Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kolo

Membre du Clan
  • Content Count

    1,425
  • Joined

  • Last visited

About Kolo

  • Rank
    Général de brigade

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Men of War

Contact Methods

  • MSN
    Kolo_63@hotmail.com
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Région Centre

Recent Profile Visitors

6,963 profile views
  1. Bonjour à tous, ça fait un bail que je suis venu ici et je dirais une dizaine d'années que j'ai tâté du multi sur un FPS, ce devait être WWII Online. Post Scriptum pourrait être l'occasion de remettre le pied à l'étrier.
  2. Sympathique aperçu du jeu. Panther in the Fog avec quelques nouveautés, reste cependant un Close Combat, avec une IA toujours aussi timide, il convient mieux de jouer des parties en attaquant plutôt qu'en défenseur sinon c'est l'ennui assuré en attendant que l'ennemi ose se pointer. L'intérêt en solo réside principalement dans sa longue campagne et du côté attaquant, donc allemand, ainsi on parcourt avec ses troupes une partie de l'ensemble des cartes proposées par le jeu, cartes au demeurant fort jolies pour un Close Combat, cela va de soi.
  3. Pas évident de prendre la place du chauffeur...par la lunette arrière et avec un chausse-pied, j'imagine.
  4. Effectivement très bon jeu, c'est comme dans le cochon, tout est bon, j'ai aussi du mal avec le combat au corps a corps avec certains animaux, faut dire que je suis loin d'être à l'aise avec une manette de jeu.
  5. A quelques jours de la sortie du jeu, le site finlandais Dome.fi publie un article illustré d'une nouvelle série d'images et d'une vidéo fort intéressante. http-~~-//youtu.be/fvADHrcfS3I Ce message a été promu en article
  6. A quelques jours de la sortie du jeu, le site finlandais Dome.fi publie un article illustré d'une nouvelle série d'images et d'une vidéo fort intéressante.
  7. Rien de nouveau pour la date de sortie, on peut effectivement lire ici ou là « fin 2012 ». Chez Slitherine on trouve la date du 31/12/2012 et à côté de ça en " Latest News" du 04 Oct 2012 (donc tout récemment), il est écrit : « Close Combat: Panthers in the Fog is aiming to release this November.» A suivre donc...
  8. Matrix Games a publié sur son site trois nouvelles images du jeu. Ce message a été promu en article
  9. Matrix Games a publié sur son site trois nouvelles images du jeu.
  10. Idée intéressante, cependant je n'ai pas encore de visibilité sur ma disponibilité à cette période, ça reste donc a confirmer.
  11. Rien que pour les bandes molletières, moi je dis : respect.
×
×
  • Create New...