Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Voila fabb pour hier soir a noté qu' avec des renforts russes plus nombreux (parce que 250 min sans renforts au temps c'est long) vous en auriez encore plus bavé Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mondece soir je sera sur mumble pour vous défier tous!!! surtout Olaf qu'il évite tout confrontation avec moi, après sa défaite initiale il y a quelques mois Image IPBvoilà le rital qu'il fait la grosse tête et qu'il a besoin d'être remis en carré!!!! Image IPBarrêtons les mauvais blagues, on a fixé un petit RV avec Fabrice pour ce soir vers 9h pour commencer le WE des combats....à plus, j'espereciaosusio_fabpsune petite contribution gastronomique pour olaf, qui marque quand même une différence entre les cousines catalane et italienne Image IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:):lol::wub: :wub: Voila pourquoi j'etudis l'italien a la fac mon petit susio et ce week end je ne serai pas là désolé, mais tu auras droit a prendre une grosse raclé d'ici peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour ceux qui étaient là, excusez moi d'avoir quitté sans avertissements hier soir, le disjonteur prise à sauter... (juste pendant une partie de MK ;)) Je n'avais ensuite plus le courage de rallumer tout ça. Pour en revenir à la partie de hier soir, pas evident sur angriff en russe. (j'avoue de toute façon ne pas maitriser cette faction pour un sous, les jouant comme les allemands) Ce qui a fait très mal c'est l'artillerie allemande (qui a tiré pendant 40 minutes au début sans se faire reperer) et une fois ces derniers reperées, les tirs de contre batteries de mes 6 katioushas ne touchent pas un canon... (hormis les nebelwerfers peut etre)Un manque de chance flagrant, idem lorsque Nashorn en vue prend une pluie de 6 katiousha et n'est qu'à peine endommagé... Sinon sur la fin je me faisais vraiment débordé au centre, ayant du mal à repousser Fab dans une zone assez peu minée et bombardée sans arret. (mines qui nous ont d'ailleurs sauvés lors de l'incurtion des Stugs de Moe) J'essayerais encore une fois de remanier la map en modifiant/ajoutant certaines unités des deux cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mattou je ne sais pas quel katiusha tu as mis mais si c'est celui qui perce à 3 il est tout bonnement inutile contre les tanks même faiblement blindés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amisil y aura une treve dans les combats à la maison ce soir (l'armagnac a frappé fort hier!!)...que de mieux d'une petite partie MK pour recuperer un minimum d'esprit??Je sera sur mumble vers 9h....à plus peut etreciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les combattantsles escarmouches gastronomiques à la maisons ont déjà commencés cet aprem (gouté à base de tarte au citron et tiramisu) , mais peut être ce soir le choc sera moins violent.Par conséquence, mes probabilité d'être sur mumble ce soir sont de 50%..si je ne suis pas là pour 9h, ne m'attendait pas...ciaosusio_fabpstres belle nouvelle carte de mattou hier soir, ou je me suis fait bien allumer (comme d'habitude je dirai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :wub: En ce moment je me fais un retour au source et je me suis mis a hidden strokes 2(mod stand alone comme mk de sudden strike2, le vieux blitzkrieg quoi), en parallèle du GZM(qui au final n'est qu'un bk deluxe) et c'est passionnant...En fait mission kursk fait office de jeux d'arcade en comparaison de tout les paramètres pris en compte par ce jeuxLes portées de tir sont dignes de mk déja.Il y 'a le moral , les munitions, l'experience , le carburant... je suis un peu perdu dans tout ces paramètres ;) Tien rien que au niveau du ravitaillement , il n'existe pas de dépôt infinies dans le jeux et donc vos camions se réapprovisionnent a l'aide de caisse de munition (soit pleines d'obus ou soit pleine de munitions en quantité limitée), elle même transportées par d'autres camions , tout ces véhicules nécessitant du gazole qui lui aussi est fournie par d'autres camions etc... (les puristes comme moi apprécieront)Les chars et tout les véhicules nécessitent un équipages,celui ce peut être plus ou moins formé (selon ses membres),ce qui influe sur les caractéristiques, cet équipage peut mourir sans que le char ne soit forcément détruit (il y a d'ailleurs un mode de combat qui permet au chef de char de sortir sur la tourelle pour mieux voir mais qui en contrepartie le laisse sans défense face au sniper et autres...)Que dire d'autre.... la possibilité de se planquer dans les arbres pour monter des embuscades , la présence de tunnel, bouche d'égout, passage souterrain pour attaquer par surprise , la présence d'aérodrome avec de vrais avions utilisables en permanence (sauf si détruit)nécessitant des pilotes et tout et tout....d'ailleurs il sont allé jusqu'à pousser le vice de devoir réparer les pistes de décollages si il y'a des trous d'obus ou des traces de chenilles dessus, la possibilité de larguer du matériel et des tract par avion (les tracts influent sur le moral)Les seuls et véritables gros problèmes :l'infanterie est hideuse et fait presque la taille d'un charPas de blindages précis pour les chars mais un blindage total qui fait que un tigre peux manger 50 obus sans broncher vraiment (et ca c'est très énervant)Niveaux graphisme c'est l'ancêtre de bk donc c'est assez moche, mais ca reste quand même agréables pour ce genre de jeux très "simulation"L'interface est mal foutu je trouve (le même que bk mais moins lisible)Pourquoi ce post (qui pourrait être posté ailleurs)?Parce que il n'existe rien de comparable en matière de str actuel et que tout bon mkiste devrai tester un jour ce jeu ou au moins, en entendre parler :) Du coup je me suis dis qu'il serai bon de savoir comment le jeu était construit pour voir s'il y avait des moyens de copier quelques ligne de code ^_^pour bk, mais alors la c'est indécodable , il n'y a ni fichier pak, ni fichier data , aucune archive rar :lol: Le seul jeu qui pourrait me servir (et il me servira c'est sur) c'est "the day after" http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005432_test.htm puisque c'est le moteur de bk , mais le carburant et les équipages de char y sont représentés, a voir :wub: Tien une vidéo de mauvaise qualité mais qui donne bien l'ambiance du jeu (ce sont les vrais bruitages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je n'ai jamais eu le plaisir de jouer à Hidden Stroke mais j'avais passer beaucoup d'heures sur Sudden Strike 1 & 2 ainsi que "Ressource War" qui prenait en compte également l'essence des véhicules. Le système de ressource est effectivement différent avec les caisses de munitions et les bidons d'essence. Le tout est evidement plus difficile à gérer mais est également sympa. ;) A noter le bel environnement sonore des batailles sur ton lien. D'ailleurs je n'ai jamais réussi les missions de la campagne allemande sur Ressource War, les alliés étant trop forts et arrivant à l'infini sur les maps... Pour le Mod, ne soyons pas trop ambitieux, la mouture en préparation, et je l'espere bientot terminée, nous réserve des belles heures de jeux en perspectives.P.S : je pense etre là ce soir pour faire chauffer les canons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...