Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Xaero

problème Patch 1.4

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter Mission Kursk et j'aimerai jouer en multi avec mais quand j'essaye d'installer le patch 1.4 j'ai un problème.Je l'installe et une fois le jeu lancer je suis toujours en 1.2 de BK. Savez vous d'où peut venir le problème?merci d'avance et à Bientôt sur Mission Kursk (j'éspère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheter Mission Kursk et j'aimerai jouer en multi avec mais quand j'essaye d'installer le patch 1.4 j'ai un problème.Je l'installe et une fois le jeu lancer je suis toujours en 1.2 de BK. Savez vous d'où peut venir le problème?merci d'avance et à Bientôt sur Mission Kursk (j'éspère)

Salut Xaero, c'est sans doute un problème tout bête de chemin d'installation. Quand tu lances l'exe du patch 1.4, vérifie bien le chemin d'installation de ton jeu, qui n'est pas forcément le même que celui proposé par défaut par l'installer du patch. Je me souviens très bien avoir rencontré le même souci, je n'avais pas fait attention à ce "détail". :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chemin de l'installation est bien "c:\Blitzkrieg\Run\Mods\Mission Kursk\Data"? enfin il me propose celui la dsl je suis pas un grand connaisseur d'informatique;)et quand je lance mission Kursk je devrai bien voir le mode multijoueur? :lol: merci de vos réponses rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chemin de l'installation est bien "c:\Blitzkrieg\Run\Mods\Mission Kursk\Data"? enfin il me propose celui la

Ouai c'est celui la normalement après tu devrai avoir le multijoueur mais le 1.4 est obsolète maintenant je te conseille de passer en 1.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est celui la normalement après tu devrai avoir le multijoueur mais le 1.4 est obsolète maintenant je te conseille de passer en 1.5

je veux bien mais je n'arrive pas à le trouver et il ne faut pas que j'installe le patch 1.4 avant de passer au 1.5?et quand je lance MK il me met en bas a droite Mission Kursk version 1.2 je ne comprends pas je vous avoues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chemin de l'installation est bien "c:\Blitzkrieg\Run\Mods\Mission Kursk\Data"? enfin il me propose celui la dsl je suis pas un grand connaisseur d'informatique;)et quand je lance mission Kursk je devrai bien voir le mode multijoueur? :lol: merci de vos réponses rapides

Tiens , tiens, je serais pas étonné que le vrai chemin de ton installation soit le suivant: C:Nival interactive\Blitzkrieg\Run\Mods\Mission Kursk\Data ou encore: C:\programs files\Nival interactive\Blitzkrieg\Run\Mods\Mission Kursk\Data Vérifie et si c'est ça, alors tu n'as plus qu'à cliquer " parcourir" dans la fenêtre d'install et indiquer le bon chemin.Si tu as un doute et histoire que les choses soient bien claires dans ton esprit, tu ouvres le poste de travail, puis C et là tu vérifies si tu as bien le dossier Nival ou Nival interactive sur C ou dans le dossier program files plus probablement.Tiens nous au courant. Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaye ca ce soir en fait je n'ai pas le multijoueur dans le menu du jeu en tous cas merci beaucoup de votre aide et je vous tiens au courant dès ce soir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne marche toujours pas par contre je me demande si le patch que j'ai telecharger est correcteje l'ai prie sur stratégie 39-45.j'ignore si c'est ok ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous j'ai enfin reussi à installer le patch 1.4 donc c'est super mtn seul petit problème quand je clique sur ton lien pour le patch 1.5 je n'ai rien dslquelq'un sait sur quel site je peux le trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Je confirme que le lien fonctionne... En apparence, on peut s'y méprendre, mais il est bien là !!!!Très pratique ce site "free" !!!Allez, merci qui ? Merci Olaaaaaaf !!! :superman:Pour l'installation du patch 1.5, il te faudra simplement le placer dans le "Data" de Mission Kursk !!!A bientôt sur le champ de bataille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Je confirme que le lien fonctionne... En apparence, on peut s'y méprendre, mais il est bien là !!!!Très pratique ce site "free" !!!Allez, merci qui ? Merci Olaaaaaaf !!! :superman:Pour l'installation du patch 1.5, il te faudra simplement le placer dans le "Data" de Mission Kursk !!!A bientôt sur le champ de bataille...

j'espere bien merci encore de votre aide j'ai reussi a prendre le patch 1.5j'espere avoir un jour l'honneur de vous affronter sur Mission Kursk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste sur le forum des que tu veux faire une partie quand tu sera dispos (faudra peut être que je te file la dll des murs solides)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste sur le forum des que tu veux faire une partie quand tu sera dispos (faudra peut être que je te file la dll des murs solides)

Avec plaisir je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...