Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Panzermause

Membre du Clan
  • Compteur de contenus

    1 586
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Panzermause

  • Rang
    Général de division
  • Date de naissance 28/03/1991

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Blitzkrieg MK,wargame,airland battle,heats of iron

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    bas rhin(Alsace)

Visiteurs récents du profil

9 446 visualisations du profil
  1. Panzermause

    besoin de conseil

    le temps oui mais après cela dépends aussi des tarifs , car ma femme ne travail et un salaire pour deux limite le budget mais merci pour ta réponse atlantis ;-)
  2. je me tourne vers vous aujourd’hui car je souhaiterais me formé dans un autre domaine que la pâtisserie, même si je gagne au je suis , je veux changer , et helas le metier rend la vie social assez compliquer , quand on est seul cela ne pose aucun probleme mais ce n'est plus mon cas et dans mes projet futur je sais pertinemment que c'est pas cette vie que je veux a etre mort ,crever .... , a juste avoir envie de dormir mes jour de repos .... c'est pour cela que je me suis penché sur l'idée de faire une formation informatique pour avoir un autre choix tout en ayant un diplôme , qui au Luxembourg différencie le salaire 1954 euros brut sans diplôme , 2350 avec. mais je sais pas trop vers qui me tournée sans payer excessivement .... car j'ai bien vu des cours particulier mais les prix ne sont pas donné! et j'ai des crédits qui m'oblige a travaillé donc je dois faire cela a coté . merci
  3. j'ai vu dunkerque pour ma part , je me suis pas ennuyer mais j'irais pas le revoir , bon film survie mais niveau guerre et historique c'est de la ***** en boite!
  4. https://tinyurl.com/yd2r6zp4 je partage avec vous ce petit docu-film tres bien fait malgré quelque erreur comme le S35 la plus grosse ^^ a voir jusqu'a la fin ;-)
  5. j'ai beaucoup de connaissance dans le milieu de la reconstit qui on participé au tournage ,mais j'irais le voir c'est certain , car nolan fait de tres bon film :-)
  6. tu parle du film qui sort au cinema ? pour la noir , a ma connaissance il n'y en avait pas dans la BEF en france en 1940 , après je ne suis sur de rien , peu être en auxiliaire mais pas en combattant. les troupes noir anglaise non pas combattu en Europe mise a part peu être les noir dans la RAF ou les hommes dans la royal navy. .
  7. de rien , c'est juste dommage que le nouveau film dunkerque ne met pas en valeur les français,car lors des tournage aucun uniforme français donc....
  8. disponible en replay :http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=17250&title=CHAMPS DE BATAILLE :1940%3ALE SACRIFICE DE DUNKERQUE avec la participation de plusieurs association francais 1940 que je connais tres bien ;-) Le 26 mai 1940, l´Amirauté britannique lance l´évacuation d´une partie de son corps expéditionnaire. En quelques jours, des centaines de bateaux devront prendre la mer pour sauver plusieurs dizaines de milliers de combattants pris au piège à Dunkerque: c´est l´opération « Dynamo ». A l´heure où elle débute, Winston Churchill pense qu´une poignée d´hommes parviendra à s´extirper de l´enfer. La ville, pilonnée sans trêve par l´artillerie et l´aviation allemande, ne sera bientôt plus qu´un tas de ruines. 400 000 soldats britanniques et Français y sont bloqués. Pourtant, début juin 1940, après une semaine d´efforts insensés, près de 340 000 hommes dont plus de 200 000 Britanniques auront quitté la cité en flammes. L´évacuation de Dunkerque est une indéniable réussite que la presse Outre-Manche s´empressera de qualifier de « miracle », un miracle rendu possible par la résistance héroïque de 25 000 soldats français qui, à un contre dix, voire à un contre trente parfois, ont lutté pour ralentir l´avancée allemande.
×
×
  • Créer...