Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

En ce moment je me fais un retour au source et je me suis mis a hidden strokes 2(mod stand alone comme mk de sudden strike2, le vieux blitzkrieg quoi), en parallèle du GZM(qui au final n'est qu'un bk deluxe) et c'est passionnant...

Tiens, finalement en voilà un qui y est (re)venu ! Je me souviens qu'à l'époque où j'avais fait un peu de pub sur le fofo pour ce jeu la moitié d'entre vous s'est écroulé en convulsant et la bave aux lèvres , effets spectaculaires dus aux graphismes qui - je cite - arrachaient la rétine avec une pelle ;) Content de voir qu'Olaf a su surmonter sa répugnance pour découvrir tout le potentiel de STR. J'ai toujours dit que si on avait pu combiner le gameplay de Sudden Strike avec les graphismes et les unités de MK ça aurait donné Le STR du siècle, pas moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le mondebon, là vous m'avez fait envie.. je va l'acheter...c'est bien "hidden stroke 2" le titre qui a suggeré Olaf??ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai frico a l'époque le jeux ne me disait rien, mais vu le peu d'innovation en matiere de str depuis quelques moisOui c'est luiSi tu n'es pas trop regardant sur les graphismes, c'est une valeur sure ;) (par contre il n'y a pas de tutoriel donc il faut être autodidacte et se renseigner)Il y'a toute une communautés derriere (un peu comme mk) donc tu trouveras des patch et des mods aisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le mondebon, là vous m'avez fait envie.. je va l'acheter...

Check MP...

c'est bien "hidden stroke 2" le titre qui a suggeré Olaf??

Exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'ailleurs dès la rentré je m'en faire des coupes franches dans l'armée allemande sur mk , histoire de rappeler qu'un ivan pas content se laisse pas marcher sur les pieds ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, le débile de l'informatique va en surprendre plus d'un, mais oui il connait hidden stroke 2! Oui, il le connaît, n'a pas eu l'occasion malheureusement d'y jouer, mais connaît! En voyant l'article d'Olaf je me suis replongé dans les vieilles revues de jeux videos de mon frère et là, pof, petit article sur HD2! En effet, les qualités du jeu en termes de gestion y sont largement vantées, mais en regardant la video a olaf, effectivement, le graphisme n'est pas au rendez-vous, quoique c'est pas le plus dérangeant, je pense.En revanche, vu les parties sur mk qu'on se tape, ou y en a aucun qui peut surveiller ses camions puisque occupé à d'autre choses, si en plus on fout des caisses de munitions séparées, l'essence, etc... on va pas s'amuser, a moins que d'ici les 10 fameuses années avant la sortie du patch STR le plus révolutionnaire de tous les temps, on aie suffisament progressé! ;) Alors oui, on le fait bien sur HD2 ou même d'autres jeux, mais en même temps quand tu t'occupe de ton ravitaillement, ton char au combat peut encaisser 50 coups sans broncher, ce qui n'est pas le cas sur mk, d'autant plus que le nombre d'unités avec lequel nous jouons nous demande d'abord de nous focaliser sur le combat (rappelons que gérer une centaine d'unités au cas par cas avec un adversaire coriace en face n'est pas de tout repos). Contentons-nous de ce qu'on a là, et si on veut d'autres sensations, ben faisons un multi de Hidden Stroke 2! Voilà! TADAAAA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mondeest-ce qu'il y aura quelqu'un cet apres midi pour fêter dignement l'année 2011 avec une belle partie????je sera sur mumble vers 14h30/15h si ca vous intéresse....ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année aux MKiste. ;) En esperant que l'année s'annonçant sera pleines de batailles...Sur le mod sans doutes ! :) Je ne serais pas là cette après midi... Ce soir sans doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous@fabricea priori, une fois que le fichier excel est édité, il suffit double cliquer sur le script VB, remplir le menu en indiquant le nom du fichier excel et ca devrait être bon: le ficher xml de la carte devrait avoir les unités qui ont été choisit.. bon on essayera de faire un test en live sur mumble... mais j'ai déjà commencé à écrire un tutoriel.. au même temps j'ai avancé sur le décryptage du ficher game.exe.. il faut qu'on parle.. Image IPBsinon, pour jouer sera plutôt ce soir .. a plus mattou, toujours vers 21h... Image IPBciaosusio_fab

Bonjour à tous ;) Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les joueurs de MK,BK, et meme aux joueurs de GZM(les traitres). :good::wub::butcher: Je ne pourrais etre là qu'à la fin de l'après midi. :lol: En fait le probleme, c'est qu'après les differents breuvages absorbés lors du repas de ce midi, je risque de voir sur la carte deux fois plus d'unités qu'en réalité; :drinks::wub: Sinon, Susio, j'ai chargé ton programe et je viens de l'essayer, mais il me manque une info, comment appliquer les infos enregistrées dans ce programe sur le fichier xml de la map?Un petit tutoriel s'imposera. :sos3: Sinon il marche très bien et c'est du bon boulot. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Bonne années aux derniers irréductibles MKistes! :lol: Ce soir je devrai être là pour inaugurer cette nouvelle année de campagne!;):sos3::butcher::good::drinks::wub: PS: Moi aussi, j'ai plein d'émoticones Fab! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et Heureuse année à tous les MKistes !!!Bon, pour ce soir, ce devrait être possible ;)Donc, peut-être à très bientôt sur le champs de bataille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le mondeok fabriuce, on se voit sur mumble vers 15h.. et ensuite on pourra se faire une petite partie vers 15h30....venez nombreux!!!ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains!!!je commence à rentrer dans une crise d'abstinence, je vois double, j'ai les vertiges, je me sent mal...Image IPBil faut jouer!!! Image IPBil me faut écraser quelques éléphant de frico, quelques camionnettes de fabrice, et submerger mattou des cadavres de fantassins russes., avec le vaillant aide d'eglantine et en suivant les inoubliables plans établis avec Mog... en attendant toujours BigMoe et Olaf!!!Image IPBvoilà, qui sera là ce soir??? si vous ne venez pas, vous risquez de vous retrouver sur la conscience un rital triste!!! Image IPB à ce soir, peut etresusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Susio, ton chantage affectif n'a pas de prise sur moi :) , j'ai d'autres engagements ce soir : mes talents ;) de pilote sont requis au-dessus du ciel de méditerranée , je décolle de Foggia, tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fricobien sur que je connais Foggia, dans le puglie au sud de l'italie, à quelques kilometres du village natale de ma femme!!!à ta place, je resterai à terre pour profiter de la dolcevita italienne@fabriceahhh oui, du bon Sergio Leone!!! beh, écoute avec tes camionnettes tu pourrais jouer le rôle du bon, quant à moi, le brut ça m'adapte bien (vue mon style de jeu!!)tu sais que le titre originale est "il buono, il brutto e il cattivo", et que donc la traduction française était un peu gentille car plutôt que le brut c'est le moche qu'on aurait du traduire!!c'est aussi un de mes films préféré...alé à ce soir vers 9h alors...ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ fricobien sur que je connais Foggia, dans le puglie au sud de l'italie, à quelques kilometres du village natale de ma femme!!!à ta place, je resterai à terre pour profiter de la dolcevita italiennesusio_fab

Et bien mon cher Susio, Foggia m'a porté chance car j'ai pu rentrer sain et sauf de ma mission sur la Crête où j'ai détruit une batterie de DCA, exercice casse-gueule je peux te l'assurer.Il ne me reste plus qu'à goûter les vins du crû en compagnie d'una bella ragazza ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher amisla partie de hier avec fabrice m'a effectivement un peu calmé (super partie en effet, je me suis beaucoup amusé!! et sans subir les camionnettes de fabrice pour une fois!!)mais quand on est accro on est accro!!je vous donne rendez vous donc ce soir, toujours vers 9h, pour vous défier encore une fois... ça serait bien l'occasion pour vous de me renvoyer chez moi!!!à plus tard, peut êtresusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les MKistes! Désolé pour l'absence de Olaf et moi, nous sommes en grosse période d'exams et nous devons rester concentrés pendant deux semaines, mais on se tient au courant ici, et on reviendra le couteau entre les dents, soyez-en surs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous. Semaine très chargée professionellement, pas vraiment eu le temps de passer voir ce qui se passe chez les CDO. Je ne peux cependant pas accepter une victoire des russes :icon_brickwall: et c'est donc pour cela que je vous propose d'en découdre ce soir pour remettre à leur place les unités rouges. :armata_PDT_19: A ce soir :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle chronique fabrice...t'as quand meme oublié de dire que sans les bunkers et les tranchés, Gatova est très dure pour les allemands!!! Chapeau à ton habilité de jongler entre deux adversaires qui, il faut l'avouer, n'ont pas eu le fair play d'attendre , mais ils te sont sautes à la gorge du départ!!!pour ce soir, fortes chances que je sera là... mais pas avant 9hciaosusio_fabpsj'ai pas mal d'info sur le film fabrice, peut être on y est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...