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Olaf_-l-_

MK partie ---Il faut tenir Camarades-----

Messages recommandés

Petite partie sur invasion avec des Germain énervés et des Russes sans renfort (aucun renfort en 1 heure) :D Olaf (USSR)vs Big Moe (Germain)Premièrement prendre l'ile pour avoir des renforts qui arrive dans le dos des allemands ;)Image IPBL'offensive pour l'ile se solde par un échec (foutrement dur a trouer les chars allemands)Pas de renfort de mon coté, 3e vague chez les allemands après 40min, je fais du compte goute avec mes forces , Big moe prend mes 2 drapeaux sans problemes (magnifiquement défendu par 2 stuarts chacun :) )Puis il décide d'en finir et passe a l'offensive avec de nouveaux renforts. (à ce moment il me reste 3 escouades,un AT léger cadence de tir escargot, un T34/76 et un stuart sur le drapeaux contre environ une dizaine de panzer/marder et compagnie de grenadiers.)Image IPBSentant la fin proche, je décide d'aller tendre une embuscade au renforts ennemies pensant tomber sur des camions mais pas du tout en fait ^_^Image IPBFinalement à cours d'idées et de troupes, c'est la défaite mention spéciale à ce tout petit antichar qui aura tuer 3 chars à lui tout seul verrouillant un pont pour quelques instant .Image IPBA oui c'est pas mal de faire de la propagande en sortant que vous avez reçu un char GAZ 67 (comprenez que c'est la vieille jeep russe) ça fait chercher un moment l'adversaire pour savoir a quoi ressemble ce super blinder voila les scores officiels de cette partie un peu déséquilibré :Salut: niveau renfort mais pas temps que cela au vu du score Image IPB

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Gaz ce sont des jeeps et des camions ouais, mais quand tu m'as dit un char, j'ai pas bien compris. J'étais vraiment curieux.

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faut minimum 2 unités dans la zone du drapeau pour que l'arrivée de renfort soit prise en compte, et cela s'annule si des troupes ennemis sont tout proche.

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Oui bin y'avait du monde sur les drapeaux au début de la partie, et j'ai quand même pas eu de renforts alors que je jouait russe et surtout sur invasion une des maps les plus stables

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faut minimum 2 unités dans la zone du drapeau pour que l'arrivée de renfort soit prise en compte, et cela s'annule si des troupes ennemis sont tout proche.

tu parles bien de 2 unités simples? c'est à dire que 2 fusiliers suffisent mais 1 seul char non?sinon sur les cartes à doom le début de partie est très important (voir décisif) car celui qui a plus de drapeaux aura un avantage conséquent au niveau des renforts.

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tu parles bien de 2 unités simples? c'est à dire que 2 fusiliers suffisent mais 1 seul char non?sinon sur les cartes à doom le début de partie est très important (voir décisif) car celui qui a plus de drapeaux aura un avantage conséquent au niveau des renforts.

oui tout a fait Black, une troupe d'infanterie active d'office tandis qu'un seul char non.

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oui tout a fait Black, une troupe d'infanterie active d'office tandis qu'un seul char non.

Je comprend mieux pourquoi je gagne rarement sur cette map :P, ça ne venait pas de moi :D

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bon on a testé une de mes maps à laquelle j'ai enfin mis un script qui marche^^il y a quelques détails a revoir et les russes sont un peu faible mais sinon ça va. mention spéciale à mon Su-85 qui aura détruit beaucoup (2T34, 1stug, 2pzIV, des pzIII,un nashorn, un brummbar, des halftrack antichar, et des Pak) avant de succomber face à un canon de 37mm :PImage IPB

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