je suis en train de regarder le pilote d'"Over There", très déçu de cet épisode extrêmement stéréotypé et prévisible.Non, ca ne vaut pas "l'enfer du devoir".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le pilote d'"Over There", très déçu de cet épisode extrêmement stéréotypé et prévisible.Non, ca ne vaut pas "l'enfer du devoir".

Je confirme! et ca passait bien sur la 5, en 1990/1991 si mes souvenirs sont exacts, qu'il était bon de bailler devant, mais bien dégoutté qu'ils ne l'ai pas sortie en dvd, hasard :P Ah si pour sortir des séries de ....., ya du monde, mais ca! c'est un chef d'oeuvre dans son sens, les bonnes musiques qui vont bien et tout et tout, nostalgie et grand soupir.D'ailleur, elle etait passé sur la tnt il y a pas tout à fait un an et tu sais quoi? j'ai eu la tnt pour noel dernier manque de bol, fini la série!!!!!!!! imagine ma tronche ;):D:D M'enfin, comme dirait GASTON LAGAFFE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois ils disent que c'est de la zone 1 mais en réalité le DVD est multi-zone.De plus, souvent les sous-titres français sont présents.Quelqu'un a pu tester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhh ^^ .Gauvain comment tu peux dire que Over there ne vaut pas Tour of Duty alors que tu n as regardé que le pilote ... regarde au moin la moitié de la serie pour avoir de quoi comparer ...Apres libre a toi d avoir ton avis mais on peut pas comparer un pilote avec une serie complete ^^ .Mais perso je trouve que ces 2 series sont proches dans leurs structures ...

Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhh ^^ .Gauvain comment tu peux dire que Over there ne vaut pas Tour of Duty alors que tu n as regardé que le pilote ... regarde au moin la moitié de la serie pour avoir de quoi comparer ...Apres libre a toi d avoir ton avis mais on peut pas comparer un pilote avec une serie complete ^^ .Mais perso je trouve que ces 2 series sont proches dans leurs structures ...

De toute façon on a bien vu sur certains films ou séries, que c'était mou au début et cela se décoinçe par la suite...Mais Over There, je sais pas, connais pas, donc aucun jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhh ^^ .Gauvain comment tu peux dire que Over there ne vaut pas Tour of Duty alors que tu n as regardé que le pilote ... regarde au moin la moitié de la serie pour avoir de quoi comparer ...Apres libre a toi d avoir ton avis mais on peut pas comparer un pilote avec une serie complete ^^ .Mais perso je trouve que ces 2 series sont proches dans leurs structures ...

Mais ca donne tellement peu envie de regarder la suite.Ce n'est pas le manque d'action qui me désole dans ce pilote, mais le côté ultra kitch ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut presque dire que vous etes a coté du sujet lolll!!

Bon cela dit j'espère que ca tiendra la route ce nouvel opus de BANDS OF BROTHERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi non, bah si... mais je vous TRES mal d'appeler ca une suite.... ca sera peut etre une suite pour l'équipe qui a monté la série Band of Brother. Cela dit que la fin de cette série c'est la fin tout court, il ne peut pas avoir de suite logique! a part de faire une histoire sur d'autres combatants sur une autre période..... donc je n'aime pas trop qu'on appel cela une suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi non, bah si... mais je vous TRES mal d'appeler ca une suite.... ca sera peut etre une suite pour l'équipe qui a monté la série Band of Brother. Cela dit que la fin de cette série c'est la fin tout court, il ne peut pas avoir de suite logique! a part de faire une histoire sur d'autres combatants sur une autre période..... donc je n'aime pas trop qu'on appel cela une suite.....

De toute façon la partie du PACIFIC, dans tout les reportages qu'ils font, ils n'ent parle que très peu, ah! si ils avaient passé sur la 5 l'année dernière je crois, THE WAR, l' histoire de 5 villes américaines dont ces fils étaient partis dans ce "coin là", ne crois-tu pas franchement à une suite logique ???On parle tout le temps de L' EUROPE mais LE PACIFIC rarement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf pour ceux qui ont Canal+! Gnéhéhé!!!Et quelqu'un m'a dit même qu'il y avait un projet de série sur le front russe coté allemand, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf pour ceux qui ont Canal+! Gnéhéhé!!!Et quelqu'un m'a dit même qu'il y avait un projet de série sur le front russe coté allemand, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Je ne sais rien non plus à ce sujet :lol: Je me demande ce que ca vaudra, si cela se fait, pourquoi pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'y jeter un oeil, encore plus d'expolsions et d'effet spéciaux que la précédente... :lol: J'en reste un peu sur ma faim...Et pour les Japonais on en voit que deux, dans ce cas je prefere encore THE WAR c'est bien plus realiste et ya moins de sketchmans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars je déteste le titre!Je veux vraiment pas et de loin donner un lien entre Band of Brother et ce film boosté a la pétarade hollywoodien!SVP ^^ changer le titre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire que le choix du titre est tres bon .... une serie sur la guerre qui s appelle la paix ... elle illustre bien le paradoxe de cette guerre dans le pacifique , une guerre qui etait a priori pour les americains difficile a mener et surtout difficile a justifier a partir de 44 Le trailer montre bien d ailleur quel va etre le fond du probleme , la question de la croyance de la foi en leur combat . Autant BoB illustrait une forme d abnégation , de courage et de combat commun , autant Pacifique s annonce comme paradoxale et cruel , la bande annonce fait aussi beaucoup pensé a "The thin red line" que je vous conseil largement car c est une fresque epyque grandiose . voici le lien du trailer :

Par contre je ne suis pas d accord avec toi gauvain quand tu dis que les ennemis dans Bob sont mauvais et stupides, bien au contraire car le danger est continuellement present dans la serie , je dirai meme qu il est respecté il suffit de voir la scene de fin qui rend hommage aux soldats de la wermarch , le titre meme de la serie est issu du discourt que prononce l officier allemand , tres digne et chargé de romantisme . Modifié par Hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...