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Deps

Comment charger une carte

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Bonjour, je viens de créer une carte. Mais quand je lance l'éditeur de mission pour m'en servir, impossible de trouver comment charger la carte, elle n'apparaît pas dans la liste des cartes proposées. Comment puis je charger la carte nouvellement créée pour faire une nouvelle mission ?Merci

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Bonjour, je viens de créer une carte. Mais quand je lance l'éditeur de mission pour m'en servir, impossible de trouver comment charger la carte, elle n'apparaît pas dans la liste des cartes proposées. Comment puis je charger la carte nouvellement créée pour faire une nouvelle mission ?Merci

J'espère avoir bien compris ta question, et je vais essayer d'y répondre.Tout d'abord, il est dit dans la doc pour le modding (map editor manual.mht) qu'une nouvelle carte éditée remplace automatiquement celle par defaut, et qu'on ne peut pas avoir les deux en même temps (on est supposé renommer la nouvelle carte avec le nom de l'ancienne pour que ça marche).j'ai essayé un truc pour essayer d'avoir les deux cartes en même temps, et jusqu'à présent, ça a l'air de fonctionner: la nouvelle carte est chargeable dans l'éditeur)voilà la démarche à suivre:_tout ceci suppose bien sur que l'on ait déjà extrait tous les fichiers SFS avec SFSEXTRACTOR dans un répertoire situé dans le dossier Missioneditor, afin de pouvoir éditer les cartes (par exemple un répertoire appelé TOWmodding - ou n'importe quel nom que vous lui ayez donné)_tout d'abord, supposons que l'on veuille créer une nouvelle carte sur la base de la carte "Clear_Spring_map"; on commence par créer un nouveau répertoire dans le répertoire Maps, et on lui donne le nom de la nouvelle mission (par exemple "Clear_Spring_map_test"). ensuite, on copie tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier Clear_Spring_map dans le nouveau dossier Clear_Spring_map_test._ensuite, il suffit de chercher dans le répertoire TOWmodding/data/settings/ un fichier nommé filesid.ini. C'est dans ce répertoire que ce trouvent les ID de chaque carte (par exemple, il y a une ligne 2166 maps/wintermap_01. 2166, c'est l'ID de la map wintermap_01Il suffit d'aller en bas du fichier, et d'ajouter une nouvelle ID avec le nom de la nouvelle map (par exemple 3629 maps/Clear_Spring_map_test)A partir de là, il devient possible d'avoir les deux maps en même temps et de charger la nouvelle map dans l'éditeur pour travailler dessus.J'espère avoir répondu à ta question, et avoir pû t'aider.-Horrido

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