Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Invité

Bonjour à tousBon, Olaf voici comment doit etre rédigé ton xml: ^_^ <item> <name>camion1_cycle</name> <type>unknown</type> <game_type>sound</game_type> <path>sounds\units\ground\camion1\cycle</path> </item> <item> <name>camion1_start</name> <type>unknown</type> <game_type>sound</game_type> <path>sounds\units\ground\camion1\start</path> </item> <item> <name>camion1_stop</name> <type>unknown</type> <game_type>sound</game_type> <path>sounds\units\ground\camion1\stop</path> </item>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJ'ai fais toutes les rectifications que nous avons trouvées au cours de ce week end. D'autre part j'ai rajouté quelques bricoles et Mog est en train de réaliser quelques nouvaeux skins. Donc une mise à jour devrait etre dispo vers la fin de la semaine.Pour le script xml Olaf il va dans modobject.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour àt ousDe rien Olaf, mais je sais que ce n'est pas ton genre,l'abus d'alcool.. ^_^

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le SIG33 n'a que 12 obus en réserve

La valeur historique est de 15 pour sig33 sur chassie Pz38t, c'est peu mais il ne faut pas oublier que c'est un petit véhicule transportant du 150mm.le sig33 sur base pzI n'emporte lui aucune munition car il n'y a pas la place et le chassie est déjà à la limite de surcharge.........pour la modif des sons, j'avais déjà remarqué le magnifique foutoir, ce jeu a été programmé avec les pieds et c'est déjà un miracle qu'il tourne :Psi ils te manque des sons pour certains chars, j'en ai en reserve; dis moi juste la taille maxi et le format. Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci si tu veux black tu peux tout m'envoyer ^_^ je trierai par la suite , en format wave de preference et juska 10MO en taille du fichier sound

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la manip fonctionne merci fabb ^_^ J'ai un travail pour susio maintenantest ce que tu pourrais utilisé le même programme qui a trouvé les sons weapon , pour me trouver les fichiers sound pour chaque unités ? c'est assez long :) il faudrait que tu prennent le fichier xml de chaque unités (juste les véhicules, pas l'infanterie ni les avions) et que ca aboutisse a un fichier texte qui me donnerai Le chemin de l'xml (ce qui me donnera son nom) <CurrentPath>s:\versions\current\data\units\technics\ussr\tanks\t_34_85\1.xml</CurrentPath> et ses fichier sound- <AcksRefs> <item>sounds\ack\russian\tank1</item> <SoundMoveStart>Tank6_t34_start</SoundMoveStart> <SoundMove>Tank6_t34_cycle</SoundMove> <SoundMoveStop>Tank6_t34_stop</SoundMoveStop> En gros 3 colonnes <_< Si tu fais ca tu es élevé au rang de maréchal :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousLa prochaine mega mise à jour du Mod devrait etre dispo cette semaine, et là je vous informe qu'il va y avoir du lourd et des nouveautés en matière de deco.Une petite photo pour vous donner un avant gout de c'est quoi t y donc....Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien recu kameradeje essaye cet aprem ou demainciaosusio_fab

Bon la manip fonctionne merci fabb ^_^ J'ai un travail pour susio maintenantest ce que tu pourrais utilisé le même programme qui a trouvé les sons weapon , pour me trouver les fichiers sound pour chaque unités ? c'est assez long :) il faudrait que tu prennent le fichier xml de chaque unités (juste les véhicules, pas l'infanterie ni les avions) et que ca aboutisse a un fichier texte qui me donnerai Le chemin de l'xml (ce qui me donnera son nom) <CurrentPath>s:\versions\current\data\units\technics\ussr\tanks\t_34_85\1.xml</CurrentPath> et ses fichier sound- <AcksRefs> <item>sounds\ack\russian\tank1</item> <SoundMoveStart>Tank6_t34_start</SoundMoveStart> <SoundMove>Tank6_t34_cycle</SoundMove> <SoundMoveStop>Tank6_t34_stop</SoundMoveStop> En gros 3 colonnes <_< Si tu fais ca tu es élevé au rang de maréchal :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chere guide supremevous trouverez votre bonheur ici Mon lien..j'espere que vous serez contents...ciaosusio_fabpsca serai bien faire des check pour voir si 1. je n'ai pas oublie des unitées 2. si j'ai bien recuperé les tags

Bon la manip fonctionne merci fabb ^_^ J'ai un travail pour susio maintenantest ce que tu pourrais utilisé le même programme qui a trouvé les sons weapon , pour me trouver les fichiers sound pour chaque unités ? c'est assez long :) il faudrait que tu prennent le fichier xml de chaque unités (juste les véhicules, pas l'infanterie ni les avions) et que ca aboutisse a un fichier texte qui me donnerai Le chemin de l'xml (ce qui me donnera son nom) <CurrentPath>s:\versions\current\data\units\technics\ussr\tanks\t_34_85\1.xml</CurrentPath> et ses fichier sound- <AcksRefs> <item>sounds\ack\russian\tank1</item> <SoundMoveStart>Tank6_t34_start</SoundMoveStart> <SoundMove>Tank6_t34_cycle</SoundMove> <SoundMoveStop>Tank6_t34_stop</SoundMoveStop> En gros 3 colonnes <_< Si tu fais ca tu es élevé au rang de maréchal :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news ^_^ Avec l'aide précieuse de susio je suis en train de fixer les sounds de tout les véhicules , ca prend du temps <_< Du coup fab je vais devoir t'envoyer tout les xml des tanks, plus tout le dossier sound (qui fait pas mal de MO) ainsi que le modobject light avec seulement les scripts ajoutésPour cela je vais attendre ta mise a jour histoire de voir les nouveaux ajouts a modifierPar contre il faut savoir que ce "mod" sound remplacera les anciens sounds et tout le monde devra le posséder(car il modifie trop de fichier xml),ce qui a mon avis ne dérangera personne vu la mollesse des sons BK (et puis de toute façon il sera intégré par fab)J'ai deja testé un peu la bête et lorsque,de 189 sons d'ambiance on passe a 368 et que de 20 bruits de moteur on passe a 42 et beh ca fait une grosse différence dans la stratégie de jeu (par exemple on pourra repéré quel type de char est présent dans une zone non explorée juste par le bruit (et donc mieux préparer ses offensives)ce qui aura pour conséquence de devoir créer des manœuvres de diversion :good: Et pour les sceptiques , qui ont deja un mod son qui leur conviendrai ou qui n'aimerai pas le mien , il vous suffira de remplacer les fichiers wave "star, cycle, stop" présent dans chaque dossier par ceux de votre choix (vous pouvez toujours mettre un bruit de poulet a un t34)Apres niveau mapping , j'ai actuellement 20 fonds de map prêt pour usage ,mais bosser sur les sounds me prend tout mon temps (et mon cerveau) donc une fois le mod sorti , va y' avoir de nouveau terrain de jeu (surtout a l'est :) je change pas :crazy: )PS. il faudra pensé a convertir les maps mk pour mk2 en ajoutant quelques ambulances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalutJuste pour dire a fabb que pour une raison inconnu j'ai accès a partir d'ici a tout les fichiers ifolder du site russe bk union pour au moins 4 jours, donc si vous voulez des fichiers ...

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous ^_^ Une erreur s'est glissée dans la mise à jour 5 et du coup les US rangers font bugger le mapeditor. Donc après constatation du probleme par Mog et resolution hier soir, je vous informe que j'ai envoyé à tous les joueurs de Offikrieg une nouvelle mise à jour nommée Off MàJ 5bis et qui comprend le fichier Units.pak.Il se met tout simplement à la place de celui que vous avez deja dans le data de MK2. Bonne reception.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pris merci. Euh, le nouveau Units fait 254 Mo alors que le précédent fait 12 Mo, normal ?

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousOui c'est normal,frico et tu le mets à la place de l'autre fichier pak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousLa taille de la nouvelle mise à jour etant trop importante, j'ai scindé les fichiers, donc les joueurs concernés viennent de recevoir une notification pour charger la mise à jour 6 qui concerne les buildings. Presque 500 mo je crois.C'est un fichier pak à mettre tel quel dans le data de MK2. Bon chargement et je crois que les mappeurs et les "diorameurs" vont etre contents. ^_^

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMerci Olaf, voila un message qui fait plaisir. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les deux parties de ce week end confirme certains problèmes liés aux unités : - L'infanterie anglaise est particulierement mauvaise, une section de panzergrenadiers peut tenir tête à quatre sections de fusiliers44 anglais... ;- Les sections Panzerschrek allemande, Piat anglaise dispose encore de jumelles ;- Les sections allemandes de pzrGrenadiers ou les Waffen equipés de MG sont particulièrement meurtrières et font des carnages... (equivalent à la réalité ? ^_^ )- Un nombre important de nouveaux blindés allemands ne tirent pas automatiquement et le tir sur les unités ennemies doivent se faire manuellement. (Nouveaux Tigres, Nashorn, Sdkfz pak40...) :blink: - La cadence de Tir du canon automoteur américain M40 est abusé... Lorsque le Hummel tir une fois, le M40 tire trois fois... :blink: - Les blindés de réparation alliés sont à priori doppés, ils construisent et posent les mines en un temps record... - Le BergenPanther bug avec son ravitaillement, à savoir que lorsqu'il se réapprovisionne au dépot, sa barre de ravitaillement n'augmente pas malgré qu'il a fait le plein de ressources... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe vous ais envoyé la mise à jour N°7 qui comme d'habitude est un fichier pak à mettre dans le data de MK2. Elle est peu importante en volume et concerne surtout les fichiers weapons, terrain et Fence.Mais il y a tout de meme quelques nouveautés. Bonne reception. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est un fichier pak... donc on le garde tel quel , mais ca va me compliquer la tache pour le mod son car il y'a des xml différent dans plein de pak ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe connais Susio et la santé? ça va. Notre officier ne va tout de meme pas se laisser abattre par un virus de rien du tout tout de meme. :blink: Nous ne nous somme pas decarcassés à mettre un cochon dans le desert et toutes les unités italiennes pour que notre Italien preferé nous lache. ^_^ Aller un bon grog avec beaucoup de rhum façon Olaf et ça va repartir, courage Susio.. :blink:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...