Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Je pense que Susio ou Frico doivent avoir les scores, ayant quitté la partie juste après ta desynchro je ne les ai pas. Je dirais minimum 1 heure 30 de jeu...Dommage pour la desynchro, belle partie disputée. A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé fabriceje n'ai pas encore le reflex de prendre une photo..moi aussi je dirai 1h30..mais c'est assez subjectif..t'as des pistes??? c'est lié au reinf??ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fabriceje suis tenté de te (vous??) proposer une petite partie rapide pour ce soir pour la tester...vers 9h sur mumble??? je va me faire engueuler par ma femme..mais c'est pour le bien du clan n'est-ce pas??Image IPBciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour mon absence ces jours ci des parties, mais j'ai pas mal de boulot en semaine, le soir je suis vraiment crevé, et les week end je fais la fiesta donc pour le moment je peine a me motiver pour des parties de 2h .....Ce qui ne m'empêche pas de suivre l'actualité des parties et des patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okpour ce soir pas d'engueulades Image IPBà demainciaosusio_fab

Bonjour à tousDésolé, Susio, mais c'est trop tard pour moi. Demain pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toustu m'a anticipé fabrice.. moi aussi hier j'ai séché le RV.. la petite malade, pas facile à la maison..et, pareille, je la vois très dure, voir impossible ce soir..alé, on va se refaire pendant le we..ciaosusio_fab

Bonjour à tousDésolé Susio, mais il fallait que je me lève à 5h ce matin, impossible de jouer.Et j'ai bien peur que ce ne soit pareil ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tousest-ce qu'il y aura quelqu'un ce soir pour se faire une petite partie??alé, si oui à plus tard.. ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tousdésolé vraiment, mais hier ma file est (re)tombée malade (40° de fievre)!! et pas possible même allumer l'ordi...j'espere que ca ira mieux aujourd'hui et que je puisse vous rejoindre...ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousest-ce que quelqu'un est disponible, tôt cet après midi pour une petite partie?? genre 14h??j'ai du interrompre une très belle "motherland" avec frico hier après midi....alé, à plusciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prokhorovka effectivement. Décidément avec Susio, ça fait deux fois qu'on doit d'interrompre ( le temps n'est pas extensible hélas )notre furieuse et très disputée bataille alors même qu'on ne subit pas de de désyncro, c'est frustrant. Fab, tu sais ce qu'il te reste à faire : fabriquer un mod pour sauvegarder la partie et la reprendre plus tard , fastoche non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice mais je crois que la cuisine ne représentera que très peu les aliment locaux ...EN CATALOGNE ON BOUFFE PAS DE VERRINE NON DE DIEU !

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tousme revoilà sur nice, après une belle parenthèse toulousaine et avec une envie folle de jouer!!!est-ce qu'il y aura quelqu'un ce soir pour une partie rapide??ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Je n'est pas été non plus très présent ces derniers jours... :blink: J'espère pouvoir faire une p'tite partie ce weekend.Par contre en ce qui me concerne, ce soir, je ne serais présent... Donc à samedi (peut être ?) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellissimi!!!belle partie aussi hier après midi avec frico et fabrice (je les étude beaucoup, pour améliorer mon entrainement!!!!)bon, je profite aussi pour remercier tout le clan. Ca faisait un moment que je voulais vous dire que je suis vraiment content de participer aux activités de la communauté , de jouer avec vous et de suivre les différents projets que vous avez lancés. Vous êtes un groupe très soudé, sympa et motivante. Et ça se voit....Un véritable merci pour me faire partager tout ça...ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle partie en effet . A droite ce fut un mini-Stalingrad comme en témoigne les screens 2 et 3 de la bataille ! :P Malgré une pression intense et continue des 2 côtés ( Susio à l'Est ), Fab a su tenir ses défenses , usant mon offensive petit à petit, ne lâchant rien et me poussant à envoyer dans le four brûlant de la bataille mes meilleures troupes. Lorsqu'enfin je réussi à consolider ma tête de pont au prix de terribles pertes je réalisai que je n'étais pas au bout de mes peines. Un Stug III particulièrement pugnace détruisit à lui seul une dizaine de mes rares blindés et lorsqu'enfin il fut mis hors de combat il fut remplacé par un Pz IV canon long ! A court d'effectif je constatai, soulagé , que de son côté Susio avait bien travaillé et le fruit de son dur labeur portait enfin ses fruits. Les défenses de Fab finissaient par craquer car il ne lui restait plus que le fameux Pz IV pour couvrir les deux fronts. Mais bon, les Stug indestructibles , ça me fait perdre des cheveux, alors par pitié plus jamais ça :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...