Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Mission Barbarossa : images d’une bataille multi joueurs.

Messages recommandés

Cette après midi nous avons fait 2 parties de Mission Barbarossa avec Dav. Ce fut très sympa même si les batailles furent entachées de quelques problèmes de désynchronisations. Cela nous a d’ailleurs laissé sur notre fin lors de la seconde bataille qui s’est interrompue de façon brutale au bout de 46 minutes de rudes affrontements entre soviétiques et allemands.Ce qui est très sympa sur Mission Barbarossa c’est le respect des distances de tirs : c’est vraiment très différent du Blitzkrieg classique. :)Pour les plus curieux il est possible de découvrir les images des combats de cet après-midi dans mon album personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui est gagner la première partie et la seconde ne s'est pas achevée (déconnexion suite à désynchronisation).

Mmmh dommage, c'était bien un message de désynchronisation ou de données corrompues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie bataille les gars :D vous allez me dire que je ne suis pas un "pro", je voudrais savoir comment on récupere les screen; j' appui sur F9 (screenshoot00.... indiqué) mais ou est-ce-qu' on les récuperent apres svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le répertoire du jeu il existe un sous répertoire "Run\screenshots". Les images sont là au format TGA. Je te conseille de les convertir en JPG si tu veux les mettre quelques part sur Internet car le TGA est un format très lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le répertoire du jeu il existe un sous répertoire "Run\screenshots". Les images sont là au format TGA. Je te conseille de les convertir en JPG si tu veux les mettre quelques part sur Internet car le TGA est un format très lourd.

merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la 2° partie en cour, vous en étiés ou Atlantis et Dav, l' un écrasai l' autre ? :o

Nous attendons donc ta première image avec impatience :D

sur mission kourk bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe roman photo Atlantis :o, ce fut deux trés belles batailles, où je me suis fait laminer par la puissance de feu des panzers allemands.Première expérience pour moi sur MB en multi ormis les distances de tirs auquel je m'attendais, j'ai été trés surpris par le déséquilibre de puissance de feu entre les unités.L'allemands est vraiment équipé pour la Blitzkrieg et le russe est lui mieux armée pour adopter une stratégie défensive grace à son artillerie et ses canons antichars lourds.Super sensations mais c'est assez chaud pour les russess :pas d'aviation, pas de camions pour réapprovisionner son infanterie en hommes et la vitesse et la puissance de tir des blindés les laissent à la merci des attaques en piqué de l'aviation ennemi.Bon, et puis il faut bien l'avoué, j'avais Atlantis comme adversaire. :) Super test je vous invite tous à en faire de même, surtout qu'aprés il y aura mission Kourk, ce ne sera plus pareil, car laà il y aura du char lourd!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé aussi que l'équilibrage des forces est clairement en faveur des allemands. Celui qui joue les soviétiques n’a vraiment pas les meilleures troupes. Je n'ai donc aucun mérite. En tout cas ce fut un plaisir de t'affronter Dav. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ce qui est normal pour le début :o Cela dit ça empêche pas de crée des cartes un peu plus équilibré :) et puis sur les cartes officiel de MB les Russes sont déjà en partie fortifié :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ce qui est normal pour le début :o Cela dit ça empêche pas de crée des cartes un peu plus équilibré :) et puis sur les cartes officiel de MB les Russes sont déjà en partie fortifié :D

ou on compense la puissance allemande par la supérioritée russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le répertoire du jeu il existe un sous répertoire "Run\screenshots". Les images sont là au format TGA. Je te conseille de les convertir en JPG si tu veux les mettre quelques part sur Internet car le TGA est un format très lourd.

arf..........., je n'y arrive meme pas, on fait comment svp ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as trouvé les fichiers TGA dans le répertoire Run\screenshots ?

oui, mais je n' arrive pas à les faires passés en JPG <_<sinon, j' ai pris des screen de mes debuts dans le jeux meme si je n' y pense pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu convertir des fichiers TGA en JPG sans problème avec Paint Shop Pro. C'est un shareware qui est gratuit quelques jours pour permettre de l'essayer. Il est telechargeable chez Clubic.com.Après n'hésites pas à nous montrer tes images ici. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche bizarre de faire des screenshots en TGA, y aurait pu directement les faire en jpg.Sinon pour le multi, j'espère que ça foire pas trop souvent question déconnexion ou désynchronisation, j'aime les longues parties :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche bizarre de faire des screenshots en TGA, y aurait pu directement les faire en jpg.

si t' as une astuce pour ça :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai envoyé les plus beau screen à Altantis et j' en fait d' autres beaucoup mieuxque j' enverrai demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sympa tout ça :) Moi de mon côté je suis en train de convertir une vidéo :) je te transmettrai tout ça Atlantis, si tu pouvais passer un soir sur MSN ou me dire ou t'envoyer ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...