Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
MATW

X4 Foundations dans X4 et une rubrique Post-1945

Recommended Posts

Bonsoir, serait il possible de rajouter X4 Foundations et la série des X (X Rebirth, X2 The Threat (qui est un des plus ancien X encore jouable sous W10/11) et les X3 (Reunion, Terran Conflict et Albion Prelude)) ?

Serait il possible également, vu les sujets/jeux hors WW2 traités, de rajouter une rubrique sur l'actualité, les matériels, l'histoire et les médias post-1945 ?

Merci.

Il y a 18 heures, MATW a dit :

Bonsoir, serait il possible de rajouter X4 Foundations et la série des X (X Rebirth, X2 The Threat (qui est un des plus ancien X encore jouable sous W10/11) et les X3 (Reunion, Terran Conflict et Albion Prelude)) ?

Bonjour Matw.

Ce type de jeu aurait toute sa place sur notre forum mais j'hésite toujours à créer de nouvelles rubriques, de peur qu'elles ne restent vides. Si je crée un forum dédié à la très belle série d'Egosoft, pourras-tu publier un message de présentation "des X3/X4" ou, simplement ton avis, sur ces jeux ? Cela permettra "d’amorcer la pompe" avec du concret, suscitant peut-être des réponses.

Il y a 18 heures, MATW a dit :

Serait il possible également, vu les sujets/jeux hors WW2 traités, de rajouter une rubrique sur l'actualité, les matériels, l'histoire et les médias post-1945 ?

Merci.

Une grande partie de ta demande est déjà présente sur le forum, ici.

Bonsoir Atlantis, 

Merci pour ta réponse, oui je ferai un message de présentation pour la série des X, j'ai beaucoup joué à X2, un peu X3 Reunion et juste essayé X4 Foundations.

Je viens de voir ton lien que tu m'indique mais j'ai des doutes si c'est vraiment "l'endroit" approprié pour parler de SSBN-655 Henry L. Stimson, AC-130J Ghostrider, AMX-30B2 Brenus ou encore LGM-118A Peacekeeper !

Qu'en penses tu ?

Ci-dessous un exemple de ce que je fais, en .pdf je dépasse la limite des 501ko

CV-1_1935-06.html