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Bonjour joueurs d'Officers, J'aimerai avoir votre opinion concernant...Officers. Qu'en est-il ? Est-ce qu'il vaut le coup ? Est ce qu'il est interessant ? Gameplay ? Scenarios ? Graphismes ? Physiques ? Add-ons ? Mods ? merci d'avance pour vos éclaircissements ! ;)

Edited by Jochem_Hraback

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Je ne suis pas allé bien dans le jeu, Graphismes: Bon, il ne vaut pas les tous derniers FPS mais c'est ok, (surtout deçu par les ombres)Gameplay: assez dur à prendre en main mais une fois que c'est fait! C'est al dente!Image IPBJe n'ai pas compris ce que tu voulais dire par phisique (la 3D?)Sinon, add-on et mods, aucune idée ;):angry:

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Physique = balistique, gestion des collisions, gravité, etc...Mais aussi distance de tir, indice de pénetration, etc... :fete:

Sur ces aspects là, je dirais qu'Officers est globalement moins réaliste que TOW.Le gros atout d'Officers ce situe au niveau de la taille des champs de bataille et du nombre d'unités engagés : par rapport à TOW c'est sans doute 5 ou 6 fois plus grand avec sans doute 5 ou 6 fois plus d'unitésJe dirais que TOW se focalise beaucoup sur la micro gestion, alors qu’Officers mets l’accent sur les engagements à grande échelle.

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Physique = balistique, gestion des collisions, gravité, etc...Mais aussi distance de tir, indice de pénetration, etc... :)

du bluff visuel.. :fete: - tu tire à travers bâtiments et tout obstacle, sa sert a rien de cacher ton char derrière une maison ou même un bunker.- Seules les distances sont prises en compte (et encore, via un calcul suspect)- les unités passent même a travers pas mal d'Object (pas de collision)- aucune gestion individuelle.Un vrais RTF.. :fete: Edited by Magic touch

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