Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Alors des nouvelles du front :armata_PDT_41:Pour ma part je tente de finir la campagne russe du gzm qui est atrocement longue en fait :armata_PDT_28: (72 missions) après je m'attaquerai a l'allemande plus courte (une trentaine de mission ), mais faut que je fasse la traductionD'ailleurs si certain veulent profiter d'une traduction approximative anglaise de la campagne russe (car fait à l'automatique)qu'il se signale Par contre fab si tu pouvait me déléguer du boulot pour le patch comme "par hasard" intégrer les unités russes, on gagnerai du temps car je me sent inutile en ce moment car je ne sais pas quoi faire pour t'aider vu que je me dis, que si je me lance dans quelques chose tu l'as peut être deja fait... Je connais ta politique de ne pas inclure les prototypes et je dispose de suffisamment de base de donnée pour équilibrer les chars russesvoila http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/Merci.gif

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousPas de probleme Olaf, mais pour le moment je suis sur les fichiers Effects et il faut reconnaitre que c'est très laborieux vu qu'il y en a touty un tas pour les batiments. Sinon j'avais quasi terminer les unités allemandes et allieées , mais evidement j'ai pas encore fais les russes.Bon il faut que l'on voit sur mumble pour se mettre au point. On m'appelle au Mess je reviens plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez migré vers le nouveau serveur mumble ? Sinon j'essaierai ce soir d'être présent pour en découdre avec qui veux....Fabrice oui des que possible on se met d'accord mais je veux bien me farcir les xml des russes pour t'aider :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ma petite map Karkov a été testée et qu'elle ne bug pas :armata_PDT_28: Par contre les 2 joueurs russes sont censés tenir tête à 3 Allemands... Ce dernier étant seul dans la partie, le denouement était vite trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousToujours de très deaux reportages du Mog et de mieux en mieux illustrés. il sera dur pour les russes d'egaler la qualité de compte rendu des officiers allemands. Bravo et vivement la prochaine partie. :armata_PDT_28: Oui olaf nous avons migré vers le nouveau mumble. Nous sommes le forum migrateur du mumble. Chaque debut d'automne nous changeons, c'est à cause du froid qui arrive. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le petit nouveau ce débrouille bien :drinks::lol: j'ai eu chaud aux fesses, sur korps contre susio si il n'y avait pas eu cette desynchro (dut au flak37mm)je pense que j'aurais mal dormi Son assaut a été irrésistible durant 40 min car appuyé par 1 tigres et 3 stugs des les premiers renforts (ce qui est rare sur cette partie), puis par 3 autres tigres En face c'est le défilé de brouettes russes conduitent par des ivrognes avec au mieux des kv1 avec le pauvre 76mm qui ne perce ni les stugs ni les tigres et sinon une flopée de BA, t26 60 et 70 (une vingtaine au moins)Le premier assaut allemand est retardé par la formidable compagnie pénale de "la cuisse de dinde" qui finira même par faire rôtir un tigre au lance-flamme :) , mais j'ai seulement dit retardé car avec l'arrivé de 3 tigres supplémentaire le village ressemble très vite a cela, car les tigres engloutisse la dinde...Image IPBN'ayant que quelques survivants a l'arrière (les végétariens sans doute) la prise du 2e village sera vite effectuée Image IPBC'est a ce moment que je décrète l'opération "tout le monde reste au bar jusqu'à plus soif" une defense agressive qui ne laisse plus une rue sans mine grâce au service de la buvette , mais malgré de lourde perte ennemie ma position est conquise et le bar fermera plus tôt :armata_PDT_28:Image IPBEt c'est au moment le plus précaire qu'un obus d'artillerie vint s'abattre sur un flak37mm en mode touriste mettant fin a la partie C'est dommage je venais juste de recevoir le fan club du 85Image IPB Tant pis je ne peux que remercier le bénévole de la buvette , qui on droit d'ailleurs a leur photo.Image IPBLes scores (ha j'ai presque pas fait mon boucher)Image IPBAlors méfiez vous des nouveaux ce sont les plus vicieux, car ils ne redoutent pas encore les coups tordues du rouge qui arrive en bande avec ses camions :lol: et ils font des rush irrespectueux vis a vis de l'organisation planifié de l'adversaire , ils vont même jusqu'à utiliser des chars contre l'infanterie :angel::help: C'est quand tu veux susio ;) Vengeance! Vendetta !

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Olaf et aussi super ton reportage. Je m'étais dit hier soir que j'aurai du prendre des snapshots pour immortaliser ma première multi MK..mais étais trop pris à essayer de survivre. Donc ,je suis très content d'avoir une éprouve de mon baptême de feuEh oui, car ce que manque dans le compte rendu d'Olaf, c'était l'absolue infériorité en terme de tanks des russes, ce qui a facilité ma tache et qui a rendu ta résistance héroïque.Mes impressions à (relativement) chaud:1. rien à voir entre MK et BK en terme de gameplay. Comme Olaf dit , attaquer l'infanterie avec des chars c'est du debil, mais c'est ce qu'on fait tout le temps dans le multi BK.Or, n'import quel manuel de doctrine militaire te dit que c'est un suicide, et ça c'est très bien simulé dans MK (mon tigre, littéralement, grilé!!). Pareille, l'utilisation de l'artillerie est beaucoup moinscruciale dans MK. L'utilisation des officiers avec jumeaux (que est presque un reflex automatique dans le multi BK) dans MK est beaucoup plus limité, mais surement plus réaliste.2. MK demande une coordination entre Tanks and infanterie beaucoup plus importante que dans BK. Je l'ai vu à plusieurs reprise hier soir (la conquête du première village, tentée que avec les chars, a pris beaucoup plus de tempe, et des pertes, que pour le deuxième et le troisième ou l'attaque était préparé et cordonné).3. la carte était grande (16X16 je crois) ce qui demande une conception tactique beaucoup plus réfléchit du bête "j'avance sur le flag, je me fortifie et j'attend" qu'on utilise tout le temps dans BK multi. C'est cet aspect qui m'as le plus troublé (positivement) hier soir: à plusieurs reprises je n'arrivais pas à organiser le déplacement de mes troupes et si olaf ne m'as pas massacré c'était seulement et purement à cause du déséquilibre des renforcements. C'est vrai que mes attaques "irrespectueux" ont été gagnantes, mais j'aurais jamais passé les tests d'une académie militaire!! Pour conclure, je suis ravi!!!et prêt a te donner satisfaction, Olaf, peut être même ce soirciaoun fab ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousTrès bien ce reportage Olaf, je regrette de n'avoir pas été là hier soir. Pas de pot, Olaf c'est toujours toi qui reçoit les nouveaux parfois corriaces. Dur Dur pour l'armée rouge. :good:Ou alors les fabrice ne te reussissent pas

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mogwaiije vois 4/4 sur gamespy!avez vous commencé??

Salut Susio, une partie est en cours de lancement... Rejoins là via Gamespy !!!Ah et réponds moi ici pour me confirmer ton arrivée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutmmmm, hier je n'était pas à l'hauteur de mes camerades de jeu... sur la carte baptême de feu, j'étais en team avec le pauvre GregFR qui n'as pas pu éviter mes dizaines de conneries (et il a essayé de me conseiller!! merci encore). il faut absolument que m'entraine en solo, car les mauvaise habitudes prises avec BK me conditionnent toujours.bon, si vous en voulez encore de moi, ce soir je devrait être au poste, autrement je passera la soirée à m'entrainer en solo Image IPB (c'est un peu comme de la masturbation en effet Image IPB)ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle partie...J'essaierais de faire un p'tit compte-rendu illustré demain.:armata_PDT_30:Pour ce soir par contre, ce sera sans moi... :armata_PDT_28: (même si je passe sur Mumble :lol:)mais peut-être à samedi en soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle partie effectivement... Débutée à 5 joueurs terminée à 3. Dommage pour ta desynchro Suzio, votre offensive blindée semblais inarretable...Apres j'avais encore quelques reserves à l'ouest et nous controlions toujours la ville. Je t'ai envoyé par mail suzio un lien te permettant de télécharger un pack de maps. (format zip) Dézipp le tout dans Run/Mod/MK/Maps/Multiplayers. Tu aura un panel d'une vingtaine de maps te permettant normalement de nous rejoindre rapidement. A tu fais une demande pour mumble ? C'est plus simple pour communiquer... Même si tu n'a pas de micro sa permet de gérer plus facilement les lancements de parties. A ce soir peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousHier soir j'ai deconnecté le premier au bout de quelques minutes de jeu. Apparement ma liaison internet est incompatible avec celle de Greg alors que nous avons le meme fournisseur d'accés. Incomprehensible. Si quelqu'un a une piste pour ce genre de phenomènne cela m'interresse...Bon, je serais là ce soir au cas ou.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tousdonc:1. merci à Mogwaii pour m'avoir invité hier2. merci à Mattou pour le zip avec les cartes3. merci à Olaf pour ma premiere partie et pour les patchs4. merci à fabrice pour mumble5. merci à Greg pour m'avoir supporté hier soirvoilà, vous avez creé un accro :armata_PDT_28: a priori mumble ca marche, bien que je n'ai pas trop bien compris comme faire sans micro (que la chat??)donc ce soir, si vous etez là, je serai ravi de prendre une autre belle lecon de MK..à plusciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour à tousdonc:1. merci à Mogwaii pour m'avoir invité hier2. merci à Mattou pour le zip avec les cartes3. merci à Olaf pour ma premiere partie et pour les patchs4. merci à fabrice pour mumble5. merci à Greg pour m'avoir supporté hier soirvoilà, vous avez creé un accro :armata_PDT_28: a priori mumble ca marche, bien que je n'ai pas trop bien compris comme faire sans micro (que la chat??)Eh bien tu nous entends en direct et tu ecris dans l'encart reservé à cet effet. Mattou t'expliquera il n'a pas de micro non plus.donc ce soir, si vous etez là, je serai ravi de prendre une autre belle lecon de MK..à plusciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...