Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kolo

Mission soviétique en Crimée

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il terminé la 1ère mission du débarquement soviétique en Crimée ?Je rencontre un problème pour la prise du 4 ème objectif; celui ou l'on doit nettoyer la zone du QG ennemi.J'ai amené de l'infanterie et quelques blindés pour me lancer à l'assaut de la zone après l'avoir arrosé avec l'artillerie et l'aviation et je trouve en face de mes troupes, concentré dans un endroit, un nombre gigantesque de blindés de toutes sortes, il doit y en avoir au moins une centaine ! :P J'ai beau pilonner avec les obusiers et l'aviation cette masse compacte de blindés et en détruire des tas, il en revient sans cesse pour combler les pertes. :lol: Il me semble que le script se soit pris les pieds dans le tapis là. :D J'aurai bien fait un screenshot mais mes logiciels de capture d'écran, reste vierge sur SS3, impossible de faire une image. :lol: Je vais devoir reprendre une vieille sauvegarde de cette mission et m'y prendre autrement, il y a mal donne là. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les captures d'écrans il me semble que j'avais réussi à le faire en utilisant uniquement la fonction de capture d'écran de Windows qui mets l'image dans le presse papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois juste nettoyez le point stratégique, evite de te croisé avec les renforts ennemis (fait détour)tips: arose la region du point avec arty, si tu réussi a vider le point c'est dans la poche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission terminée, j'ai donc repris une ancienne sauvegarde et foncé sur le dernier objectif avant que les tonnes de panzers déboulent sur ma position.Il s'en ai fallu d'un cheveu pour arracher la victoire, j'étais presque à poil, c'est le compte à rebours qui m'a sauvé. :victory:La mission suivante s'annonce très différente, avec une ville importante à conquérir, de la guérilla urbaine en perspective. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer Kolo. Et pour les screenshots tu as trouvé une solution ? Est-ce que ma méthode basique a fonctionné ? Nous sommes toujours preneurs de belles images. :lol: Si tu veux, à l'occasion, on peut se programmer une petite partie multi en 1 contre 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé pour les captures d'écran, mais je suis volontiers partant pour du 1 vs 1 avec toi. :D je n'ai pas non plus encore paramétré machin-spy, mais si par IP ça fonctionne, alors y a plus qu'à. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Captures d'écranPRINT SCREENLes images du jeu sont stockées dans votre profil.C:\Documents and Settings\joueur\Mes documents\Fireglow Games\Sudden Strike 3\Players\capturesCelle si avec nom de la mission et date dans un format optimisé (+/- 220 Ko)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBCette image prise sur la mission 2 soviétique avec la prise de la ville de Kerch, montre ce dont je parlais plus haut, des renforts ennemis en masse compacte qui arrivent sans cessent et c'est comme ça sur une bonne partie de la ville ! :P:lol: Allez donc faire de la stratégie avec ça, ça ressemble à un départ en vacances à un péage d'autoroute, mais que fait bison futé ? :lol: Je vous dis pas comment les rues de la ville sont encombrées, hallucinant et ils ne bougent pas, ils attendent que mes troupes arrivent. :D Encore une chance que j'ai une bonne config, ça reste légèrement fluide. C'est quoi ce genre de script ? ils sont fous ou quoi ? :lol: Sinon la carte est plaisante, mais là ça gâche le plaisir de la mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable en effet : je ne vois pas comment lutter contre une telle masse d’unités. Magic-Touch : est-ce qu’il est possible d’envoyer un avion avec une bombe atomique pour raser ce type de nids ennemis ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé de dératiser le nid avec les bombardiers, les tirs d'artillerie et les katyushas, mais le robinet est ouvert et ça se rempli continuellement. :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé de dératiser le nid avec les bombardiers, les tirs d'artillerie et les katyushas, mais le robinet est ouvert et ça se rempli continuellement. :lol::P

a mon avis c'est un script qui a échaper a la dev, malgré que j'ai teste 'ma' version et que celle si etait impect.. :lol: j'ai envoié le screen directement a la DEV qui vas surement inclure dans la correction avec le patch DVD!merci de nous informé. B)c'est le script qui controle la limite des unités (max 2000)car d'apres ce que je vois toi aussi tu as pas mal d'unités.. :D Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai également beaucoup d'unités à ma disposition, les renforts arrivent régulièrement par petits groupes mais à la longue ça fait du monde sur la carte.Pas facile à gérer autant d'unités, j'ai jamais joué un jeu avec autant de populasse. :lol: Je ne sais pas si je vais pouvoir arriver au bout de cette mission mais je me concentre en priorité pour prendre les derniers objectifs en essayant si j'y parviens, d'éviter les gros paquets d'unités ennemies.

Modifié par Kolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie la save a l'adresse suivantess3bugs@fireglowgames.comn'oublie pas de la compresser en rar ou zipMerci.

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL excellent, vaut mieux pas jouer contre Kolo en multi :lol: sinon y va toujours avoir des unités partout en continu :lol:

au moin avec arty t'es sur que le coup vas touché! :P possible que l'IA est plus top que ca!elle aprend du joueur... - tu campe, je campe... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma messagerie ne parvient pas à envoyer cette sauvegarde, elle pèse 18,7 Mo une fois compressée en zip et j'ai ce message d'erreur "Vous avez atteint la taille maximale des pièces jointes (10.0 Mo)" :lol: Ya pas un autre moyen de l'envoyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, j'ai saucissonné la sauvegarde en 6 morceaux et expédié le tout à FG. :lol:

Modifié par Kolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, j'ai saucissonné la sauvegarde en 6 morceaux et expédié le tout à FG. :lol:

cool en plus tu as apris deux choses!- que ton mail est limité a 10MB.- tu as apris a partagé un zip en plusieurs parties. :D merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...