Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Maxander

Recrutement

Messages recommandés

Bonjour, J'aimerai bien faire parti du clan pour il2 1946 Voila c'est pas tres long mais j'ai rien d'autre a dire ^^N'hesitez pas a me poser des questions j'aissairai de repondre sans dire trop de conneries ^^Sinon a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est prise en compte Maxander. Sache toutefois qu'il n'y a pas à proprement parler de section de membres « IL2-1946 ». Les joueurs du Clan sont en majorité des passionnés d'un grand nombre de titres sur thème de seconde guerre mondiale comme Blitzkrieg, Theatre of War, Sudden Strike… Nous ne sommes donc pas en mesure de te garantir des combats aériens réguliers. Par contre, si ta candidature est acceptée, je peut te promettre une ambiance sympa et pas mal de parties sur plein de jeux… dont quelques-unes sur IL2-1946. :pardon: Décides-tu de maintenir ta candidature dans le contexte que je viens de décrire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour le double-post mais l'îcone "modifier" c'est enlevé ?C'est pour te dire que j'etait en vacances ces 3 dernieres semaines, et que je ne pouvait donc pas venir sur le forum et tu m'en voit navréP.S.: j'ai aquis Mission Kursk depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour le double-post mais l'îcone "modifier" c'est enlevé ?C'est pour te dire que j'etait en vacances ces 3 dernieres semaines, et que je ne pouvait donc pas venir sur le forum et tu m'en voit navréP.S.: j'ai aquis Mission Kursk depuis !

Très bien. Donc ta période d'essai débute aujourd'hui et elle sera d'une durée de 2 semaines. Durant cette période nous te demandons de participer de façon constructive aux discussions de notre forum et/ou de jouer régulièrement avec les membres du Clan. :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon? j'ai mal compté sur mon calendrier j'ai compter plus de 15 jours lolBon bah désolé.et je croise les doigts,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat de nos délibérations : tu intègres les rangs du Clan des Officiers en tant que "Jeune recrue à l'instruction". Tu auras 2 mois pour faire tes preuves parmi nous et démontrer ton courage, sur tous les terrains d'affrontements du jeu WWII, avant d'être titularisé et de percevoir tes galons définitifs.Tu recevras ta feuille de route sous 48 heures par message privé du forum.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...